• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Ben tiens... Et pourquoi donc ce n'est plus possible???

Il ferait bien de vous payer finalement, ça vous stimulerais un peu mieux...
Quand tu prouveras le contraire tu pourras contredire... tu es le porte-parle de quoi toi ?
Bonjour,

Cela a déjà été dit, redit et re re re dit à de nombreuses reprises sur les derniers événements et sur le forum. Innogames nous a demandé de baisser les récompenses car nous donnions trop (comparé aux autres communautés FOE, nous on était un super papa Noël avec une grosse hotte), donc dans l’optique d’harmoniser les récompenses on a dû baisser la taille de la hotte et le contenu de cette dernière.

Quand aux gilets jaunes je n’y fait absolument pas référence pour la politique je ne faisais que répondre au message du dessus qui y faisait référence mais comme déjà indiqué merci de revenir au sujet.

Et si nous étions payés, tu ne pourrais pas jouer gratuitement ou avoir un service de cette qualité car nous serions moins nombreux avec des horaires de bureaux (genre 9h/17h) et tout plein d’autres joyeusetés du genre jours fériés et autres. Et personnellement tu vois... bah je dirais non, je préfère le faire bénévolement tranquillement plutôt que d’être payé pour qu’on me dise que cela devait être fait pour hier voir avant-hier. Et il prouve par ses propos justement que l’avis de certains joueurs ne vaut pas l’avis de TOUT les joueurs.

Mais merci de revenir au sujet :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser49977

Guest
Maintenant cessons de nous disperser et revenons sur l’événement dans le calme la gentillesse et la bonne humeur, et si certains d’entre vous ne peuvent pas se supporter ils peuvent simplement s’ignorer ;)

Aquilamaximus.

Le problème c'est que le forum manque de plus en plus de sens avec un message sur 5...
Bon courage aux modos pour la gestion de l'événement, et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
 

DeletedUser36365

Guest
J'viens d'aller faire un tour sur d'autre forum FOE (allemand et espagnole entre autre) et bin, comment dire, c'est amusant et divertissant. J'adore le jeu allemand par exemple, ils ont fait un calendrier (un peu comme celui qui à été fait sur ce forum:up:) et tout les jours tu ouvres une case et soit t'as une question, soit un mini jeu etc.. ça c'est divertissant.
Pour les récompenses le forum Fr est clairement bridé ou limité, dû à trop d'évènement certainement, mais quand je vois que certain forum offres des médailles, des diamants, des PF, des ressources, des plans de GM et même de la puissance de guilde !!
Si Inno veut limiter les gains, ok, pas de souci, mais un évènement forum ou jeu forum doit être divertissant et non pas se résumer à quelques questions.


Innogames nous a demandé de baisser les récompenses car nous donnions trop (comparé aux autres communautés FOE, nous on était un super papa Noël avec une grosse hotte), donc dans l’optique d’harmoniser les récompenses on a dû baisser la taille de la hotte et le contenu de cette dernière.



Hummm qui dit vrai la dedans... moi j'opterais pour le premier....
 

Vandetta

Mathématicien
J'viens d'aller faire un tour sur d'autre forum FOE (allemand et espagnole entre autre) et bin, comment dire, c'est amusant et divertissant. J'adore le jeu allemand par exemple, ils ont fait un calendrier (un peu comme celui qui à été fait sur ce forum:up:) et tout les jours tu ouvres une case et soit t'as une question, soit un mini jeu etc.. ça c'est divertissant.
Pour les récompenses le forum Fr est clairement bridé ou limité, dû à trop d'évènement certainement, mais quand je vois que certain forum offres des médailles, des diamants, des PF, des ressources, des plans de GM et même de la puissance de guilde !!
Si Inno veut limiter les gains, ok, pas de souci, mais un évènement forum ou jeu forum doit être divertissant et non pas se résumer à quelques questions.
Là vous nous refaite un évènement qui ressemble un peu à celui de septembre :eek:. Que de mauvais souvenir:whip:. De ce que j'en lis, tu fait les recherches et c'est fini. Super, super le divertissement. Pour la vidéo ça exclu une partie des participants également. Pour ma part je ne vais pas sur YouTube comme ça c'est régler.
Pourquoi ne pas faire des choses simples, divertissantes, amusantes ? en août c'était bien, en juillet j'ai pas pu le faire mais il était très intéressant, en juin trop long, comme en septembre. Vous nous annoncez un évènement forum "grandiose" pour décembre ? Je cherche encore ...:-(

Je suis assez d'accord avec ça, et d’ailleurs, on nous propose des " exercices" et non des " jeux" ....
Ceci dit ça peut plaire à certains ;)
 

DeletedUser33137

Guest
:eek:



Encore heureux :-D



Si on pouvait éviter les remarques sur la politique, totalement déplacées et hors sujet, surtout de la part d'une personne du staff... :confused:
Complètement d’accord !
Sur l’histoire des gilets jaunes c’est sur que très mal placé et très mal venu de donner son avis (pas demandé non plus ne lui en deplaise finalement) quand on fait partie du staff !!
!
 

Sylvie Cultrice

Président
Hummm qui dit vrai la dedans... moi j'opterais pour le premier....
les 2 car il a déjà été dit que la participation sur .fr était nettement plus importante que sur d'autres forum et qu'il y avait donc eu nettement plus de diamants de distribuer pour nous.
C'est d'ailleurs depuis qu'il y avait trop de récompenses à distribuer que les cadeaux tels que pf ou bâtiments avaient été supprimés car trop long à distribuer (et moult plaintes car ça n'allait jamais assez vite !!!)
 

Loup Tenace

Empereur
Pauvre placide d’ailleurs me faire croire que TOI tu n’as jamais en plusieurs années acheté de diamants sur le jeu il y a vraiment de quoi rire ton nez doit s’allonger
Ah placid c'est Pinocchio :eek:
Perso je n'ai pas non plus le nez qui s'allonge mais depuis que je suis sur ce jeu, pas un euro dépenser pour avoir des diamants. ;-)

----------------------------------------------

J'ignore comment cela se passe dans l'équipe de Modération pour organiser un évent, mais d'avis qu'ils se mettent tous autour d'une table et là... C'est le drame. :-D
A toute l'équipe de Modération, avant c'était mieux après ce sera pire et actuellement c'est sympathique. Vous occupez pas de ceux qui râlent ni d'ailleurs de ceux qui sont content quoi qu'il arrive, continuez à avancer et procurez nous encore des évents forum. ;-)
 

DeletedUser29883

Guest
Slt,


Cela fait + de 5 ans que je joue et que je viens sur le forum.
Comment peux-tu dire Bimouss que tous les évent forum d'il y a 4 ans étaient si parfait que ça ?
Car dans mes souvenirs, ils ont tous donné lieu à des discussions +/- nombreuses...
Comment peux-tu affirmer Bimouss que 99 % des joueurs sont contre 12 événements par an et n'y prennent plus plaisir ?
Tu as fait un sondage ou les 99 %, c'est au pif que tu les as évalués ?
Comment peux-tu proclamer Bimouss "comme dit et redit, (...) voilà nos revendications" ?
Qui t'a désigné "porte-parole" de la communauté francophone du forum ????

Vous avez le droit de vous exprimer MAIS ce n'est pas parce que vous êtes quelques uns à manifester vos désaccords (euphémisme) avec les jeux forum (ou plutôt avec la réduction du nombre de joueurs récompensé) que vous devez faire croire dans vos post que tous les joueurs qui ne post pas sont d'accord avec vous !

Bon jeu :thisifoe:

Je ne suis le porte-parole de personne, je n'ai pas fait de sondage, je ne suis dans la tête de personne, je constate juste que le nombre de pages de discussions a quadruplé au fil des années, et des commentaires négatif s'est multiplié par au moins 5 également (là non plus j'ai pas compté, si tu veux le faire amuse-toi, vu les derniers events tu me donneras le résultat dans 2 mois si tu commences maintenant). Pourtant je me souviens qu'à l'époque même si les events n'étaient pas parfaits (et oui, déforme pas mes propos j'ai jamais dit ça, avant de répondre il faut apprendre à lire), ils suscitaient bien moins débats et avaient bien plus d'encouragements et de remerciements. Moi la première, même lorsque je faisais une ou deux erreurs je savais d'où ça venait (de moi) et remerciait quand même les modos tout en étant très heureuse de l'event. Là on est capable de nous sortir des dictées inspirées d'un texte original où on retrouve des fautes, mais si toi tu préfères ça, c'est ton droit et tant mieux pour toi. En revanche tu peux venir me prouver avec des chiffres que la majorité des joueurs préfèrent les events d'aujourd'hui à ceux d'il y a 5 ans, je suis toute ouïe et ai hâte de voir ces statistiques.
J'incite personne à penser comme moi, et je respecte ceux qui ont un autre avis, à condition qu'ils me respectent en retour. Je dis juste que Innogames n'est pas le fautif de l'histoire pour une fois contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, que oui l'équipe a voulu être généreuse mais beaucoup trop à mon goût ce qui a fini par tous nous pénaliser, et qu'un événement devrait selon moi rester événementiel et non mensuel. Je me fiche de gagner 100 ou 2000 diams, mais dans le principe si j'ai passé une ou deux soirées complètes à faire des recherches j'espère bien recevoir un petit truc. Donc oui les trucs mensuels ne me conviennent pas, c'est mon avis, et pas celui de tous sûrement, c'est tout.


Oh et rassure-toi, contrairement à d'autres je ne râle qu'au début de l'annonce de l'event fofo mais
ça ne va pas durer 10 pages bien au contraire, mon but est juste de donner mon avis une fois, pas de convaincre ceux ayant d'autres convictions car c'est inutile et ça me ferait me répéter. Au pire on me retrouvera une fois les corrections et récompenses annoncées, pas longtemps non plus, histoire juste de faire des petits pics d'humour subtile (ou pas).

Bonjour,

Cela a déjà été dit, redit et re re re dit à de nombreuses reprises sur les derniers événements et sur le forum. Innogames nous a demandé de baisser les récompenses car nous donnions trop (comparé aux autres communautés FOE, nous on était un super papa Noël avec une grosse hotte), donc dans l’optique d’harmoniser les récompenses on a dû baisser la taille de la hotte et le contenu de cette dernière.

Ou baisser le nombre d'événements, ce qui diminuerait donc le nombre de récompenses à donner, vous n'aviez pas de problème avec Inno avant puisque vous avez décidé de donner encore plus, je me trompe ? Parce que donner à 5% des sans-faute... Enfin breeeef

PS : OSEF des gilets jaunes et de vos opinions sur eux, c'est pas le sujet, vous êtes tous partis là-dessus parce que j'ai eu le malheur de faire une mini-blague dessus, un peu de second degré ne ferait pas de mal.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33137

Guest
Ah placid c'est Pinocchio :eek:
Perso je n'ai pas non plus le nez qui s'allonge mais depuis que je suis sur ce jeu, pas un euro dépenser pour avoir des diamants. ;-)

Ça ma foi C’est ce que les trois quarts des personnes du jeu affirment sur le forum ...:D:D
On se demande comment fait inno pour faire des bénéfices car « personne » n’a jamais au grand jamais acheté de diams « même pas une seule fois « ...:D
Ce jeu doit avoir des mécènes assurément :D:D
Pour le reste
En tant qu’ancien modo forcément c’est normal que tu penses comme ça et c’est bien de ne pas trahir les copains:D
Cela dit tu étais un bon modo qui prenait la peine d’écouter ou plutôt de lire ce qu’on avait à dire en bien ou en mal
Car pourquoi y a-t-il un forum pour que les gens puissent s’exprimer et dire leur mécontentement éventuel
Si on ne l’ accepte pas ça non plus il faut pas mettre un forum
Belle soirée à tous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
tu fais dire des choses à ce pauvre Loup...
ce serait mieux de placer correctement tes balises ma pauvre cactuss :rolleyes:

heureux (hum) de lire que tu as conservé la même rage qu'en discussion de jeu forum Septembre :rolleyes:

Edit : cela semble laborieux. tu ferais mieux de supprimer directement malgré tes éditions et ré-éditions. d'ailleurs ce sujet n'est pas consacré à la critique de la modération ni aux gains extravagants d'éventuels diamants, leur achat ou dépense. Tu restes totalement HS !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15542

Guest
BONJOUR a TOUTES est TOUS
Que dire de tous ses messages , ceci est un jeu forum et il n est pas obligatoire,perso je ne les fait pas tous ,mais j essais de faire au mieux part respect pour celle ou celui qui a travailler BENEVOLEMENT .
Dire que l herbe est plus verte sur les autres serveurs , ceci est facile ,enfin je trouve ??
Nous avons la chance d avoir pas mal de jeux forum part an , maintenant c est certain que tous les jeux ne peuvent pas convenir a tous le monde ,a chacun de faire celui qui lui plait .
Quant foe dit que le support francais est généreux ,je pense qu il parlent de diams .
Perso j ai tres peut depenser sur le jeu , est je suis bien content que d autres dépenses ,cela permet a beaucoup de jouer gratuitement ,est aussi a rénumérer des personnes qui travaillent sur ce jeu, non ?? .
bon jeu .
 

DeletedUser29883

Guest
Y a Méprise sur ce fil... Issou :-D

toupie_010.gif
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36365

Guest
les 2 car il a déjà été dit que la participation sur .fr était nettement plus importante que sur d'autres forum et qu'il y avait donc eu nettement plus de diamants de distribuer pour nous.
C'est d'ailleurs depuis qu'il y avait trop de récompenses à distribuer que les cadeaux tels que pf ou bâtiments avaient été supprimés car trop long à distribuer (et moult plaintes car ça n'allait jamais assez vite !!!)

Mais faut voir la proportion, si on est plus, normale qu'il y ai plus de diamants distribuer non. Si dans les autres forums où il y a peu de participations, alors c'est celui qui fonctionne le mieux qu'on puni... très logique tt ça... c'est de la logique macronienne? on sabote ce qui fonctionne

tu fais dire des choses à ce pauvre Loup...
ce serait mieux de placer correctement tes balises ma pauvre cactuss :rolleyes:

Édit modération : Merci de rester courtois envers les membres du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
Mais faut voir la proportion, si on est plus, normale qu'il y ai plus de diamants distribuer non. Si dans les autres forums où il y a peu de participations, alors c'est celui qui fonctionne le mieux qu'on puni... très logique tt ça... c'est de la logique macronienne? on sabote ce qui fonctionne

au lieu de te plaindre ici ou les gens d'Inno ne viennent jamais, fais un courrier à leur siège (en anglais ou en allemand bien sûr).

Adresse :
InnoGames
Friesenstraße 13
20097 Hamburg
Germany
 

DeletedUser36365

Guest
si manque de jugeote est deplacé, alors on ne peu vraiment plus rien dire ici.... c'est pas une insulte et puis il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit...

merci placid, celle là tu l'as connait bien cette adresse, c'est là que tu leur envois tes lettres d'amour??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut