• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Culture en terrasse

  • Auteur de la discussion DeletedUser56344
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56344

Guest
Voilà en combien de temps vous réunissez 10 cultures en terrasses ? En faisant eg4 et temple des reliques minimum 7. C'est pour me faire une idée .
 

DeletedUser45360

Guest
Il te faudra plusieurs mois pour accumuler 10 cultures en terrasses.
Pour une estimation plus précise, avec un temple niveau 10, j'ai trouvé 24 cultures depuis que le niveau 4 existe (22 mois).
 

DeletedUser29883

Guest
C'est super variable, ça prend en compte le %age de chance d'avoir une relique, le %age de chance que celle-ci soit de Jade, le %age de chance que ce soit une culture + le %age de chance qu'il y ait la culture fin du lvl 3 (rare) ou 4, le %age de chance que tu l'obtiennes. Mais globalement je dirai approximativement 1 an pour 10 cultures en terrasse selon ta chance. Apres je déteste les maths et ai donc la flemme de faire les calculs sachant qu'en plus ceux-ci ne donneraient qu'une moyenne qui ne sera probablement pas ton score, ou sinon faut calculer un écart-type.
 

DeletedUser55255

Guest
pourquoi mettre des cultures en terrasse alors qu'elles ne rapportent que 0,17pfs / case ?
par rapport aux sanctuaires du savoir qui sont à 0,25
 

DeletedUser54195

Guest
Salut, pour te donner une idée j'en ai 8 dans ma cité, j'ai commencé le jeu en juin cet année.
EDIT: j'en ai une 9ème en stock
 

Godverdomme

Chevalier
Depuis la création du niveau 4, je fais chaque semaine le niveau 3 et le niveau 4 uniquement quand c'est nécessaire pour assurer la 1ere place de la guilde (environ toutes les 5 ou 6 semaines). J'ai un temple niveau 11 et 11 cultures en terrasse.
 

DeletedUser18977

Guest
Bonjour à tous ! Bonne année
Je pense que je ne possède pas beaucoup de chance.. 2 cultures en 6 mois ! ( Mais deux seuls culture.. )
Temple 8 et niveau presque chaque semaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut