• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Affichage du nombre de pages dans la messagerie

Pour ou contre une modification de la couleur de fond ?

  • Pour

    Votes : 52 91,2%
  • Contre

    Votes : 5 8,8%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour à tous,

c'est pas grand chose mais dans la fenêtre messagerie le nombre de pages s'affiche ton sur ton comme l'image ci-dessous.

Capture.GIF

par la modification suivante voir image ci-dessous.

captmess1.png

a17vb6g0xxer
 

Pusso

Empereur
Bonjour, votre suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de donner son opinion sur cette modification.
 

DeletedUser51572

Guest
J'ai regardé chez moi. C'est pas vraiment ton sur ton. Mais c'est vrai que ça pourrait etre amelioré pour que ça soit plus lisible. Donc je vote pour
 

Sylvie Cultrice

Président
devrait surtout être remonté de suite comme "problème" plutôt que de passer en suggestion.

ça ne modifie en rien le jeu, c'est juste un peu de confort visuel en plus, qui pourrait être contre ? (sauf à trouver que c'est inutile d'en faire une suggestion :eek: )
 

SuperCirce

Astronome
POUR
mais c'est vrai que le nombre de pages n'a (au moins pour moi) pas beaucoup d'intérêt. Je consulte en général les 2 ou 3 premières (sauf retours de vacances).
 

DeletedUser26833

Guest
Je n'ai pas de problème a lire cette informations qui en soit n'apporte presque rien, mais ceux qui ont des petits soucis de vue c'est peut-être mieux qu'il y ait une petite retouche.
Je suis pour.
 

bilou972

Astronome
Encore une fois pour annuler le vote de placid qui est toujours aussi amer, je vote pour, un effet visuel pour alléger nos pauvres yeux.
 

DeletedUser46900

Guest
Je suis d'accord, cela dit on est plus dans la catégorie Bug que dans l'amérlioration du jeu
 

DeletedUser41483

Guest
Bonjour à toutes et tous,
Je pense que c'est à remonter plutot un bug mais je suis pour. (il y a aussi l'alignement du texte dans la case a prendre en compte)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut