• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Bibimouss ou Bibiphoque ? Ok je sors.

Sinon, pour les quêtes donnant beaucoup de diamants, c'est seulement lié au Frontenac. En général (de ce que j'ai pu voir de mon côté), les quêtes donnant des diamants en fournissent "seulement" 20 mais sont bonifiées par Frontenac. Si d'autres en donnent plus, j'ai hâte d'y être.
Bipimouss :p

Là c'était sûrement une quête à 80 diams, mon frontenac me donne 155% de bonus et la quête était à 125 diamants ^^
 

DeletedUser38581

Guest
Pour moi, pour info pour ce qui ça intéresse:
Level 26
Récompense depuis le débuts: 11x 50 ress ,6x125 ress , 14x 10 pfs, 4x50pfs, 1x200 pfs, et 8x 5 voy , 1x 50 diams
 
Dernière édition par un modérateur :

Cramelot

Cueilleur
Bonjour,
pourquoi pas 1 un nouveau bâtiment résidentiel en récolte 24 heures pour ce niveau alors que tout les autres niveaux on y a eu droit. Tous le monde n'est pas 24/24 devant son pc
 

Harley D

Forgeur d'or
pourquoi pas 1 un nouveau bâtiment résidentiel en récolte 24 heures pour ce niveau alors que tout les autres niveaux on y a eu droit. Tous le monde n'est pas 24/24 devant son pc
Parce qu'en FV tu as encore besoin d'or ???
Tu as du louper plein de choses....
 
Dernière édition :

Cramelot

Cueilleur
Parfois il y en a qui ferait mieux de se taire, c'est surtout pour le nombre d'habitants et la place que ça prend. En tout cas merci pour vos réponses très intéressantes
 

DeletedUser57052

Guest
Bonjour @Firgaert ,
le Futur Virtuel est l'ère la plus avancée du jeu, si tu débutes le jeu (âge du bronze) tu as beaucoup de chemin à parcourir avant d'y arriver (il faut probablement compter en années lorsque l'on débute une nouvelle ville), le seul moyen d'y parvenir est d'avancer dans ton arbre technologique :-)
 

DeletedUser

Guest
des clopinettes, pas près de poser cette daube
je préfére encore poser Notre Dame

ef9bb85d2220e2dcbc6ed445e3e00657--bien-dit-marathon.jpg


En voilà un beau GM qui affole la populace :rolleyes:
Et le Colisée, Placid, le Colisée :-)
 

DeletedUser31256

Guest
Dans les colonies nous avons celons les dires des peuples ancien voir "primitif"
Je suppose pourquoi pas une race primitive martien, le concept serait sympa

De ce que j'ai appris ces dernières années, c'est plutôt notre connaissance des civilisations anciennes qui est primitive

Pour en revenir à FOE, je repose la question: quelqu'un a-t-il trouvé une utilité au samourai et au moine, à part faciliter les EG?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut