• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
Bah justement On ne vous le fait pas dire !!! il était vraiment attendu alors il faut croire d’après ce que vous repondez Que cela ne vous intéresse pas de donner aux gens (clients) Ce qu’ils attendent vraiment
tu achètes combien de diamants par mois pour te considérer client ?
moi je n'en achète pas et je suis juste un joueur
 

DeletedUser33137

Guest
Pauvre placide qu’est-ce qu’il croit ??? On est tous des « clients » pour eux
d’ailleurs me faire croire que TOI tu n’as jamais en plusieurs années acheté de diamants sur le jeu il y a vraiment de quoi rire ton nez doit s’allonger
En plus un vrai « grain de sel » qui joue toujours sur les mots se prend pour un Modo avec ses réflexions toujours du côté d’inno je te laisse à ton cirage de bottes ...
 

DeletedUser36365

Guest
c'est sur que la je suis sur le cul, j'arrive pas à m'en remettre tellement je suis surpris.... non je rigole car plus rien ne me surprends venant de vous, d'office je sais que je serais deçu à chaque coup...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bah justement On ne vous le fait pas dire !!! il était vraiment attendu alors il faut croire d’après ce que vous repondez Que cela ne vous intéresse pas de donner aux gens (clients) Ce qu’ils attendent vraiment
C’est sympa effectivement !
Et Franchement tu parles d’une surprise
Surprise qui pourrait ou aurait pu être faite dans le courant de l’année par contre Noël vous ne pourrez certes pas le rattraper un autre moment !
A ce compte là pour La st Valentin vous ferez un évent sur la faim dans le monde ...
Bonjour,

Non tu n’es pas client pour nous ^^ Tu crois qu’on gagne quelque chose sur ce que tu achètes ? Nous on ne gagne rien, on fait par plaisir et envie de vous divertir. Maintenant si cela ne te plait pas, libre à toi d’aller voir ailleurs si tu trouves quelque chose qui te plait plus. Ici tu es un utilisateur du forum comme tout à chacun que tu payes en jeu ou non n’y change rien et même si tu payes en jeu sa ne change rien pour le jeu tu est un joueur comme les autres ^^

Faut arrêter de se prendre pour le pacha car on paye. C’est ton droit de payer mais cela ne change en rien le reste.

Et comme dit décembre n’est pas que le mois de Noël de plus Noël n’est pas fêté par tout le monde.
Un peu de changement que diable !

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser44686

Guest
Le 2 est bien dans les mots mais très très mal fait, il faut pas regarder les détails mais prendre l'ensemble ^^
@wardiablo Complètement d'accord, un effort aurait pu être fourni par la personne de la vidéo en faisant les gestes correctement et non à la va vite :cool2: Mais bon ...

Cela dit, cet évent est assez facile à faire malgré tout, alors merci à l'équipe ;-)
 

placid88

Empereur
Pauvre placide qu’est-ce qu’il croit ??? On est tous des « clients » pour eux
d’ailleurs me faire croire que TOI tu n’as jamais en plusieurs années acheté de diamants sur le jeu il y a vraiment de quoi rire ton nez doit s’allonger
En plus un vrai « grain de sel » qui joue toujours sur les mots se prend pour un Modo avec ses réflexions toujours du côté d’inno je te laisse à ton cirage de bottes ...

le vénérable Aquilamaximus confirme que tu es à côté de la plaque pauvre fleur qui pique :)
 

Taxy

Médecin
J'imagine le staff en pleine réflexion le soir du réveillon...


Staff1: Bon les gars, on distribue des diams uniquement aux sans faute, ok ? Si un gars répond à 49 questions sur 50 on lui donne rien, au moins on sera sûr de pas le revoir au prochain event.

*le staff crie au génie, applaudissements*

Staff2: Oui mais si il y a trop de sans faute ? On pourrait effectuer un tirage au sort non ? On dirait 5 gagnants par monde par exemple.

*cotillons, paillettes, le staff est en extase*

Staff3: Mais on peut aussi réduire les gains non ? Après tout ils viennent répondre aux questions pour s'amuser et pas pour gagner des diamants. Réduisons de 80% les récompenses !

*les bouchons de champagne sautent de tous les côtés*

Staff4: Hey les gars j'ai une idée, si on faisait un jeu pour les aveugles, il y en a beaucoup sur FoE il paraît, y a qu'à voir certaines villes.


Vivement le prochain...
 

DeletedUser33137

Guest
Bonjour,

Non tu n’est pas client pour nous ^^ Tu crois qu’on gagne quelque chose sur ce que tu achètes ? Nous on ne gagne rien, on fait par plaisir et envie de vous divertir. Maintenant si cela ne te plait pas, libre à toi d’aller voir ailleurs si tu trouves quelque chose qui te plait plus. Ici tu est un utilisateur du forum comme tout à chacun que tu payes en jeu ou non n’y change rien et même si tu payes en jeu sa ne change rien pour le jeu tu est un joueur comme les autres ^^

Faut arrêter de se prendre pour le pacha car on paye. C’est ton droit de payer mais cela ne change en rien le reste.

Et comme dit décembre n’est pas que le mois de Noël de plus Noël n’est pas fêté par tout le monde.
Un peu de changement que diable !

Bonne journée.
Aquilamaximus.
Justement je n’ai pas du tout envie de payer
par contre inno oui a envie que l’on paye ..., !
Il nous PREND pour des clients !!!!!
Et lui non plus n’a pas envie de nous avantager et de nous récompenser pour les jeux dans la mesure où vous dites qu’il n’y aura que les personnes qui ont un sans-faute qui auront une récompense alors qu’avant il y a quatre ans de ça même trois ans tout le monde avait droit à quelque chose pour Les réponses justes...
comme si justement ça coûtait quelque chose à Inno de donner Des PF (comme avant!!!!). ou quelques diamants ou bâtiments etc
Donc Tu n’as rien compris au truc car je suis bien loin de me « prendre pour le pacha » lol puisque je ne veux pas payer justement !!

Donc il ne faut pas dire que là-dedans il n’y a pas d’intérêt car c’est vous qui nous avez dit justement que maintenant inno vous avait mis des freins pour les récompenses
Quant au fait que « décembre n’est pas que le mois de Noël « et bien Je ne sais pas quelle directive vous avez eu qui vous empêche de le fêter mais en tout cas pour nous ça demeure justement le seul mois où on peut le fêter tu vois

Après pour le faite que « si je ne suis pas contente » etc ... c’est un peu « facile »
( si quelqu’un donne un avis contraire qu’il s’en aille... )
je pense avoir moi aussi le droit de m’exprimer je pense tout le monde a le droit à l’expression donc oui je m’exprime je dis que je ne suis pas contente ...
et je ne vois pas pourquoi et ce qui ne m’empêcherait de donner mon avis.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
alors qu’avant il y a quatre ans de ça même trois ans tout le monde avait droit à quelque chose pour Les réponses justes...
Ouais mais ça... C'était avant, l'époque où on avait 5 maxi 6 événements par an, (des vrais événements), et pas un "événement" mensuel, donc les événements étaient plus attendus, plus réfléchis, conçus et réalisés sans précipitations donc sans débats car les questions étaient claires, sans 4 réponses possibles par questions, et tout le monde était récompensé en fonction du nombre de réponses justes sauf ceux ayant complètement raté leurs évents.
Mais quand on veut s'obstiner à faire 12 événements à l'année alors que 99% des joueurs sont contre, n'y prennent plus plaisir au vu des 50 conditions et débats possibles, on ne peut que restreindre les récompenses (et oui inno n'est pas si généreux et ne va pas débloquer 50 milliards de diams à l'année pour le forum français).
Bref, comme dit et redit, revenez aux sources ! 5 évents par an avec des questions plus réfléchies, des meilleures conditions et des récompenses pour tout le monde ou presque, voilà nos revendications ! Moins de travail pour vous, plus d'heureux chez nous ! Bon allez j'enlève mon gilet jaune du forum :p
 

DeletedUser33137

Guest
Ouais mais ça... C'était avant, l'époque où on avait 5 maxi 6 événements par an, (des vrais événements), et pas un "événement" mensuel, donc les événements étaient plus attendus, plus réfléchis, conçus et réalisés sans précipitations donc sans débats car les questions étaient claires, sans 4 réponses possibles par questions, et tout le monde était récompensé en fonction du nombre de réponses justes sauf ceux ayant complètement raté leurs évents.
Mais quand on veut s'obstiner à faire 12 événements à l'année alors que 99% des joueurs sont contre, n'y prennent plus plaisir au vu des 50 conditions et débats possibles, on ne peut que restreindre les récompenses (et oui inno n'est pas si généreux et ne va pas débloquer 50 milliards de diams à l'année pour le forum français).
Bref, comme dit et redit, revenez aux sources ! 5 évents par an avec des questions plus réfléchies, des meilleures conditions et des récompenses pour tout le monde ou presque, voilà nos revendications ! Moins de travail pour vous, plus d'heureux chez nous ! Bon allez j'enlève mon gilet jaune du forum :p
Tout à fait d’accord avec toi
Il y a « quantité et qualité »
Et gilet jaune aussi
 

DeletedUser36365

Guest
Par rapport à avant il y avait moins de modo, mais bcp plus de qualités intellectuelles. Maintenant il y en a plus et tt fout le camps.
Il y a quoi comme critère pour être modo?? avoir un cerveau, avoir fait des études ou juste un geek qui fait des copier coller de ce qu'il trouve sur le net pour pondre des questions auxquelles ils n'ont même pas réponses finalement ... encore bien que c'est gratuit pour jouer....

Et comme dit décembre n’est pas que le mois de Noël de plus Noël n’est pas fêté par tout le monde.
Un peu de changement que diable !

Ah bon il y a quoi d'autre? il y a St Nicolas oui.... mais bon la croix sur sa mitre risque d'en choquer certain c'est ça? et ce que je dis n'est qu'une vérité car je n'avais jamais entendu de telles polémiques avant qu'une certaine partie de la population ne s'en mêlent...
a quand des évent sur L'Aïd-el-Kébir ou sur Yom Kippour... non mais laissons noël à sa place et fetons le comme avant... pcq sinon vous pouvez aussi supprimer l’évent à pâques.

Un event sur les gilets jaunes non? pq pas?
 
Dernière édition par un modérateur :

Cureindo

Navigateur
Slt,
Ouais mais ça... C'était avant, l'époque où on avait 5 maxi 6 événements par an, (des vrais événements), et pas un "événement" mensuel, donc les événements étaient plus attendus, plus réfléchis, conçus et réalisés sans précipitations donc sans débats car les questions étaient claires, sans 4 réponses possibles par questions, et tout le monde était récompensé en fonction du nombre de réponses justes sauf ceux ayant complètement raté leurs évents.
Mais quand on veut s'obstiner à faire 12 événements à l'année alors que 99% des joueurs sont contre, n'y prennent plus plaisir au vu des 50 conditions et débats possibles, on ne peut que restreindre les récompenses (et oui inno n'est pas si généreux et ne va pas débloquer 50 milliards de diams à l'année pour le forum français).
Bref, comme dit et redit, revenez aux sources ! 5 évents par an avec des questions plus réfléchies, des meilleures conditions et des récompenses pour tout le monde ou presque, voilà nos revendications ! Moins de travail pour vous, plus d'heureux chez nous ! Bon allez j'enlève mon gilet jaune du forum :p

Cela fait + de 5 ans que je joue et que je viens sur le forum.
Comment peux-tu dire Bimouss que tous les évent forum d'il y a 4 ans étaient si parfait que ça ?
Car dans mes souvenirs, ils ont tous donné lieu à des discussions +/- nombreuses...
Comment peux-tu affirmer Bimouss que 99 % des joueurs sont contre 12 événements par an et n'y prennent plus plaisir ?
Tu as fait un sondage ou les 99 %, c'est au pif que tu les as évalués ?
Comment peux-tu proclamer Bimouss "comme dit et redit, (...) voilà nos revendications" ?
Qui t'a désigné "porte-parole" de la communauté francophone du forum ????

Vous avez le droit de vous exprimer MAIS ce n'est pas parce que vous êtes quelques uns à manifester vos désaccords (euphémisme) avec les jeux forum (ou plutôt avec la réduction du nombre de joueurs récompensé) que vous devez faire croire dans vos post que tous les joueurs qui ne post pas sont d'accord avec vous !

Bon jeu :thisifoe:
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Qui vous dit qu’a Pâques ce sera un évent sur Pâques ? Personne. En tout cas pas nous. Rien ne dit qu’il y aura un événement non plus.

Vous n’en savez strictement rien ^^

On a voulu changer de la « tradition » avec cet événement c’est aussi notre droit.
Car croyez bien que concocter des événements ce n’est pas simple. On ne se lève pas un matin et on dit super j’ai un thème ! Non on en discute avant, on trouve des jeux on les essaye en interne et on discute encore et encore des améliorations possibles et ce pour VOUS et BÉNÉVOLEMENT. Sans obligation de la part d’innogames que ce soit en terme de thème ou de récompenses autre que celle d’être moins gourmand.
Quand au récompenses oui on sait vous préfériez avant. Moi aussi je préférais avant même si c’était plus chiant a donner (particulièrement vos chers pfs :P ).
Maintenant ce n’est plus possible. Il faut savoir vous faire une raison. On a la chance quand même d’avoir la possibilité de vous récompenser, vous avez la chance d’avoir des gens qui ont un cœur énorme et qui prennent du temps pour vous concocter des jeux. Alors certes tout le monde ne peut pas gagner mais si on devait donner quelques chose à chacun Innogames y perdrait sur le long terme. Dois-je rappeler que c’est une entreprise et donc que tous ce que vous gagner sur se forum ne lui rapporte rien ? Au moins la, ceux qui ne veulent ou peuvent pas acheter en jeu peuvent en gagner régulièrement sur le forum, mais aussi sur Facebook ou des événements sont aussi proposés.

Alors certes ce n’est peut-être pas parfait. Mais de toutes façons ce ne sera jamais parfait il y aura toujours des gens pour qui ce ne sera pas assez (les gilets jaunes sont un très bon exemple je trouve personnellement mais bon là est un tout autre sujet donc qui ne concerne pas celui sur l’événement en cours, auquel je ne participerais pas car je risque d’être vulgaire ^^).

Maintenant cessons de nous disperser et revenons sur l’événement dans le calme la gentillesse et la bonne humeur, et si certains d’entre vous ne peuvent pas se supporter ils peuvent simplement s’ignorer ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Taxy

Médecin
c’est une entreprise et donc que tous ce que vous gagner sur se forum

:eek:

pour VOUS et BÉNÉVOLEMENT.

Encore heureux :-D

il y aura toujours des gens pour qui ce ne sera pas assez (les gilets jaunes sont un très bon exemple

Si on pouvait éviter les remarques sur la politique, totalement déplacées et hors sujet, surtout de la part d'une personne du staff... :confused:
 

DeletedUser36365

Guest
Quand au récompenses oui on sait vous préfériez avant. Moi aussi je préférais avant même si c’était plus chiant a donner (particulièrement vos chers pfs :P ).
Maintenant ce n’est plus possible. Il faut savoir vous faire une raison

Ben tiens... Et pourquoi donc ce n'est plus possible???

Il ferait bien de vous payer finalement, ça vous stimulerais un peu mieux...

Vous avez le droit de vous exprimer MAIS ce n'est pas parce que vous êtes quelques uns à manifester vos désaccords (euphémisme) avec les jeux forum (ou plutôt avec la réduction du nombre de joueurs récompensé) que vous devez faire croire dans vos post que tous les joueurs qui ne post pas sont d'accord avec vous !

Quand tu prouveras le contraire tu pourras contredire... tu es le porte-parle de quoi toi ?
 
Dernière édition par un modérateur :
J'viens d'aller faire un tour sur d'autre forum FOE (allemand et espagnole entre autre) et bin, comment dire, c'est amusant et divertissant. J'adore le jeu allemand par exemple, ils ont fait un calendrier (un peu comme celui qui à été fait sur ce forum:up:) et tout les jours tu ouvres une case et soit t'as une question, soit un mini jeu etc.. ça c'est divertissant.
Pour les récompenses le forum Fr est clairement bridé ou limité, dû à trop d'évènement certainement, mais quand je vois que certain forum offres des médailles, des diamants, des PF, des ressources, des plans de GM et même de la puissance de guilde !!
Si Inno veut limiter les gains, ok, pas de souci, mais un évènement forum ou jeu forum doit être divertissant et non pas se résumer à quelques questions.
Là vous nous refaite un évènement qui ressemble un peu à celui de septembre :eek:. Que de mauvais souvenir:whip:. De ce que j'en lis, tu fait les recherches et c'est fini. Super, super le divertissement. Pour la vidéo ça exclu une partie des participants également. Pour ma part je ne vais pas sur YouTube comme ça c'est régler.
Pourquoi ne pas faire des choses simples, divertissantes, amusantes ? en août c'était bien, en juillet j'ai pas pu le faire mais il était très intéressant, en juin trop long, comme en septembre. Vous nous annoncez un évènement forum "grandiose" pour décembre ? Je cherche encore ...:-(
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
Le thème de cet event forum est original mais en ce qui me concerne, ne connaissant pas la langue des signes, va me demander trop de recherches pour sans doute ne rien gagner....
Je vais donc m'abstenir et vous souhaiter bon courage :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut