• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Actif tous les jours

  • Auteur de la discussion DeletedUser57098
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57098

Guest
Bonsoir

Je cherche des amis actifs afin de les aider et aussi de se faire aider en retour si possible =)
Je visiterais votre taverne tous les jours.
Je fais ma "ronde d'aide" tous les soirs à minuit donc si vous êtes un couche tôt et que vous mettez vos productions de 8h avant d'aller dormir, je suis l'ami idéal non ? :)

Je me situe actuellement à la Renaissance et je n'ai pas encore construit de GM (shame on me).

En espérant recevoir quelques ajouts =)

Kleins
 

DeletedUser57226

Guest
Bonsoir,

Je viens de te faire une demande à l'instant :3
J'essaierai de t'aider au mieux avec tes monuments lorsque tu en auras :3

J'aide mes voisins et amis en général dans les environs de 6h00 tous les jours moi, juste avant de partir travailler :3

Au plaisir,
Draiike
 

christianne57

Cueilleur
la demande est faite je peux t'aider tous les jours le matin et début d'après-midi et début de soirée le soir je me couche tôt
A bientôt
 

DeletedUser55703

Guest
bonsoir à tous

je recherche des amis. je suis à l’ere contemporaine. Je joue tres regulierement, donc demande de PO/MO et taverne au moins 3x/sem.
Important aussi : Je demande à ne pas snipper. reciprocité chez moi Bonne soiree, et à bientot peut etre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut