• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Transfert de compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser55616
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55616

Guest
Ma femme ne souhaite plus jouer au jeu. Elle voulait que je reprenne son compte car je joue sur Dénéria dans un autre monde.
Mais apparemment on ne peut pas jouer à la place d'un autre donc comment faire puisqu'il n'est pas autorisé de jouer à deux dessus ?
De plus il semble (on vérifie) qu'on ait réalisé l'inscription à partir de Facebook.
Est-il possible de transférer le compte hors facebook ? Ou faudra-t-il que j'utilise ses identifiants et MP (si c'est possible).
Je sais que c'est la règle mais c'est dommage de ne pas pouvoir jouer en couple sur un compte.
Merci pour les retours que vous pourrez me donner.
 

Ramya.

Mousquetaire
Je pense que ya des moyens pour le transferer hors de facebook ( contact l'assistance en cliquant ici ) mais pour le reste je ne sais pas
 

DeletedUser29883

Guest
il est autorisé a jouer à 2 mais aucune interraction n'est autorisé ( pf , aide etc)

Si tu parles d'interaction entre 2 comptes de personnes en couple/famille/amis c'est faux. On peut très bien jouer à 2, avec 2 comptes bien distincts, sur la même connexion (même maison/appartement) et faire des échanges PF, des snipes PF, des échanges ressources et des échanges PF/Ressources, tant qu'on ne fait pas d'autoboost. Il faut pour cela prévenir le support qu'on est bien 2 personnes distinctes, et que s'ils vérifient les GM des 2 comptes ils ne voient pas un boost sur l'un des 2 qui est en général bien flagrant. Je te dis ça car je suis dans ce cas où mon copain et moi vivons ensemble, jouons sur 2 comptes distincts du même monde, de la même guilde, et faisons des échanges PF ou des snipes à blanc lorsque l'autre le demande et qu'on ne trouve personne d'autre. On se fait même cadeau de quelques PF à nos anniversaires :). Mais le support doit être prévenu et en cas de questions (j'en avais beaucoup au début) ils sauront t'orienter sur ce qui est autorisé ou non.

En revanche, jouer à 2 sur un même compte je crois effectivement que c'est interdit mais là-dessus j'y connais pas grand chose.
 

SchtroumpFée

Astronome
Ma copine joue également sur le même serveur, on est amies mais pas dans la même guilde.

Et je n’ai jamais prévenu le support.
 

Sylvie Cultrice

Président
Si tu parles d'interaction entre 2 comptes de personnes en couple/famille/amis c'est faux. On peut très bien jouer à 2, avec 2 comptes bien distincts, sur la même connexion (même maison/appartement) et faire des échanges PF, des snipes PF, des échanges ressources et des échanges PF/Ressources, tant qu'on ne fait pas d'autoboost. .
Tu fais erreur, ceux qui ont une connexion commune ne peuvent pas mettre de pf sur leurs GM respectifs. Ce n'est pas écrit dans les règles car le jeu bloque automatiquement cette possibilité.
Ceux qui ont une connexion différente mais qui passent provisoirement par la même (genre je me connecte chez un frère lorsque je lui rend visite) sont également bloqué au moment de cette connexion et le restent jusqu'à 3 jours après le dernier passage par la même adresse IP.

Pour répondre à @Dénéria, le problème c'est que vous avez 2 comptes avec 2 pseudos et 2 fois des diamants, si tu récupères son compte pour l'affecter au tien sous ton seul pseudo tu profiteras de ses diamants ce qui n'est pas possible.
Si tu gardes son compte avec son pseudo, je ne sais pas si c'est autorisé (pense pas) mais personne ne pourra le savoir (enfin maintenant si :-D ).
Dans les 2 cas, il faut qu'elle ne soit pas dans le même monde que toi sinon tu aurais 2 villes dans le même monde et cela est impossible.
 
Dernière édition :

DeletedUser29883

Guest
Tu fais erreur, ceux qui ont une connexion commune ne peuvent pas mettre de pf sur leurs GM respectifs. Ce n'est pas écrit dans les règles car le jeu bloque automatiquement cette possibilité.
Ceux qui ont une connexion différente mais qui passent provisoirement par la même (genre je me connecte chez un frère lorsque je lui rend visite) sont également bloqué au moment de cette connexion et le restent jusqu'à 3 jours après le dernier passage par la même adresse IP.
C'est toi qui fais erreur... Une fois le support prévenu on est plus bloqué, on en est la preuve puisqu'on est en couple, vivons ensemble, et avons des échanges PF comme déjà expliqué.
 

DeletedUser29883

Guest
Ben pourquoi c'est toujours le contraire qui a été dit sur le forum ?
Ben j'en sais rien, j'te dis ce qu'on vit, pas les rumeurs à droite à gauche, tu peux toujours demander à l'assistance si tu ne me crois pas

On a effectivement été bloqué au début, mais nous ne le sommes plus depuis longtemps déjà, et je sais que d'autres couples sont dans notre cas

Edit : Par contre on peut être bloqué si on utilise le même support tous les 2, suffit de ne pas le faire, chacun son PC et nous n'avons aucun soucis, c'est sûrement pour cette raison que certains disent le contraire
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Il est possible de donner son compte joueur (donc avec la totalité des mondes) à une autre personne. Pour se faire il faut contacter le support (le lien est dans ma signature, où sinon clique droit en jeu puis assistance si tu es sur ordinateur, ou dans les réglages sur l'application).

Les 2 parties doivent faire un ticket au support (celui qui donne, et celui qui reçoit), le receveur recevra le compte avec l'aide du support.
Cependant, il n'est pas possible de fusionner les comptes ou transférer des diamants entre les comptes (ou tout autres objets).

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut