• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Suppression accidentelle gm

  • Auteur de la discussion DeletedUser57485
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57485

Guest
Bonjour, j’ai supprimé un gm en pensant supprimer une porte du soleil, la photo du gm n’est pas apparu, après contact de l’assistante, ils veulent rien savoir, si ça vous est déjà arrivé merci de m’en informé , sinon priez pour pas que ça vous arrive.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
qui es tu ? Sur quel monde joue tu ?
Questions importantes car ici c'est la discussion pour ce présenter même succinctement.
Après ton problème je te conseille vivement de plaider ta cause encore auprès de l'assistance (si c'est un opé qui te répond essais de demander auprès d'un super opé si toujours pas gain de cause vois avec un CM ou CCM, là s'ils disent que c'est mort et bien c'est mort). La prochaine fois fais plus attention et oui c'est arriver aussi à d'autres.
 

DeletedUser57485

Guest
Bonjour,
qui es tu ? Sur quel monde joue tu ?
Questions importantes car ici c'est la discussion pour ce présenter même succinctement.
Après ton problème je te conseille vivement de plaider ta cause encore auprès de l'assistance (si c'est un opé qui te répond essais de demander auprès d'un super opé si toujours pas gain de cause vois avec un CM ou CCM, là s'ils disent que c'est mort et bien c'est mort). La prochaine fois fais plus attention et oui c'est arriver aussi à d'autres.
Merci pour l’info, uranius 278 le cruel
 

DeletedUser57057

Guest
ce post devrait être dans question, amis modos :)
 
Bonjour,
Vous pouvez retrouver le lien du support sous ma signature afin de les contacter. Seul le support a la possibilité de remédier à votre soucis :-)
Cdt.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Je me permets de modifier quelque peu les dires. Car contrairement à ce que tu dis si nous ne voulions rien savoir, nous n’aurions rien fait.

Nous t’avons rendu un jeu de plan complet ainsi que les ressources nécessaires pour construire de nouveau le grand monument (comme nous le faisons à chaque fois que cela ce produit pour les grands monuments).
Néanmoins et comme mon collègue te l’as dit, nous ne pouvons pas remettre un grand monument au niveau où il était. Ce n’est pas possible.

Je rêve d’avoir une baguette magique (celle d’Harry Potter ou mieux encore le bâton de la mort, la baguette de sureau, mais... la magie cela n’existe pas), et nous n’avons donc pas de pouvoir magique, et de fait ne pouvons pas tout faire.

Tu n’es pas le premier à supprimer involontairement un GM et tu ne sera pas le dernier, mais pour autant nous ne pouvons pas faire plus que ce que nous pouvons.

Nous comprenons tout à fait que ce soit peu, mais nous ne pouvons faire plus.
Une fenêtre apparaît lorsque l’on souhaite supprimer un grand monument avec une case à cocher. J’ai essayé et elle est bien là. Peut être que tu as coché la case sans faire gaffe mais pour autant la fenêtre explique clairement que tu ne récupères rien en vendant X grand monument.
Screen issu de l’application (clique pour aggrandir) mais tu as le même fonctionnement sur ordinateur.


Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser57485

Guest
Re bonjour,

Tes dires sont exact, une petite précision quand même, je jouais sur tablette Apple et je maintient que lors de la suppression la fenêtre n’affichait pas l’orangerie, mais j’ai bien compris que vous ne pouvez pas faire plus.
Je vous conseille alors de modifier la gestion des gm, c’est quand même anormal qu’on puisse les supprimer de la même manière qu’un simple bâtiment d’événement par exemple. Il me semble que c’est pas la même chose, en plus si je suis pas le premier.
Bonne fin de soirée
 

Taxy

Médecin
Après faut vraiment en vouloir pour cliquer sur le GM, cliquer sur supprimer, cocher la case et valider... mais je comprends que ça fasse mal à l'Uranius de supprimer un GM.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut