• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51484

Guest

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir..

Je viens de finir ma première colonie .. .euh ça repart à zéro ensuite ? La blague faut tout recommencer une vrai daube encore ce truc !! Allez hop comme les 2 ports devenus obsolètes je laisse de côté !

La vie est un éternel recommencement .....
c'est pour ça je le quitte quand le compteur est a 100...
Et puis je repart a zero jusque 100 et puis.....etc..:-D
J'espère mes proches ne vont pas dire comme toi, hop obsèlete le vieux et mettre de coté :rolleyes:

Moi les colo je ne les fait pas, et je ne râle pas non plus :thisifoe:
 

DeletedUser41245

Guest
salut, y a un truc que j'ai pas compris, et même plus, je viens de terminer la quête viking, j'aurai gagné un emissaire et des recompenses, j'ai trouvé un vieil arbre et rien d'autre, je dois être obsolete moi aussi, j'ai été voir dans l'hotel de ville : pas d'émissaire, il vient quand ! ;-);-):cool2:o_O

bon ok l'émissaire arrive à la fin de la deuxieme, pas pressé le gars, en attendant l'émissaire faut compter les rochers sur le terrain..?
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
@quiricus
T'as finis ton premier village viking, récompense l'Ydrasil.
Si tu veux ton émissaire faut finir le deuxième village
(c'est pas en comptant les cailloux,les roches, les pierres ou autres rochers qu'il va venir).
 

DeletedUser

Guest
Même pas fini la 1ère

Peu importe le temps que l'on prenne.
Nous ne sommes pas tous H 24 sur FOE.
15 colonies...
dans un 1er temps.
on en aura 15 autres à la suite.
c'est certain.
ou autre chose. (un Restaurant pour faire pendant à la Taverne des Amis, un Atelier de Navettes Martiennes, un nouveau port vers un monde englouti...que sais-je encore...)
ça aura le mérite de satisfaire les précipités :-)
 

DeletedUser41245

Guest
Je joue a mon rythme, si on peut dire, les colonies c'est pour passer le temps quand j'ai progressé sur Tuulech alors j'y vais le temps de faire les besognes d'urgence, d'où l'evidence que je vais pas y mettre des thunes, j'aurai crû cependant que ce serait plus rentable, enfin, un artefact qui donne 1 Pf faudra s'en contenter avant de decouvrir l'emissaire, je me fais pas trop d'illusions...Ceux qui en ont un pourraient nous dire ce qu'ils en pensent...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

un artefact qui donne 1 Pf faudra s'en contenter avant de decouvrir l'emissaire, je me fais pas trop d'illusions
Si l'artefact est l'yggdrasil, l'intérêt est de le monter, donc de faire 15 fois la colonies. Car, au niveau le plus élevé, il rapporte pas moins de 8 pf (il reste 3x3).
Quant aux émissaires, je n'en ai pas encore, mais bon, 1 pf de plus sur l'hdv, c'est toujours un petit plus.
 

DeletedUser41245

Guest
oui c'est yggdrasil, c'est vrai que c'est un plus pour mon jeu principal, bizarre j'ai tendance a etre negatif et ronchon aujourd'hui, demain ca ira mieux...
 

Taxy

Médecin
les runes bizarres qu'on peut monter niveau 5 sont assez intéressantes si on oublie le temps consacré à les obtenir.
 

DeletedUser41245

Guest
Merci Loup, une question : les Pfs gagnés en colonies vont dans le tresor du monde principal..? Parceque je ne les voit pas passer quand j'en gagne..???
 

DeletedUser41245

Guest
Du monde principal..? parceque dans la colonie j'en vois pas...
 

DeletedUser41245

Guest
c'est vrai qu'ils n'y servent à rien j'aurai dû y penser, d'où un gros doute sur la livraison des Pfs de la colo à mon monde principal, va falloir enqueter sur la disparition de ces Pfs, de devrai avoir une livraison de 20 Pfs à la prochaine etape je vais guetter..Merci à toi
 

DeletedUser56939

Guest
Bonjour,

Je suis largement hors délais avec ces "colonies" et bien que n'étant pas certain de finir quinze fois ce truc un poil abrutissant, j'aimerais savoir si je pourrais tenter de le faire a mon rythme ou si la sortie de la future nouvelle colonie va automatiquement virer ma colonie viking ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut