• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grandlarge

Laborantin
Gardez à l'esprit que, contrairement aux précédentes années, les cerisiers auront la possibilité de figurer parmi les incidents normaux de votre ville. Cela signifie que terminer des quêtes ou participer à l'événement lui-même ne les fera pas apparaître, et qu'il est possible d'avoir beaucoup ou aucun cerisiers dans votre ville à tout moment. Toutefois, les lanternes de printemps données par les cerisiers ne sont pas nécessaires pour une bonne réussite de l’événement, elle doivent donc être considérées comme un petit bonus pour les joueurs actifs.

 

aronde13

Laborantin
Gardez à l'esprit que, contrairement aux précédentes années, les cerisiers auront la possibilité de figurer parmi les incidents normaux de votre ville. Cela signifie que terminer des quêtes ou participer à l'événement lui-même ne les fera pas apparaître, et qu'il est possible d'avoir beaucoup ou aucun cerisiers dans votre ville à tout moment. Toutefois, les lanternes de printemps données par les cerisiers ne sont pas nécessaires pour une bonne réussite de l’événement, elle doivent donc être considérées comme un petit bonus pour les joueurs actifs.
euh , c'est quoi joueurs actifs , je suis coincé à la maison suite à une ope ration et pratiquement h24 sur le jeu puisque je peux rien faire d'autre
 

grandlarge

Laborantin
Alors à la première " remarque " tu es considéré comme " Inactif " tout comme les retraités ou employé de bureau ou fonctionnaire :-p
En se qui concerne la suivante , cela veut dire que le facteur est très souvent " Aléatoire " ............cela dépend du vent !! :rolleyes:
 

orejona

Laborantin
Y a t'il des cerisiers dans le jardin des cerisiers ?
Ah... on me susurre à l'oreille que ce sont des cerisiers fantômes...
 

DeletedUser44336

Guest
Quête 30 et toujours pas de cerisiers...
Le "hasard" n'a pas l'air très bien codé sur cet event ?!

Erf voila mon 1er cerisier ;-)
Oo 3 lanternes, ça valait le coup de râler :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54737

Guest
En même temps ces ' Incident Cerisier' ne sont qu'un plus. Donc pourquoi râler?
L'un d'eux est apparu chez moi toute a l'heure, ma donner 3 lanternes. C'est un plus mais rien d'exorbitant, rien qui ne vaille d'y courir après.

190329015149556187.png
[/URL][/IMG]
a>
 
En même temps ces ' Incident Cerisier' ne sont qu'un plus. Donc pourquoi râler?
L'un d'eux est apparu chez moi toute a l'heure, ma donner 3 lanternes. C'est un plus mais rien d'exorbitant, rien qui ne vaille d'y courir après.

190329015149556187.png
[/URL][/IMG]
a>
Sauf que tu serais tombé sur 50 cerisiers à 50 lanternes, le petit plus aurait pas été si petit. Pourquoi un joueur aurait un "petit plus" de quelques centaines de lanternes par rapport à un autre qui aura 0
 
J'ai eu 4 cerisiers en même temps il y a quelques minutes, je ne sais pas si c'est de la chance, en tout cas hier j'étais connecté tout le temps pas un seul, et là 4 en me connectant aujourd'hui
 

DeletedUser51021

Guest
Aucun cerisier non plus et dans mes 2 villes (quête n20)....
 

grandlarge

Laborantin
Se qui me fait rire ( ou pas ) C. qu'il est dit qu'il faut être " actif " alors que dans une de mes guildes , tous ceux qui en ont eu ....................se sont les moins " actifs " !!
Peut-être une mauvaise traduction de la langue de goethe
 

Loup Tenace

Empereur
Et voilà premier étang de traversé, par contre j'ai pas noté (et je m'en fou) le nombre de lanternes utilisés. :-D
Mais je peux juste dire que c'est un nombre certain voir un certain nombre. ;-)
 

grandlarge

Laborantin
IDEM pour moi et ..............................................1 Porte étendard
On nous prends vraiment pour des ...........................!!!!!
Ou bien ils liquident les stocks avant licenciement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut