• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Accès à la fin de l'arbre technologique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis loin d'être concerné, mais je ne vois pas d'argument contre (je pourrais dire que cela concerne en effet peu de monde, qu'il y a d'autres priorités... XD mais bon, quoi qu'il arrive c'est Inno qui décidera).
Je vote pour la barre de défilement qui me parait une bonne solution.
 

DeletedUser31256

Guest
Sur Elvenar il y a une barre de défilement et des boutons permettant d'accéder au début de chaque âge. Donc pourquoi pas ici?
 

bilou972

Astronome
Pourquoi ne pas mettre plutôt en place un système de case à cocher pour savoir quelle ère on veut voir apparaître ? Ce qui reviendrait plus ou moins à la proposition de @Crendagord
 

DeletedUser21909

Guest
ça serait une bonne idée, quand on nous pose une question sur comment avoir tel bâtiment ou autre, il faut faire défiler tout les ages si ont est en fin et que la techno recherché est en age de fer.
L'ajout d'un menu comme pour les armées serait une bonne idée ou une case à cocher pour choisir l'age voulu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57542

Guest
Bonjour,

En effet ce sera plus pratique pour les joueurs rendus à la fin de l'arbre technologique, je vote donc POUR :-)
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
je suis POUR et pourtant je n'ai plus aucune technologie à découvrir... pour les événements par exemple j'ai pas à les découvrir pour passer une quête rechercher une technologie ça passe tout seul ;-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Il y a plus simple aussi qu'une barre de défilement.
Des petits icônes en bas de l'arbre qui représente chaque ère. En un clic, hop on se retrouve à la bonne période ;)

Malgré tout, je vote pour cette IS car un jour ou l'autre, j'aurai le même problème :D
 

ALWD

Chevalier
Merci kyhd pour ton apport
j'avoue que ça fait parti de ma demande à la base
une barre de défilement avec des repères pour chaque âge (même principe que des boutons) et d'un clique sur ces repères on se retrouve au début de l'arbre de cet âge

Merci à tous aussi pour vos votes positifs ;)

PS : vu que la suggestion emporte une large adhésion est il utile de laisser durer le vote jusqu'au 3 mai?!
 

Harley D

Forgeur d'or
vu que la suggestion emporte une large adhésion est il utile de laisser durer le vote jusqu'au 3 mai?!
Oui car certains attendent de lire les commentaires pour voter.
De toute façon, il faudra être patient, car même adoptée toute suggestion passant par les mains des développeurs, cela peut prendre des mois, voire des années avant d'être introduite sur le jeu.
 

DeletedUser52410

Guest
Bonjour,

A priori, si on a fini l'arbre sans débloquer une techno hma ou ren, il y a peu de chance ou d'intérêt à la débloquer à ce moment là. Je suis donc POUR la proposition.
 

DeletedUser

Guest
Pour (option 2), afin de gagner en confort de navigation sur l'arbre technologique.
 

DeletedUser57462

Guest
Pour la barre de défilement sur tout l'arbre technologique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut