• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Voisinage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- 100drine -

Laborantin
Bonjour
Pourquoi n'y a t-il plus de changement de voisins???
Non seulement de façon régulière (hors event) mais j'ai changer d'ère et là non plus aucun changement ???
Merci de vos réponses
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Les changements de voisins ont été annulés deux fois pendant l'événement du carnaval, comme c'était un événement qui fonctionnait par groupes de voisins.

Le prochain aura lieu dans une semaine, lundi prochain :)
 

DeletedUser44686

Guest
Ah, ben ce sont mes voisins qui ne vont pas être content :-p
 

DeletedUser55131

Guest
oui, les pauvres voisins :-):-)
y'en a un qui va avoir une sacrée facture
4 bouclier de cité 24h a 9000 ...... 36000
1 bouclier de cité 48h a 17000.......17000
total de la semaine ........................53000
il a intérêt a avoir une bonne taverne
et si il veut faire une quette du genre " activer 3 bonus de taverne", ça va pas le faire, il ne va pas gagner, les 30 ou 50 ou 100pfs :-):-):-)

et la il va encore devoir jouer avec son argent de taverne ( si il lui en reste )
 

Sylvie Cultrice

Président
et si il veut faire une quette du genre " activer 3 bonus de taverne", ça va pas le faire, il ne va pas gagner, les 30 ou 50 ou 100pfs
Au lieu de venir frimer et te moquer des autres, essaie de comprendre le fonctionnement du jeu, ça t'évitera de raconter des bêtises.
Le défi " activer 3 bonus de taverne" ne passe pas si on a déjà un bonus activé dans la taverne ....
 

bilou972

Astronome
Se taper un mois de voisins identiques à piller ça devient lourd. Je pense que pour palier à ce temps déjà assez long, ils auraient pu faire le changement ce lundi....comme quoi INNO est assez rigide dans sa façon de gérer le jeu u_u
 

DeletedUser57057

Guest
je pense qu'entre les dev, les MEP, les incidents et les events à préparer pour la Beta et la prod. Ils ont de quoi faire en terme de charge
 

DeletedUser50472

Guest
Ben, il y a pourtant de nombreuses façons de se protéger. Dans ce cas particulier, tu aurais pu changer d'âge en début d'évènement pour avoir un âge d'avance sur tous tes voisins pendant un bon moment. Ce n'est pas toujours suffisant, mais c'est déjà une bonne défense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut