• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

site inaccessible,ca recommence

  • Auteur de la discussion DeletedUser46630
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46630

Guest
Site a nouveau inaccessible....Ca commence a faire ^^
 

DeletedUser46630

Guest
Va peut etre pas falloir fermé les sujets trop vite si ca fait que ca,sinon va y en avoir plein :-)
 

DeletedUser44775

Guest
Pour tout le monde j'imagine, bon ben pour ceux qui comme moi allaient tenter de chopper des puits à l'évent vous êtes en train de les louper, faudra attendre le prochain évent x)
 
Bonjour,
nous n'avons pour le moment aucunes informations à vous donner à ce sujet, nous vous tenons au courant lorsque nous en saurons plus.
Excusez-nous pour la gêne occasionnée.
 

DeletedUser52103

Guest
a force de "bricoler" pour arranger les joueurs téléphones , plus rien ne fonctionne
Bravo !
J'espère qu'il y aura une compensation , ce serait la moindre des choses !
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Toutes nos excuses pour ce nouveau souci
Nous sommes au courant et nous allons vous transmettre les informations dès que nous en aurons.
 

DeletedUser46630

Guest
Et c'est revenu,ne fermer pas la discussion si jamais ca recommence ;-)
 

DeletedUser51539

Guest
Pour tout le monde j'imagine, bon ben pour ceux qui comme moi allaient tenter de chopper des puits à l'évent vous êtes en train de les louper, faudra attendre le prochain évent x)

J'e ai dépensé 10.000 florins pour en gagner... 1 seul
 
Les serveurs ont été redémarrés et les techniciens sont en train de travailler sur le soucis.
Tout devrait normalement rentrer dans l'ordre d'ici peu :-)
Nous vous tiendrons au courant si nécessaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut