• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Diamants et Ballon Gratuit !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56815
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56815

Guest
Bonjour , pensez-vous faire une offre se weekend pour l'achat de XX Diamants Nous recevrons XXX Ballon en plus ???

Luc6FeR67
 

DeletedUser42360

Guest
Bonjour , pensez-vous faire une offre se weekend pour l'achat de XX Diamants Nous recevrons XXX Ballon en plus ???

Luc6FeR67
je te pense nouveau joueur, donc ne commence pas à tomber dans l'addiction des pierres magiques!!! ca revient cher! très cher... puis sans diams si tu te débrouille tu aura ton colosse, enfin il me semble.
Sinon effectivement sur 15 jours d'event tu aura surement trois passage d'offre, deux sur. Compte 250 ballons cadeaux pour 19.99€ soit 2000 diams, et 1995 diams te permettront d'acheter 2000 ballons...je ne suis pas addict à la CB hihi
 

DeletedUser56815

Guest
Je l'avoue et je signe même , après pour le colosse pas de soucie je les déjà aux complet dans ma réserve , ces surtout pour amasser un max de PF pour les placé a bonne escient et en récupéré un MAX que j'ai besoin de diamant et de ballon comme pour l'EVT Hivernal sa ma permis de finir 2 tour entière donc je compte beaucoup dessus , Merci pour vos réponse ces super sympas , même pour un NOOB comme moi
 

DeletedUser40788

Guest
*** Propos édités
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40788

Guest
EDIT MODERATION
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Je crois que le premier critère pour postuler c'est faire preuve de discernement, ce que tu sembles dénué !

ils vont surement me bloquer ici aussi ,ils font ce qu'ils veulent de toi !!!!
mais c'est juste pour faire reagir que de rentrer dans leur mafia organiser !!!
Ce qui sous-entend que tu as été confronté avec un opérateur, ce qui est différent d'un modérateur.
Donc pour postuler (même si j'ai bien compris ton message ironique) il faudrait comprendre la différence entre ces deux fonctions.
 
Dernière édition par un modérateur :

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
Les bannissements ne se discutent pas sur le forum qui est réservé au jeu
on ne connaît évidemment pas ni les tenants ni les aboutissants d'un bannissement
et venir ici "dézinguer" les modérateurs (qui n'y sont strictement pour rien !) n'est pas du tout la bonne formule
Bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut