• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Appli FoE sur android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laulog

Ouvrier
bonjour a tous,

Je viens de faire reset sur ma Galaxy tab 3 et quand je réinstalle FoE j'ai un message d'erreur. "Forge of Empire s'est arrêté".
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci et bonne journée
 
'jour
As tu bien remis à jour toutes application nécessaire à Android via le Play store ? (Les Apllis de service, de connexion, microgiciel …)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Malheureusement ce modèle de tablette (et la version) n'est plus supporté par l'application.
Innogames le sait et a tenté de trouver des solutions, mais en raison de certaines mises à jour requises par la technologie sous-jacente de Forge of Empires, le jeu ne peut actuellement pas démarrer sur certains périphériques équipés de processeurs Intel Atom où Arm Arch, notamment ceux dotés de la version Android 4.4 (et inférieure).

Liste non exhaustive pour les Intel Arch :
  • Asus MeMO Pad 8 (ME181CX) (K011_1),
  • Samsung Galaxy Tab3 10.1 (santos10wifi)
  • Asus Transformer Pad (TF303CL) (K014)
  • Asus MeMo Pad 10 (ME302C) (ME302C)
  • Lenovo YogaTablet2 -1050F (YT2)
  • Trekstor SurfTab breeze 9.6 quad (SurfTab)

Liste non exhaustive pour les Arm Arch :
  • Lenovo A7600-F (A7600-F)
  • Samsung Galaxy Tab A (2016)

La GT-P5210 fait partie des cas car c'est une Tab3 10.1.

Bien que ce problème puisse être résolu avec une mise à jour Android, la plupart des appareils concernés ne sont plus pris en charge par leurs fabricants et ne le seront plus officiellement, car ils ont été publiés il y a environ six ans.

A toutes personnes rencontrant le même problème :
Si l'appareil est concerné, assurez-vous d’abord que la dernière version d'Android est installée. Si aucune version plus récente n’est disponible, vous devrez continuer de jouer sur une autre tablette ou smartphone compatible, ou utiliser un PC ou un Mac pour continuer à jouer avec le navigateur.
Si vous ne savez pas si votre appareil est concerné, ou pour toute autre questions, n'hésitez pas à nous contacter sur le support.

Merci de votre compréhension, mais Innogames ne peut malheureusement rien y faire.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut