• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petit défi à nos amis graphistes....

DeletedUser47081

Guest
Lyuba et Nessat

je suis désolé du délais :oops:
j ai pas trouvé d images de meilleur qualité même essayé de la prendre directement de la série et l image donne le même effet j ai repris un peu plus éloigné je vous la présente



en espèrent qu elle sortira moins floue
Bisous
 

GEBEE50

Navigateur
Lyuba et Nessat

je suis désolé du délais :oops:
j ai pas trouvé d images de meilleur qualité même essayé de la prendre directement de la série et l image donne le même effet j ai repris un peu plus éloigné je vous la présente



en espèrent qu elle sortira moins floue
Bisous


Bonjour....je l'espère car j'ai effectué plusieurs essais aussi....:confused::eek:

celle - ci sera peut etre plus facile....:mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen:
 

GEBEE50

Navigateur
@Melanie

LOR8p.jpg



Voila un petit travail .....;-)

Pas facile à traire ton image de base....:confused::eek::oops:

J'espère que le résultat te plaira.....o_O;-)
 

DeletedUser47081

Guest
Coucou Lyuba

WoW. Je n y aurais pas pensé
Hihih. J’adore ;-)

Bisous
 

Lyuba

Conquistador
Beau petit chat ! :-)

Oui, l'image se trouve dans le tissage sur le métier...
Exactement ! J'en ai un pour toi, enfin j'ai une idée de signature pour toi, mais je n'ai pas encore regardé, si tu avais fait une demande, sur les commandes

Coucou Lyuba

WoW. Je n y aurais pas pensé
Hihih. J’adore ;-)

Bisous
Tout l'intérêt de ce fil de discussion, y retrouver des idées créatives, que l'on n'aurait pas nous même ! Nous nourrir de l'autre !
Bisous aussi à toi :)

Ha bien vu @Lyuba .
J'avais d'abord vu l'image sur téléphone, du coup je n'avais pas trop compris ce qu'elle faisait là^^.
Elle jouait à cache à cache ;)

Tres joli travail......
Merci Cher Tavernier, je mérite, donc, du rab de dessert ? :-p
 
Haut