• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22262

Guest
Bonjour tout le monde,

Attention à prendre la liste des récompenses du jour avec prudence, le kit de sélection du set est apparu en cours de route sur la bêta.

Par contre girafe, ou pas girafe pas moyen d’avoir deux pagode max sans diamanter :)

Et les kits sont comme les kits de récompense du piazza: il y a bien des niveaux 1 à gagner !
 
petite question toute bete ou alors j'ai pas bien compris....
l'event dure 22j et il y a 22 quetes journalieres( 41 a 62)
quand fait on les 40 premieres?
Les 40 premières quêtes sont à faire au début au rythme que tu souhaites (toutes en une heure si tu veux) et, une fois que tu les as finies, tu passes aux quêtes temporisées en fonction du temps que tu as mis pour boucler les premières quêtes. Si tu mets 3 jours à faires les 40 premières quêtes, par exemple, tu devras faire 43 quêtes avant d'atteindre la temporisation. Si tu mets dix jours, tu auras 50 cinquante quêtes avant que ce soit temporisé.
 

DeletedUser57026

Guest
petite question toute bete ou alors j'ai pas bien compris....
l'event dure 22j et il y a 22 quetes journalieres( 41 a 62)
quand fait on les 40 premieres?

Les 40 premières quêtes sont accessibles dès le début et tu peux donc les faire aussi vite que tu le souhaites (une à la fois bien sûr.) Les quêtes journalières vont s'accumuler pendant ce temps là et tu pourras les faire ensuite.

Exemple : Tu mets 10 jours à faire les 40 premières quêtes. Pendant ce temps là, les 10 premières quêtes journalières ont été débloquées et tu peux donc les enchaîner. Après ça, il faudra attendre qu'une nouvelle quête se débloque chaque jour...

Edit : Zut, trop lent !
 

DeletedUser37826

Guest
En même temps le nombre d'action possible sur ce jeu est très vite atteint, c'est pas comme s'il existait un nombre "gigantesque" d'actions possibles.

Je n'ai pas dis le contraire concernant les quêtes. Mais les "pouvoirs ou capacités" d'un bâtiment event pourraient être différents, il y a dans ce domaine plus de possibilités que de gagner des pf, ressources ou un bonus d'attaque etc. ce pourquoi je parlais d'un manque d'imagination.
Pour le reste il est tout a fait possible d'introduire d'autres fonctionnalités pour diversifier les possibilités du jeu. Choix ou pas des concepteurs.
Mais il ne peuvent faire avec ce qui n'existe pas, c'est comme enfoncer une porte ouverte, c'est difficile.
 

DeletedUser45798

Guest
Hello :-))
Je cherche la liste des quêtes à réaliser ?! Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance
 

SchtroumpFée

Astronome
Est ce qu’on sait la distance parcouru en fonction du choix fait ?

Genre comme au super bowl ou on pouvait avoir le ratio ballon/distance si on regardait le marquage du terrain.
 

doc-rahan

Lancier
Bonjour,
va t'on pouvoir utiliser la pagode qu'on a déjà (directement l'upgrader) ou de toute façon on va en obtenir une deuxième?
Ce qui est dommage si ce n'est pas le cas car cela aurait récompensé la fidélité des joueurs sur les serveurs depuis plusieurs années...
 
Est ce qu’on sait la distance parcouru en fonction du choix fait ?

Genre comme au super bowl ou on pouvait avoir le ratio ballon/distance si on regardait le marquage du terrain.

Oui, sauf que là y'a pas de marquage. Mais tant que l'évènement n'est pas commencé …..

Bonjour,
va t'on pouvoir utiliser la pagode qu'on a déjà (directement l'upgrader) ou de toute façon on va en obtenir une deuxième?

Oui aux 2, et, selon ta façon de jouer, tu pourra en avoir une troisième. Mais, si rien n'a changé, tu ne pourras en montée qu'une.
 

DeletedUser57542

Guest
cap110.png

cap210.png

cap310.png

cap410.png


Je crois qu'il s'agit de kit pour l'ensemble japonais pour upgrader les élements au niv 2.
Merci bien Harley pour ta réponse complète et précise, donc en faisant toutes les quêtes nous avons déjà la pagode complète niveau 7, et les grands prix spéciaux ce ne sont que du bonus ducoup ? ;-)
 
C'est la pagode le bonus, même en faisant mal les quêtes quasi tout le monde aura la pagode niv. 7 . 3 amélio dans les quêtes, 2 en traversant les étangs et 1 minimum en ligue. Sur bêta j'ai eu 9 amélio :confused:
Ensuite les prix du jour, on va pas se mentir, si ils n'avaient pas remis les packs de sélection du jardin de cerisier l'événement partait à la poubelle.
Gardez votre stock de lanterne pour le 2ème passage du set du jardin, y'a que ça qui en vaut la peine, mais va falloir attendre. Au besoin j'en dirais plus seulement quand l'événement aura débuté, avant ce ne sera que du blabla car les devs ont fait beaucoup de changement la dernière semaine. Attendons jeudi donc :thisifoe:
 

DeletedUser22262

Guest
à vérifier, mais cela devra aussi dépendre de ton classement de ligue !

La récompense de ligue servent éventuellement à en monter un deuxième, tu peux avoir la pagode level 7 avant la fin, en ayant finit en ligue bronze sur la beta, je peux en monter un deuxième niveau 4, mais loin du deuxième niveau 7 :)
 

DeletedUser57542

Guest
C'est la pagode le bonus, même en faisant mal les quêtes quasi tout le monde aura la pagode niv. 7 . 3 amélio dans les quêtes, 2 en traversant les étangs et 1 minimum en ligue. Sur bêta j'ai eu 9 amélio :confused:
Ensuite les prix du jour, on va pas se mentir, si ils n'avaient pas remis les packs de sélection du jardin de cerisier l'événement partait à la poubelle.
Gardez votre stock de lanterne pour le 2ème passage du set du jardin, y'a que ça qui en vaut la peine, mais va falloir attendre. Au besoin j'en dirais plus seulement quand l'événement aura débuté, avant ce ne sera que du blabla car les devs ont fait beaucoup de changement la dernière semaine. Attendons jeudi donc :thisifoe:
Donc si j'ai bien compris avec 5 kit de selec jardin des cerisiers, on a l'ensemble complet ? si on se trompe pas en choisissant les bât ? :-D:-D:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut