• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54612

Guest
Ah ça je n'y ai pas pensé pour la simple raison que j'évite d'ajouter quoi que ce soit à mes participations afin de ne pas les compromettre par du hors sujet :)

donc du coup je le fais ici : Merci et bonne année à l'équipe, mais aussi à tous !!
 

Lilith*

Force de frappe
Bonjour

Je n'ai pas participé au jeu mais je profite de ce sujet pour souhaiter mes meilleurs voeux à tout l'équipe :)
 

DeletedUser47234

Guest
Il me semble avoir lu, à un moment donné, que si il y avait des sans fautes, ça tiendrait du miracle… J'ai une bonne nouvelle, les miracles existent !!! ;-)

Je pense être visée pour le coup :-D
Il est vrai que faire un sans faute pour ceux qui ne savent pas signer SANS avoir les expressions du visage tient du miracle, on va pas se le cacher. Ceux qui savent signer, peu importe dans quelles circonstances, ont un léger avantage quand même cela dit
 

AMELIE7506

Chevalier
Et qui c est la cruche qui a oublié qu' elle avait aussi noté 5 autres réponses sur le recto du petit bout de papier sur lequel elle répondait aux questions . Du coup bonne chance aux autres..
 

DeletedUser22068

Guest
Je suis impatient d'avoir les réponses car sur l'exercise numéro 2, il y a des signes qui me semblent étrange pourtant j'ai longtemps cherché. Interessant de faire ce genre d'exercise, j'ai appris des trucs.
 

Ysmyad

Mousquetaire
Sans faute aussi pour moi, merci de m'avoir poussé à rechercher dans un domaine qui m'était totalement inconnu, et tous mes vœux :)
[Edit] vous avez égayé mon réveillon du 1er de l'an quand j'ai "signé" les quelques mots appris, mes convives étaient particulièrement pliés de rire ^^'
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Et qui c est la cruche qui a oublié qu' elle avait aussi noté 5 autres réponses sur le recto du petit bout de papier sur lequel elle répondait aux questions

Chère cruche,
c'est avec une joie immense que l'on t'adresse une carte membre V.L.J.F.* de notre club Impérial Loser d'Event Forum. :-D:-p
j'ai aussi préparé mes réponses sur un feuillet texte via Libre Office et complètement oublié de poster dans la section participation, de toute façon au vu de mes réponses et de la correction je n'aurai pas fait un sans faute.

*Very Looser Jeux Forum
 

DeletedUser27795

Guest
purée j ai poster frédéric francois alors que j avais la bonne réponse , j aurais dut me relire avant , grrrr
 

DeletedUser29883

Guest
Et c'est un sans faute de la part de la joueuse française !
Encore merci et bravo pour la rapidité des validations et de la publication des réponses, du rarement vu et pourtant y avait les fêtes !

Et bon courage parce que c'est pas fini, y aura bien quelques râleurs impatients d'avoir leur récompense :p
 

Pusso

Empereur
du coup c'est ballot de faire un sans faute et de se retrouver éliminée pour si peu, d'autant plus que le signe du voler (dérober) n'a vraiment rien à voir :-(:-(

Il y a eu plusieurs cas comme ça. D'où l'utilité de bien lire les énoncés et les mots indices (les mots qui figuraient dans la liste).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut