• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Carnaval 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44686

Guest
C'est tout ce que tu retiens ?
je dirais 18 pages où globalement les joueurs réclament moins d'aléatoire, tout comme l'an dernier, et sur toutes les communautés que je suis allé voir.
Peut-être qu'un jour Inno comprendra les souhaits de la majorité des joueurs.
Le prochain évent sera mieux, sur la béta je le fait et ça n'a rien à voir :-D
 

Pusso

Empereur
Si je ne tiens pas compte du bâtiment gagné avec les quêtes, je suis à 7 bâtiments ou améliorations pour environ 14000 florins. Soit 2000 florins pour une récompense. Il m'en reste encore presque 6000, donc je devrais théoriquement finir avec un ensemble complet niveau 2.

Pour ce qui est de la cagnotte, je n'ai jamais gagné des sommes faramineuses, mais je préfère gagner peu mais souvent que de gagner beaucoup mais pas souvent. Peut-être que d'ici la fin de l'événement je gagnerai 1000 ou 2000 florins supplémentaires dans la cagnotte, ça me ferait finir probablement en ligue argent.

On peut dire que je fais partie des chanceux, mais ça ne m'empêche pas de préférer un jeu moins basé sur la chance.
 

Taxy

Médecin
Actuellement, 12 panthéons (donc 12 lots du jour) sans diamanter ni guetter la cagnotte de façon régulière. Ca ne vaut biensûr pas le Forgebowl et sa grosse vingtaine de cadeaux mais ça reste tout de même intéressant malgré la double dose d'aléatoire.

Entre 5 et 10 lots environ sur chacun de mes secondaires, donc pareil bilan positif, même si la mode est de se lamenter car on ne gagne pas 3 sets complets niveau 2.
 
se lamenter car on ne gagne pas 3 sets complets niveau 2.
On a pas du lire les mêmes commentaires, les joueurs se plaignent de la différence entre le "pas de bol" et le "super chance"
Tu as voulu des panthéons, tu as eu des panthéons on ne peut pas dire que tu es tombé dans la catégorie "pas de bol"
Trop facile de dire "c'est quoi ces perdants qui se plaignent d'avoir perdu" quand soi-même on a gagné à la loterie.
 
Dernière édition :
en fait a vous lire, je réalise que le soucis vient plus du nombre de florins gagnés.
J'en suis a 25830 dépensé + 5000 en bank, et ça sans diamants, par contre comme Pusso, aucune grosse cagnotte et je tante de les chopper que quand j'ai un max d'essais possible, et sur 11 je les récupère presque a chaque fois.
 

Loup Tenace

Empereur
Je suis le plus pauvre de tous. :-D J'ai que 40 florins :-p
Cet évent me passionnant pas ou si peu, que je dépense régulièrement pour des coffres sans utilités véritables.
Mon créneau est de finir cet évent avec 0 florins. ;-)
 

Quintus12

Astronome
Est-ce que les gens qui n'aiment pas le set et ne le trouvent pas rentable intrinsèquement (parce qu'il n'offre pas 22pf, 37%off et 61ressources sur 2x1 cases) critiquent de ce fait le système cagnotte + coffre?
Ou est-ce que les gens qui n'aiment pas le système cagnotte + coffre (parce que pas de chance, double loterie, dépendance des voisins, etc.) critiquent de ce fait le set ?
 

DeletedUser57057

Guest
pour l'instant j'ai bcp de chance. Il ne me reste qu'un upgrade à avoir pour avoir tous les bâtiments niv2
 

doc-rahan

Lancier
bonjour,
quelqu'un a vu passer les puits aux souhaits?
j'ai dû les louper... (pour mon monde secondaire).
merci
 

DeletedUser53245

Guest
kikou all
au total level 2 ça rapporte combien pour l'ensemble complet? c'est mieux qu'ne terrasse?
 

DeletedUser11022

Guest
Bonjour
Moi je vais dire que je n’ai pas de chance
Aujourd’hui 4000 florins de dépensés dans les coffres les plus chers et pas de bâtiment plazza
Pour m’etre Renseignée autour de moi, Nous sommes quand même pas mal dans ça cas !
Beaucoup de ‘´pas chanceux’´ tout de même
...
 

DeletedUser42360

Guest
hé bien bilan positif pour ma part "comme à chaque event" hihi !! mais pour une fois sans dépenser un seul diamant. j'ai stoppé à la quête 43, j'ai obtenu sans trop de difficulté le set complet niv 2. Vivement le prochain et cette jolie pagode !!!
Il est vrai que beaucoup râles mais au final, tout ces beaux bâtiments sont bien utiles. Et je pense pas qu'il y ai un algorithme spéciale possédant en facteur chance ou scoumoune !! c'est juste le hasard, simplement
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42360

Guest
kikou all
au total level 2 ça rapporte combien pour l'ensemble complet? c'est mieux qu'ne terrasse?
Oui , moins de place , 3 pf de plus, un bonus d'attaque , de la satisfaction, bonus de défense ,des médailles, des ressources, un bonus marchandises et un bonus or. par cycle de 24h. Et plutôt esthétique
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut