• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

point forge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour,ma question est ce que il y aura des rajoute avec les point de forge en achat je parle,on peut acheté en diam en unité ou fois 10 et en or en unité, question pourquoi n'y a t'il pas l'achat or fois 10 comme pour les diam ? sa serais bien,je pense que certain dépense leur or en acheté des point de forge mais bon faire 10 clic pour acheté un point de forge, et genre déjà en mettre 50 pf pour termine un gm,sa commence a faire des clic

pourquoi ne pas rajoute l'achat de point de forge avec les ressource booste ?? serais pas mal aussi je pense !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'avoue avoir eu beaucoup de mal à déchiffrer la question, merci d'avance de faire un effort sur la façon d'écrire c'est limite incompréhensible.

Pour répondre à la question : nous ne sommes pas mis au courant des projets d'évolutions, donc difficile à dire, mais je doute que ce soit à l'ordre du jour.
Auquel cas, peut-être faire une suggestion ?
 

rapacenoir

Astronome
en gros faire un achat de 10 pf d'un coup et ça on sais pas faut faire une demande via les suggestion
mais dur a mettre en place car les pf augmente de 50 pièces d'or a chaque fois
 

Harley D

Forgeur d'or
Il demande pourquoi l'on ne peut acheter les points forge par dix, avec de l'or, comme on peut le faire avec des diamants !
Réponse : car cela existe avec des diamants et que l'on ne va pas demander à Inno de perdre une opportunité de gagner de l'argent.
 

RobertOi

Conquistador
Je vois 2 questions (délimitées par un point d'interrogation) dans son message, et Harley évoque bien la première, comme toi.

Sa 2e question est en fait plus une proposition (si je l'ai bien compris vu qu'il est un poil fâché avec le français): acheter des pf avec des ressources.
Là je vois bien un souci de prix et de logique. Quel taux de change appliquer? Le même peu importe les ères des ressources? Multiplier par 2 en redescendant (1pf = 1 ress virtuelle, ou 2 océaniques, etc.)? Mais dans ce cas quel prix donner aux ressources de l'ère suivante?...
 
Bonjour,
il serait sage @darkben69 de reformuler votre question (suggestion?) de manière à ce que ce soit plus compréhensible. J'avoue avoir aussi un doute sur ce que vous souhaitez savoir. même si fautes d'orthographe il y a, faites au moins en sorte que l'on puisse comprendre votre idée.
Si c'est une suggestion, il y a, comme certains membres l'ont souligné, une rubrique pour ce genre de propositions >>> ici <<<.
Cdt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut