• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Futur Océanique. Souvent les âges sont abrégés par leurs initiales.

FV = Futur Virtuel, FO = Futur Océanique, FA = Futur Arctique...
 

DeletedUser54737

Guest
Si c'est la dernière ça fonctionnera pas car besoin de plus d'un jour pour achevé l'explo'
Et il est vrai que d'ordinaire les dernières quêtes sont du genre 'rapide'.
Mais étant novice, sur le dernier event' je n'avais pas anticipé, me suis retrouvée ralentie car je n'avais pas gardé de nouvelle province en stock (fin de carte de campagne). Donc la cette fois je suis sur le coup :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour certains, 50 diamants, c'est beaucoup.
Lors du premier mois de jeu, oui.

Mais en s'informant et en optimisant sa ville en conséquence, il est aisé de faire le niv 3 de l'EG, voire même une bonne partie du niveau 4, qui permettent de gagner chaque semaine assez de diamants pour gonfler ses stocks.

Seules les guildes avancées ont compris lavantage de l'EG et poussent leurs membres, y compris les plus petits, à aller de plus en plus loin.
 

Loup Tenace

Empereur
:-D J'ai du avoir le passage d'un insaisissable cambrioleur de grand style connu comme étant « le Fantôme » car je n'ai plus que 5 diamants dans ma réserve. :-p
Va falloir des E.G. pour remonter mon stock. ;-)
 

DeletedUser53030

Guest
Bonjour,
J'ai un doute : l'event finissant lundi à 10h, est ce que l'on a 120 ballons lundi matin ?
 

DeletedUser52908

Guest
Bonjour,

Cet évènement est mal foutu.

J’ai résolu toutes les quêtes journalières, et je viens de m’apercevoir qu’il est impossible d’avoir le niveau 10 du Closse.

Avec en moyen 240 ballons par jour personne ne peut y arriver car pour finir la ligue bronze il faut em moyen 1400 ballons ce que c’est une aberration.

Je trouve que ce là c’est une arnaque juste pour inciter les gens acheter des ballons avec des diamants ou faire usage de la carte bleu.

A quoi sert de créer un événement si on ne peut pas le finir ?
 

DeletedUser57057

Guest
Bonjour,

Cet évènement est mal foutu.

J’ai résolu toutes les quêtes journalières, et je viens de m’apercevoir qu’il est impossible d’avoir le niveau 10 du Closse.

Avec en moyen 240 ballons par jour personne ne peut y arriver car pour finir la ligue bronze il faut em moyen 1400 ballons ce que c’est une aberration.

Je trouve que ce là c’est une arnaque juste pour inciter les gens acheter des ballons avec des diamants ou faire usage de la carte bleu.

A quoi sert de créer un événement si on ne peut pas le finir ?
je suis ligue argent et je ne suis pas certain de finir mon colosse au niveau 10. Mais a-t-on bien joué les ballons ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Avec en moyen 240 ballons par jour personne ne peut y arriver car pour finir la ligue bronze
Dingue, je suis en ligue argent (avec de la marge) et je n'ai utilisé aucun diamant or mon colosse sera niv 10 et je devrais avoir une amélioration en trop...... vais-je être démasqué avec ma presss à faux-ballons ?
 

DeletedUser57057

Guest
Dingue, je suis en ligue argent (avec de la marge) et je n'ai utilisé aucun diamant or mon colosse sera niv 10 et je devrais avoir une amélioration en trop...... vais-je être démasqué avec ma presss à faux-ballons ?
tenor.gif


:D:D
 

Pusso

Empereur
Dingue, je suis en ligue argent (avec de la marge) et je n'ai utilisé aucun diamant or mon colosse sera niv 10 et je devrais avoir une amélioration en trop...... vais-je être démasqué avec ma presss à faux-ballons ?

Idem, en ligue argent sans diamants et avec 25 mètres d'avance avant de rétrograder en ligue bronze. Donc même si je devais redescendre, il me resterait encore une amélioration gagnée en fin d'événement.
 

DeletedUser52908

Guest
Dingue, je suis en ligue argent (avec de la marge) et je n'ai utilisé aucun diamant or mon colosse sera niv 10 et je devrais avoir une amélioration en trop...... vais-je être démasqué avec ma presss à faux-ballons ?

Moi je suis à la ligue bronze et les ballons récoltés ne permettent jamais finir le closse. Je crois qu'il y a un beug.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce qui est vraiment dingue c'est la mauvaise foi de certains joueurs.
Parce qu'ils n'y arrivent pas, c'est donc impossible, une arnaque d'Inno, voire même un beug !
Jamais ils ne se remettent en cause. Mais le peuvent-ils ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut