• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
poisson-avril.jpg
:D
 

DeletedUser46533

Guest
Quand j’ai vu la rotation, soyons honnêtes : j’y ai cru. Et je me suis dit : « Oh ! là, là ! dans quelle galère se lancent-ils ? »
Et puis bon… j’ai vu que c’était prévu pour le 30 février !
 

Steflyon

Laborantin
Moi ce qui m'a interpellé c'est la suppression des Expé de guilde, et le dédommagement de ceux qui ont un temple des reliques avec 5pf !
 

DeletedUser54087

Guest
Pas mal fait le poisson ! :D

Edit : j'aime bien l'écran de la rotation des bâtiments... 99.5M de diamants !!! :confused:
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Moi j'aurai aimé après une victoire sur un voisin la possibilité de piller (si le vaincu possède plusieurs cités) de pouvoir visiter tous ces autres mondes et donc de piller là où on trouve plus intéressant à prendre.:-D
 

DeletedUser57057

Guest
une version 2.0 et une courte interruption ? d'un point de vue purement IT, ça me fait bizarre, une MAJ majeure prend du temps
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour à tous,
Quand j'ai lu le 30 février ... je me suis dit que décidément Laedem était dans les nuages ...
et lorsque j'ai vu les bâtiments tourner dans tous les sens, je me suis dit que je faisais une série de
vertiges positionnels paroxystiques ......... mais non mais non
trop drôle !
Il faut toujours penser <°))))<<
le 1er avril :)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut