• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois et les reines 2019 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54087

Guest
Et quand la fève se trouve dans une part jouée par de multiples joueurs, ça fait quoi ?
Après tout, la galette n'a pas un nombre excessif de parts, et chaque part est obligatoirement jouée par un bon nombre de joueurs...
 

placid88

Empereur
il vous suffit simplement de choisir une part par galette afin de tenter de trouver la fève et d'obtenir des ballons pour l'événement Forge Bowl en cours. Si vous trouvez plusieurs fèves, les ballons se cumulent !

c'est marqué dans l'annonce, peu importe si d'autres trouvent la même féve
 

DeletedUser54087

Guest
Une réponse comme celle-là, on peut s'en passer... Dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent inverse du j'aime (je déteste), il me servirait souvent !
 

DeletedUser54087

Guest
Il a répondu tout à fait à côté ! Ce n'est pas ce que j'ai demandé, je sais lire les annonces moi aussi...
J'ai demandé ce que ça faisait pour les gains de ballons : toutes les bonnes réponses gagnent les ballons ? Ou le nombre de ballons est divisé entre les bonnes réponses, ce qui fait au final plus grand chose...
 
Il a bien répondu, vous n'aviez cependant pas développé votre question correctement afin que l'on vous comprenne.
Désormais, nous pouvons vous répondre de façon plus claire.
Toutes les bonnes réponses gagnent des ballons et ce n'est pas divisé entre chaque gagnants.
Veillez la prochaine fois à être moins agressif et être plus précis dans votre question, cela évitera les remarques désagréables.
Cdt.
 

DeletedUser

Guest
@HughCorbett , Placid a répondu à ta question qui n'était pas celle que tu poses en suivant...
L'Annonce stipule que les bonnes réponses gagnent des ballons, pas qu'ils sont partagés.
Comme Placid, je te renvoie à la lecture attentive de l'Annonce !!!

Edit : @Fornikandias le Satyre , t'as ouvert le sujet mais pas la possibilité de répondre à la galette de Jade !
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Je n'ai rien à dire d'important et vitale donc voilà. :-D
Touche Alt Gr (à droite de la touche espace) et en même temps la touche 4 au dessus des lettres E et R donne ceci {
Touche Alt Gr (à droite de la touche espace) et en même temps la touche + sous la touche F10 donne ceci }
bien sûr cela concerne un clavier AZERTY permet de mettre les bons symboles. :-p
Alors ceux qui mettent [ et ] ou ( et ) c'est pas bon mais je crois que les modos l'acceptent quand même, dommage.
Sur ce, bonne soirée à vous.

P.S. ce message à caractère purement informatif est à prendre au degré que le lecteur souhaite.
 

niala2606

Chevalier
Salut,
Est-ce qu'on peut changer de monde entre chaque galette ? Si oui est-ce que les ballons éventuellement gagnés sont attribués au monde indiqué ?
 

Loup Tenace

Empereur
Si aujourd'hui (27 janvier) est la 5ème et dernière galette qui porte la lettre E.
Mais tu as la possibilité jusqu'à 20h 28 janvier pour choisir une part.
Donc techniquement tu as jusqu'à demain pour "prendre" une part donc Harley a raison en partie.
 

DeletedUser56973

Guest
J'avais mis un smiley mais il n'apparaît pas.... Pour dire que j'avais compris l'humour loool
J'ai répondu pour la dernière comme ça demain je me fais pas avoir!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut