• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.147

SdQY

Laborantin
Ce qui n'est pas dit, c'est qu'on ne peut plus ouvrir plusieurs mondes différents en même temps sur le même ordinateur. Très regrettable comme màj ! :-(

:oops: Maintenant je peux à nouveau § o_O:whistle:
 
Dernière édition :

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
je ne peux déjà pas ouvrir mon monde principal :(
est-ce que d'autres joueurs ont ce souci ?
merci pour les retours

Réparé ! tout est en ordre à l'instant
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Comme indiqué dans l'annonce, il y a des coupures pour faire les mises à jour, soyez patients !

on ne peut plus ouvrir plusieurs mondes différents en même temps sur le même ordinateur.
A priori faux, j'ai 3 mondes ouverts, au moins 1 a fait l'objet d'une mise à jour.
 
Pour l'instant c'est la mise à jour des serveurs qui est en cours, pas la mise à jour du jeu ! Soyez patient ;-)
 

DeletedUser51919

Guest
Eh bien depuis cette mise à jour, c'est la grosse galère pour accéder et ouvrir les differents menus
 

mastaba

Parachutiste
Eh bien depuis cette mise à jour, c'est la grosse galère pour accéder et ouvrir les differents menus
Bonjour,

Je confirme je viens d'envoyer un rapport de bug.
Mais il ne s'agit pas la MAJ mais du changement de la base de données annoncée par Naolia.

Bon jeu (enfin si possible).
 

DeletedUser20908

Guest
Moi aussi j'ai des soucis .... habituellement les MaJ ne prennent pas plus de quelques minutes. J'en ai eu une ce main vers 8h30, et de nouveau vers 9h30 et ça fait deja plus de 20 minutes que je ne peux me connecter ni sur mon pc ni sur mon téléphone. Ca mouline dans la semoule !!
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
de mon coté aucun soucis sauf vers 8h (normal j'avais oublié les deux interruptions de serveur dù à la mise à jour et le changement de base de données). Là tout baigne du moins sur mon PC.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, beaucoup de lenteurs, j'ai du rafraîchir un paquet de fois chaque page avant plusieurs actions différentes...
Pourtant, j'ai vidé mon cache, mais je me demande si, justement, cela n'a pas contribué à ses lenteurs. Du coup, je me demande si un tuto sur le cache, et une communication plus précise à ce sujet, ne serait pas pertinent (si j'avais contacté le support, c'est la première chose que l'on m'aurait demandée... comme à chaque fois)
 

DeletedUser52142

Guest
Je me connecte et joue sans problème sur Brisgard depuis 14H environ, mais ça reste en attente sans arriver à ouvrir Odhrorvar ? Y-a-t-il des informations sur le temps de remise en route ?
 
Haut