• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Obtenir dess unités d'attaque/défense suppérieures à mon age actuel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tenerill

Cueilleur
Bonjour, Bonsoir,

Svp, pourriez vous me dire comment obtenir des anguille hydroélectrique à l'aire du futur ?

J'avoue un peu souder le jeu... et bon, se faire piller mais ne pas pouvoir risposter parceque la personne a des unités supérieures à son aire... C'est un peu la loose internationale ....

Donc je ne vais ni crier au scandale ni au tricheur, mais ça fait plusieurs fois que ça m'arrive et je trouve celà inadmissible ...

Merci par avance pour votre aide et XXXX, si tu lis ceci, je te préviens, soit tu vas me farmer comme un déb... pardon comme un cochon... Soit si j'ai de quoi, crois bien que je vais te farm jusqu'à la gerbe.... mais avec tes unités tu es safe... Bravo et moi j'appelle ça de l'exploit bug

attaques en 3h... Sachant qu'en contrepartie tu ne risques rien... C'est débile mais le jeu le permet... OK OK ...
Juste je voudrais savoir comment

Édit modération : on ne cite pas de pseudo sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour...

Un outil miraculeux pour beaucoup de réponses à des questions ...

1548504640-recherche.jpg
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir..

Je suis en FV II et je poutre mes voisins avec des chars furtive (Futur), et ça marche bien :-D
Bon pas tous hein, tout dépend leurs carrure :rolleyes:

ps. ces bon chars marche aussi pour les EG et la Carte..
 

DeletedUser44170

Guest
Bonjour, Bonsoir,

Svp, pourriez vous me dire comment obtenir des anguille hydroélectrique à l'aire du futur ?

J'avoue un peu souder le jeu... et bon, se faire piller mais ne pas pouvoir risposter parceque la personne a des unités supérieures à son aire... C'est un peu la loose internationale ....

Donc je ne vais ni crier au scandale ni au tricheur, mais ça fait plusieurs fois que ça m'arrive et je trouve celà inadmissible ...

Merci par avance pour votre aide et XXXX, si tu lis ceci, je te préviens, soit tu vas me farmer comme un déb... pardon comme un cochon... Soit si j'ai de quoi, crois bien que je vais te farm jusqu'à la gerbe.... mais avec tes unités tu es safe... Bravo et moi j'appelle ça de l'exploit bug

attaques en 3h... Sachant qu'en contrepartie tu ne risques rien... C'est débile mais le jeu le permet... OK OK ...
Juste je voudrais savoir comment

Édit modération : on ne cite pas de pseudo sur le forum.

Arrêtes de rager dans ton potager et apprends à jouer.

J'ai parfois l'impression d'être dans un bureau des plaintes avec tous les "joueurs" qui pleurent parce que jean-forgien lui a pillé 20 ressources.
 

DeletedUser46080

Guest
Je suis en CTP et je possède des anguilles du FO, cpas trop compliqué ...

Tu fais la quête principale et tu farm ta carte de campagne, si tu as une cité qui tient la route, ça déroule tout seul et vu que tu es en futur, cela devrait normalement être un jeu d'enfant avec les chars planeurs ...
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonjour,

pourriez vous me dire comment obtenir des anguille hydroélectrique à l'aire du futur
En jouant ! Pour plus de précisions une multitude de sujets existent déjà sur ce sujet précis. En faisant quelques recherches sur le forum tu trouveras certainement la/les réponses que tu souhaites obtenir.

Quelques indices de bases tout de même .... carte de campagne et quêtes peuvent aider ;-)

se faire piller mais ne pas pouvoir risposter parce que la personne a des unités supérieures à son aire... C'est un peu la loose internationale

Tu écrit cela comme si il s’agissait d’un fait face auquel on ne peut rien faire.
Ton raisonnement est erroné. Tu dis ne pas pouvoir riposter, tu es complètement dans l’erreur. Celles et ceux qui t’attaquent ont des unités supérieurs à leur aire, ok ... à toi de faire ce qu’il faut. Il est tout à fait possible de se défendre ainsi que d’être en mesure de riposter !

je ne vais ni crier au scandale ni au tricheur, mais ça fait plusieurs fois que ça m'arrive et je trouve celà inadmissible

Dans la situation que tu présente, plusieurs options pour que tu soit en capacité de te défendre existent et sont pleinement réalisables par chacun.
Tu n’as pour l’instant de toutes évidences pas su les trouver, et/ou pas su les mettre en œuvre.
Peaufine ton jeu, adapte/améliore ce qu’il faut.. et tu verras que tu as à ta disposition tout un panel de moyens pour y arriver.

Tu trouve cela inadmissible !!
Que tu mettes en cause un autre joueur, que même sans crier tu évoques totalement à tord scandale et tricherie .. pour quelques choses que tu n’as toi même pas su voir, pas su mettre en œuvre, ou simplement vis à vis des quelles tu n’as pas su t’adapter ... c’est en effet pas loin d'être inadmissible !

Prend le temps de mieux appréhender le jeu, remet en cause ton jeu personnel .. et prochainement tu seras peut être en capacité de rivaliser avec les voisins qui sont pour l’instant plus fort que toi.

Mais ce n’est pas en les mettants eux en causes, que cela te fera progresser :-)
 
Dernière édition :

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour l..

Bonjour, Bonsoir,

Svp, pourriez vous me dire comment obtenir des anguille hydroélectrique à l'aire du futur ? ../...

../... mais ne pas pouvoir risposter parceque la personne a des unités supérieures à son aire.../..

Pour quelqu'un qui est en FV tu pose des drôles des questions :rolleyes:
et ne pas pouvoir riposter ça tiens que a toi et ta façon de jouer, non ?

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
Perso j'aurais pas edit juste un pseudo mais tout un paragraphe ;)

La réponse t'a été donnée, pour plus de précisions il y a pleins de sujets ouverts sur ce thème. On peut fermer ce fil du coup ? :)
 

DeletedUser55255

Guest
bonjour,

ça veut dire quoi le verbe forgien "farmer" ?
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

ça veut dire quoi le verbe forgien "farmer" ?

Bonjour,

Sans te renvoyer vers Wikipedia, Bible inconditionnelle des gens cultivés, qui prennent le temps d'aller chercher un lien plutôt qu'une réponse personnalisée,
farmer veut simplement dire récolter, ici.
Quand tu es Farmer sur FOE, tu es LE Référent Ressources !
C'est-à-dire, tu vas privilégier les bâtiments de ressources (afin d'aider ta guilde en besoin de sièges pour la GvG, débloquer les EG, répondre aux besoins d'échanges ressources intra-guilde, vendre les tiennes à bon prix ailleurs) plutôt que les bâtiments militaires (pour guerroyer)
Voilou :-)
 

Loup Tenace

Empereur
En gros farmer (dérivation du mot français fermier);-) c'est celui qui privilégie les récoltes plus que le coté guerrier.
Il y a t'as d'autres jeux où c'est très pratique d'avoir dans son groupe, guilde, alliance, clan, faction etc.. des farmer.
 

Harley D

Forgeur d'or
Dans wikipédia, il est écrit :
Le farming est, dans un jeu vidéo (généralement un RPG, souvent massivement multijoueur), la pratique qui consiste à consacrer une partie du temps de jeu à récolter de l'argent, des objets, ou de l'expérience en répétant sans cesse les mêmes actions, en visitant les mêmes donjons ou en tuant le même groupe d'ennemis dans le but de s'enrichir/monter en niveau rapidement.
Donc tout joueur qui pille quotidiennement ses voisins est un farmer ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut