• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le petit Monde Imaginaire de Geb.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51572

Guest
Je suis plus douée au piano pour m'exprimer "artistiquement". ;-)
Cela ne m'empeche pas de savoir regarder une image et de savoir y voir s'il y a une vraie sensibilité, meme si c'est plein de defaut. Je prefere une oeuvre vraie et sincere comme les votres, qui se fiche des regles et des codes, plutot que de voir une image qui cherche à etre comme si ou comme ça, sans reelle ame, juste parce qu'il faut faire comme ci ou comme ça. Quand on cherche à faire, on ne fait pas vraiment. On produit juste un truc froid sans ame. Ce n'est pas votre cas à Rive et toi. J'aime vos images, parce qu'on voit qu'elles sont faites à la base avec plaisir, pour vous meme, pas pour chercher à plaire, juste pour votre plaisir. Et c'est ce qui fait qu'il y a ensuite beaucoup de partage quand vous nous les donnez.
 

GEBEE50

Navigateur
Je suis plus douée au piano pour m'exprimer "artistiquement". ;-)
Cela ne m'empeche pas de savoir regarder une image et de savoir y voir s'il y a une vraie sensibilité, meme si c'est plein de defaut. Je prefere une oeuvre vraie et sincere comme les votres, qui se fiche des regles et des codes, plutot que de voir une image qui cherche à etre comme si ou comme ça, sans reelle ame, juste parce qu'il faut faire comme ci ou comme ça. Quand on cherche à faire, on ne fait pas vraiment. On produit juste un truc froid sans ame. Ce n'est pas votre cas à Rive et toi. J'aime vos images, parce qu'on voit qu'elles sont faites à la base avec plaisir, pour vous meme, pas pour chercher à plaire, juste pour votre plaisir. Et c'est ce qui fait qu'il y a ensuite beaucoup de partage quand vous nous les donnez.


Merci à toi.....
 

GEBEE50

Navigateur
NQdQg.jpg



Quel est ton Avenir ?
 

GEBEE50

Navigateur

Je comprends bien...;-)

Hummm si j'en juge le tirage, 1- papesse, 2- justice en opposition et 3- bateleur en conclusion... va y avoir du rififi, ou au moins du changement dans un avenir proche. :-D:-D:-D:-p

Un beau centre du regard sur le tirage des cartes....:whistle::up::mrgreeen:

lol et de 3 mdr:-p:-p:-p on c'est bien trouvé ;-):-)

On dit dans le language populaire....

Qui se ressemble...s'assemble.....:mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen:
 

Harley D

Forgeur d'or
Si je peux me permettre la délimitation des cheveux de la geisha est trop nette.
Un fondu progressif aurait mieux rendu.
Là on voit juste une image opacitée sur une autre.
 

Harley D

Forgeur d'or
maintenant si tu n'es pas contre les critiques constructives, une autre chose me choque :
un halo de lumière trop défini qui arrivent d'en haut à gauche alors que c'est le visage, orienté vers la droite qui est éclairé.
 

GEBEE50

Navigateur
maintenant si tu n'es pas contre les critiques constructives, une autre chose me choque :
un halo de lumière trop défini qui arrivent d'en haut à gauche alors que c'est le visage, orienté vers la droite qui est éclairé.


Cela fait partie de mon Alchimie personnelle....
Elle peut déranger.....
 

DeletedUser51572

Guest
J'aime beaucoup l'intention, la pureté du nuancier.
Mais je pense que tu dois te douter de ce qui me derange. ;-)
Mais j'aime vraiment beaucoup l'intention et l'evanescence des couleurs.
Merci Geb
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu vas me trouver chiante (mon mari me le dit souvent) mais quelques points à rajouter :
si tu modifies une image suite à un conseil ou pas, n'édites pas l'image d'origine, c'est assez malhonête. Car mon intervention qui suit juste après la tienne n'a plus aucun sens.
Maintenant concernant le floutage des cheveux, l'idée d'utiliser le "doigt" rend ton travail grossier, tu perds l'harmonie de ta création.
D'autant que tu n'as pas reproduit le style sur la partie de droite...
 

GEBEE50

Navigateur
BLESSURE MORALE BLESSURE PHYSIQUE

26d7100c.jpg


Une insulte verbale est parfois pire qu'un affront physique

Une blessure physique peut cicatriser et guérir

Une blessure morale s'engouffre dans l'esprit et souvent s'installe pour toujours

Nous devrions laisser sortir de notre bouche que des mots d'amour et de douceur

Un seul mot humiliant fait parfois plus de mal qu'un coup porté par une épée...


Sylvie ANCERET



28nQK.png



Bonjour;
Mon coup de gueule.....
Ce forum devient de plus en plus une foire d'empoigne
dans les fils détentes/graphisme/ jeux du Forum et écritures....
Que faut il faire pour que le respect des autres membres soit
respecté....
Détruire moralement ceux ci est un jeu?
Etre néophite dans un domaine serait il devenu une tare?
Faut il un pédigré ou une barde de diplomes pour rassurer sur ses capacités
de créations pour ne plus subir d'attaques de certaines personnes ?
Un petit rappel : les membres du forum pour la majorité viennent pour se détendre...
La détente vous connaissez ? pour certains je ne pense pas !
Chaque jour....on voit fleurir des attaques contre la Modération et certaines
personnes qui participent dans les fils.....
L'image donnée...ne peut que couper l'envie de participer....
Beaucoup partent du Forum à cause de cela....ils ne sont pas la pour
se prendre la tete....la vie IRL leur suffit......
Je sais que mes propos ne plairont pas à certains....
Mais tant pis ....j'assume.....

Geb.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut