• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

DeletedUser55705

Guest
Aujourd'hui, j'étais plutôt d'humeur à réécouter des vieux METALLICA en Live (même si c'était dans des concerts assez récents... )
Humeur que je partage donc avec vous avec une petite sélection du jour (enfin petite, je sais pas...):

J'ai commencé avec un bon vieux "Master Of Puppets":

Ensuite je suis parti sur "For Whom The Bell Tolls":

J'enchaine sur le titre "Orion":

Un p'tit coup de nostalgie avec "Seek 'N Destroy":

"The Call Of Ktulu" pour me détendre ensuite:
 

DeletedUser55705

Guest
Les puristes ou ceux qui ne connaissent que les morceaux connus me diront que j'ai oublié un titre important...

Et pour finir en douceur du coup, un p'tit "Nothing Else Matters" quand même:
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Un peu de GcG en musique :-p

@Lyuba
poursuivons la visite :)
ici y a toujours quelqu'un pour mettre une pièce dans le jukebox..
mais on ne sait jamais trop ce qui peut en sortir !
vous découvrirez de tout pour le pus grand bien de vos oreilles musicales :rolleyes:

ceux qui se posent des questions, allez voir du coté des gages en section détente
 

DeletedUser55705

Guest
MagicMiam a dit :
poursuivons la visite :)
ici y a toujours quelqu'un pour mettre une pièce dans le jukebox..
mais on ne sait jamais trop ce qui peut en sortir !
vous découvrirez de tout pour le pus grand bien de vos oreilles musicales :rolleyes:
C'était une bonne idée de gage @Lyuba !!! ;-)
Avec une magnifique et joliement trouvée description de cette section de la part de @MagicMiam ... Bravo, tu t'en sors bien!


Aujourd'hui, pour ma part, ça sera beaucoup plus tranquille qu'hier avec le groupe belge Hooverphonic...
Bien que le style de leurs musiques soit varié et pas facilement définissable, on les classerait plutôt dans un style "Trip Hop" (surtout dans leurs premières chansons)... Certains de leurs morceaux ressemblent d'ailleurs pas mal à des titres du célèbre groupe Portishead pour ceux qui aiment comparer...


Mad about You:

2 Wicky:

Vinegar and Salt:
 
Haut