• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Déblocage EG

  • Auteur de la discussion DeletedUser51655
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51655

Guest
Bonjour,
Dans K, j'ai fini de débloquer le niveau 2 mais je n'ai pas la main pour valider le déblocage ?? Je suis leader de la ligue ludus, mais pas le créateur, est ce la raison ?..
 
Bonjour,
si vous pouvez débloquer le niveau 2 c'est que vous pouvez tous les débloquer avec votre grade. Si l'option est grisée, c'est probablement dû à un manque de ressource nécessaire pour débloquer le niveau :-)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,
@Fornikandias le Satyre ,

Ha, je suis pas tout à fait d' accord avec ça:
avec votre grade

Je pinaille, mais cela a sont importance à mes yeux tout estourbis.
Je vais prendre un exemple et un cas concret pour que vous compreniez la subtilité des précisions chirurgicales.

Si je me réfère à la maison:
J' ai pour tâches la vaisselle et les poubelles.
Houais, je me suis fait couillonner depuis quelques années, donc si j' ai un conseil à donner aux futur mari.
Ne commencez pas, cela fini toujours en eau de boudin ! Bref.
Mais on peut dire que je suis préposé et responsable de ces travaux, ho combien valorisant
et source de calme et de plénitude dans l' harmonie de la collectivité.
Je pense que cela qualifie fort bien nos Leaders.
Ensuite, les ordres, contre-ordres pour éviter le désordre proviennent d' une seule et unique personne,
ma femme. Dans ce cas, il est indiscutable de parler de grade très largement supérieur au mien pour ma moitié.
Comparez ma femme à un Fondateur sur le jeu.

J' espère que vous avez saisi la subtilité.
Heu les Filles, non pas sur la tête ! Cela fait mal.
:-p
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
Dans K, j'ai fini de débloquer le niveau 2 mais je n'ai pas la main pour valider le déblocage ?? Je suis leader de la ligue ludus, mais pas le créateur, est ce la raison ?..

Q'est t'appelle finir de débloquer ? Car soit on débloque le niveau soit on ne débloque pas le niveau.
Y a bien @OR73 qui lui déloque à fond :-D toujours dans ses alambiqués explications.

Ou alors tu parle de finir le niveau 2 (autrement dis achever les X combats avant de passer au niveau supérieur) ?
C'est pas la même chose.
 

DeletedUser54087

Guest
Il a mis toutes les ressources nécessaires pour débloquer le niveau, mais n'en a pas les droits.
@Antiochos 809 le Grand, même si tu es leader de ta guilde, il faut que le fondateur te donne les droits de déblocage de niveaux. Actuellement, il est apparemment le seul à pouvoir le faire.
 

RobertOi

Conquistador
@HughCorbett pas du tout, les leaders ont automatiquement les droits pour débloquer les niveaux.
A l'évidence s'il ne peut pas débloquer, c'est qu'il manque des ressources en trésorerie.
 

DeletedUser51655

Guest
Pas du tout, c'est toi qui a tout faux : j'ai envoyé un message au créateur, et c'est lui qui a pu débloquer le niveau !!
 
Pas du tout, c'est toi qui a tout faux : j'ai envoyé un message au créateur, et c'est lui qui a pu débloquer le niveau !!
Bah non il a pas tout faux, un leader comme un fonda peut débloquer.
Si tu pouvais pas débloquer c'est soit que tu avais pas les droits (leader ou fonda) soit que la guilde avait pas les ressources pour.
Si le fonda a débloqué c'est vraisemblablement que quelqu'un a remis au pot entre temps (suffit de regarder Contributions de Trésorerie si des ressources ont été ajoutées) ou alors qu' "on" t'avait retiré les droits qui vont bien.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,
Comme précisé ci-dessus seul les Fondateurs et Leaders peuvent s' acquitter des droits de changement de niveau EDG.
Lien: #Difficultés de l' expédition.
https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Expéditions_de_guilde
Seul le titre est nécessaire, puisque non précisé dans le post.
Cependant, j' attire votre attention qu' en GvsG, il est précisé:
" Toutes les actions des guerres de guildes ne sont pas possibles pour tous les joueurs. Les actions suivantes requièrent que le membre de la guilde ait le droit "Autorisé" ....... "
Lien: #Droits de la guilde et trésorerie.
https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Guilde_contre_Guilde

Alors une question subsiste:
En EDG, les Leaders ne doivent-ils pas avoir les droits "Autorisé " ouverts ?
( Je n' ai pas vérifié si pour un Leader les droits " Autorisé " ne s' ouvrent pas par défaut.

Ce qui est sûr:
Au préalable le stock de Re Guilde doit-être suffisant pour couvrir les frais.
 

DeletedUser44170

Guest
Bonsoir,
Comme précisé ci-dessus seul les Fondateurs et Leaders peuvent s' acquitter des droits de changement de niveau EDG.
Lien: #Difficultés de l' expédition.
https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Expéditions_de_guilde
Seul le titre est nécessaire, puisque non précisé dans le post.
Cependant, j' attire votre attention qu' en GvsG, il est précisé:
" Toutes les actions des guerres de guildes ne sont pas possibles pour tous les joueurs. Les actions suivantes requièrent que le membre de la guilde ait le droit "Autorisé" ....... "
Lien: #Droits de la guilde et trésorerie.
https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Guilde_contre_Guilde

Alors une question subsiste:
En EDG, les Leaders ne doivent-ils pas avoir les droits "Autorisé " ouverts ?
( Je n' ai pas vérifié si pour un Leader les droits " Autorisé " ne s' ouvrent pas par défaut.

Ce qui est sûr:
Au préalable le stock de Re Guilde doit-être suffisant pour couvrir les frais.

Enfaîte il faut que dans le tableau des membre " l'étoile " soit décochée (donc Leader ou Fonda) pour avoir les droits sur GcG et EG.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut