• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Attaques repetées

  • Auteur de la discussion DeletedUser57190
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57190

Guest
Bonjour, j'ai dans mon journal deux attaques suspectes, le même joueur hier à 00.09 et aujourd'hui à 08.18, les 24 heurs de répit courent sur la même journée?
 
Bonjour,
Ne confondez-vous pas attaque avec pillage à tout hasard ?
Car si tel est le cas, un joueur a 24h pour pouvoir piller après une attaque réussie, il peut attendre les dernières minutes pour piller, puis attendre la fin du chrono pour attaquer de nouveau et vous piller encore (et ça en un très court lapse de temps).
Après vous êtes tranquille 24h.
 

Harley D

Forgeur d'or
Cela s'appelle de l'humour, désolée si cela te choque !
Et, au pire, cela ne vise pas QUE le joueur qui a posté mais aussi ceux qui ont répondu sans compter.

Et comme tu le dis si bien, il s'est alors aussi peut-être mal exprimé entre attaque et pillage comme tu lui réponds.
 

DeletedUser57190

Guest
En fait j'ai reporté la version smartphone , ce matin j'avais donc bâtiments pillés par la même personne, c'est à ce moment un retour après une attaque infructueuse et une seconde attaque.J'aime cette réflexion sur ceux qui savent compter .... je ne fait pas la différence entre pillage et attaque , dessolé de ne pas être un joueur chevronné mais si je l’étais je ne pauserai pas de questions.

[url=https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548580948-bell2.jpg]
[/url]

<a href="https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548580939-bell.jpg">
<a href="https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548580948-bell2.jpg">

J'aurai au moins comprit qu’après une attaque et rien à piller on pouvait revenir sans avoir à attaquer de nouveau.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
dessolé de ne pas être un joueur chevronné mais si je l’étais je ne pauserai pas de questions
Là tu as tord !
Expérimenté ou pas on a tous besoin de réponses.
La bétise aurait été de ne pas poser ta question.
Ce n'est pas parce que je suis une adepte de l'humour noir que ma réponse est fausse.
L’humour noir consiste notamment à évoquer avec détachement, voire avec amusement, les choses les plus horribles ou les plus contraires à la morale en usage. Il établit un contraste entre le caractère bouleversant ou tragique de ce dont on parle et la façon dont on en parle. Ce contraste interpelle le lecteur ou l’auditeur et a vocation de susciter une interrogation. C’est en quoi l’humour noir, qui fait rire ou sourire des choses les plus sérieuses, est potentiellement une arme de subversion.

Empreint de fatalisme, pathétique par certains côtés, cet humour est forcément une source de gêne. Certains présentent d’ailleurs cette gêne comme un de ses ressorts, dans la mesure où le rire qu’il provoque doit gêner, voire donner honte, faire hésiter celui qui en rit entre sa réaction naturelle, le rire, et sa réaction réfléchie, l’horreur ou le dégoût. Suivant les cultures il évolue entre désespoir et raillerie et sera plus ou moins accepté en fonction de la force des tabous qu’il titille.
 

DeletedUser57190

Guest
Ta réponse n’étais pas fausse , trouver deux bâtiments pillé m'a fait penser à un double passage .
 

DeletedUser29883

Guest
Il aurait même pu te piller à 08h17 (s'il n'avait pas pillé plus tôt dans les 24h) puis te réattaquer pour te piller de nouveau le tout à 08h18 (ça m'est déjà arrivé) aucun bug là-dedans tant qu'il y a bien 24h d'écart entre les 2 attaques
 

Atine38

Lancier
Tkt,
Personnellement j'avais fait la même réflexion que toi... Et en fait j'avais bien été attaquée et pillée 2 fois en 24 h... Sauf que les noms des "attaqueurs / pilleurs" se ressemblaient beaucoup :eek: ...Il y avait 2 joueurs :oops:o_O:rolleyes: Oups ! ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut