• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'imagine donc qu'il n'y aura pas de changement de voisinage sur les 3 semaines de l'évent ?
Auquel cas, le changement sera repoussé d'une seule semaine, ou de 2 ?
 
Dernière édition par un modérateur :

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour,
J'imagine donc qu'il n'y aura pas de changement de voisinage sur les 3 semaines de l'évent ?
Auquel cas, le changement sera repoussé d'une seule semaine, ou de 2 ?

C’est pas plutôt sur l’ensemble du serveur ?

Sinon hâte de faire cet événement, je me suis inscrite juste après celui de l’an dernier. Et j’aime bien le système de terrain a parcourir.
 

chrisfoe69

Ouvrier
Bonjour,
Est ce qu'il y aura la possibilité de gagner des améliorations du pilier des héros (forge bowl 2018) pour ceux à qui il manque 1 ou 2 améliorations? Je ne pense pas être le seul dans ce cas.
 

DeletedUser57039

Guest
Ya quand meme un truc qui me derange, sa serai davoir un colosse pas fini, sa ferai assez moche, je n ais jamais fait cet evenement, mais j aimerais savoir, sa ne sera pas plus dure que la toure hivernal 12? Et de finir la quete hivernal, en compairaison, une idee?
Encore la toure hivernal, pilier des heros et autres, meme sans etres au niveau max donnait quand meme un truc style, mais la t arrive seulement niveau 8 ou 9, ta un truc pas fini encore avec des echaffaudage,perso si sa m arive je le detruits, mais je m arrangerais pour que sa n arive pas,
Mais sa ne vous derange pas quand meme ?
 

SamMantra

Cueilleur
Ya quand meme un truc qui me derange, sa serai davoir un colosse pas fini, sa ferai assez moche, je n ais jamais fait cet evenement, mais j aimerais savoir, sa ne sera pas plus dure que la toure hivernal 12? Et de finir la quete hivernal, en compairaison, une idee?
Encore la toure hivernal, pilier des heros et autres, meme sans etres au niveau max donnait quand meme un truc style, mais la t arrive seulement niveau 8 ou 9, ta un truc pas fini encore avec des echaffaudage,perso si sa m arive je le detruits, mais je m arrangerais pour que sa n arive pas,
Mais sa ne vous derange pas quand meme ?
-
Sigegfried,

Pour avoir fait cet event sur Beta, je peux dire qu'il est faisable sans diamser et dans les temps pour avoir les 10 niv et avoir le colosse en entier !
Donc pas d'inquiétudes à avoir. De plus, autant vous jourez pour avoir les récompenses du Shutdown, plus vite vous monterez dans le niveau des ligues, ce qui vous assurera d'avoir une ou deux améliorations de plus en fin d'event :)
 

DeletedUser57039

Guest
Ok merci rassurer, cetais surtout pour ma deuxieme partie que je m inquetais ou j y vais assez souvent mais bien moins que la principal
 

DeletedUser48411

Guest
bonjour

je reprends la question de crisfoe69 concernant les anciens bâtiments events non finis et notamment le piler des heros de la saison 2018

je propose que lors d'events si l'on fini completement l'event et que nous avons notre bâtiments au max
nous puissions choisir un autre batiment events à ameliorer plutôt que commencer un batimen en double de l'event en cours qui ne sera jamais fini
 

DeletedUser57057

Guest
Pour ma part, ce sera le premier event où je pourrai jouer depuis le début. Je suis arrivé sur FoE juste à la fin de l'event hivernal.

D'ailleurs merci S3b08 pour rassurer les néo-joueurs sur la faisabilité de l'event :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42360

Guest
Hello, savez vous si le panthéon sortira..? merci "pour les betadiste"
 

DeletedUser54087

Guest
Un conseil si vous craignez de ne pas avoir votre colosse terminé : ne le posez pas et attendez d'avoir vos neuf améliorations. Vous poserez votre colosse et le terminerez à la fin.

Edit: vivement le 15 janvier !!!
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour,il a l'air prometteur celui la ,perso première fois que je le fera cet évent, petit question l’évent est inspire du foot bol américain ?

perso le colosse et l'ensemble je les trouve class pas vous ! et autre question le pilier des héros pourrait ton avoir la possibilité de l'avoir comme dit crisfoe69 ou
bonjour

je reprends la question de crisfoe69 concernant les anciens bâtiments events non finis et notamment le piler des heros de la saison 2018

je propose que lors d'events si l'on fini completement l'event et que nous avons notre bâtiments au max
nous puissions choisir un autre batiment events à ameliorer plutôt que commencer un batimen en double de l'event en cours qui ne sera jamais fini
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut