• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Décembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33137

Guest
⠊⠇ ⠉⠕⠍⠍⠑⠝⠉⠑ ⠟⠥⠁⠝⠙ ⠇⠑ ⠚⠑⠥ ⠋⠕⠗⠥⠍ ⠙⠊⠧⠑⠗⠞⠊⠎⠎⠁⠝⠞ ⠦
:mrgreeen::whip:
Mdr bien d’accord avec toi
Et

⠏⠑⠗⠎⠕⠝⠝⠑⠇⠇⠑⠍⠑⠝⠞ ⠚⠄⠁⠊⠍⠑⠗⠁⠊⠎ ⠎⠁⠧⠕⠊⠗ ⠏⠕⠥⠗⠟⠥⠕⠊ ⠕⠝ ⠁ ⠕⠉⠉⠥⠇⠞⠑ ⠝⠕⠑⠇ ⠙⠊⠗⠑⠉⠞⠊⠧⠑⠎ ⠙⠄⠊⠝⠝⠕⠦⠦
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37781

Guest
Tout d'abord merci pour ce jeu forum.

Seul bémol, dans la vidéo, certains mots se ressemblent énormément et la personne qui "signe" les mots aurait dû faire des gestes plus amples (genre le premier mot qui prête à confusion).
Je suis sourd signeur
J ai envoyé un message , cette videv n est en rien de la LSF, merci de respecter ma culture et ma langue
 

DeletedUser51021

Guest
pour l'exercice 2 je ne vois pas de difference entre le mot 1 et 10....
quant au mot 2 impossible de trouver même en ayant chercher la signification de chaque 1 par 1.
 

DeletedUser37781

Guest
Le signe 6 a 2 significations possibles, mais faire signer quelque un qui n est pas signeur, ce qui est a coup sûr le cas ici ne peut entraîner que des confusions, il ne suffit pas d imiter ce qu on voit sur un écran en pensant que c. Est la même chose, cette personne ne sait pas signer, je le vois a la première seconde et filmer de la LSF sans le visage n a aucun sens, cette personne ne a pas conscience des subtilités, ce n est pas de sa faute, c est normal elle ne connait pas sa langue. C est comme si vous faisiez ce jeu en japonais avec quelqu'un qui entend du japonais pour la première fois, les mots seraient incompréhensible s ... . Comprenez vous???
Les autres signes sont tous mauvais, même si j en comprends plusieurs, la labialite, l expression du visage,l espace ont leur importance. Nous ne sommes pas des singes qu il suffit de singer, renseignez vous sur la culture sourde via Google, merci, de
 

DeletedUser44686

Guest
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
pour l'exercice 2 je ne vois pas de difference entre le mot 1 et 10....

En regardant bien, il y a une distinction.

Le signe 6 a 2 significations possibles

Il n'en reste qu'un seul si on prend en compte la liste proposée.

Perso dans la question 9 de l'exo 1 le mot " ⠏⠑⠥⠏⠇⠑ "me pose problème, si on donne un ⠏⠁⠽⠎ ou ⠨⠑⠞⠁⠞ à la place, ce sera compté comme faux ?

Il faut voir le mot au sens général.

Les autres signes sont tous mauvais, même si j en comprends plusieurs, la labialite, l expression du visage,l espace ont leur importance. Nous ne sommes pas des singes qu il suffit de singer

Prendre une heure de cours de karaté ne fait pas de vous un bon karatéka, les gestes et la posture seront mauvais. Ce n'est pour autant que vous penserez singer les adeptes de la discipline, mais vous leur montrerez que vous vous intéressez à leur pratique. Et les pratiquants pourront reconnaître les mouvements que vous aurez tenté de réaliser, même s'ils ne seront pas parfaits sans vous tenir rigueur de votre côté "débutant".
 
Dernière édition :

DeletedUser51021

Guest
@Pusso ou autres modos ;-).
Perso dans la question 9 de l'exo 1 le mot " ⠏⠑⠥⠏⠇⠑ "me pose problème, si on donne un ⠏⠁⠽⠎ ou ⠨⠑⠞⠁⠞ à la place, ce sera compté comme faux ?
on doit repondre en langage classique et non avec le langage utilise pour la question
 

DeletedUser33137

Guest
Le signe 6 a 2 significations possibles, mais faire signer quelque un qui n est pas signeur, ce qui est a coup sûr le cas ici ne peut entraîner que des confusions, il ne suffit pas d imiter ce qu on voit sur un écran en pensant que c. Est la même chose, cette personne ne sait pas signer, je le vois a la première seconde et filmer de la LSF sans le visage n a aucun sens, cette personne ne a pas conscience des subtilités, ce n est pas de sa faute, c est normal elle ne connait pas sa langue. C est comme si vous faisiez ce jeu en japonais avec quelqu'un qui entend du japonais pour la première fois, les mots seraient incompréhensible s ... . Comprenez vous???
Les autres signes sont tous mauvais, même si j en comprends plusieurs, la labialite, l expression du visage,l espace ont leur importance. Nous ne sommes pas des singes qu il suffit de singer, renseignez vous sur la culture sourde via Google, merci, de
c’est très certainement voulu ... Comme ça il y aura moins de Gagnants comme d’habitude...
Il n’y a plus un seul évent ou il n’y ait pas quelque chose de pas clair .... avant c’était pas comme ça
( sur le jeu depuis plus de quatre ans )
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36365

Guest
Bravo super le jeu sur le handicap... je n'ai rien contre mais bon on est quand même en période de Noël, un fête qui n'arrive que une seule fois par an, et là vous nous sortez un jeu sur le handicap, il y a assez de tps sur une année pour le placer autre part quand même, pourquoi zapper Noel? il y a t-il des gens qui sont choqués par cette fête???
De plus c'est encore un jeu où je sens que l’interprétation va encore jouer un grand rôle, et donc discussions, polémiques, et finalement encore un jeu où rien ne sera clair du tout et cela ne va faire que des mécontents.

Je ne m'y connais pas vraiment en langue des signes mais à mon avis celui qui fait la vidéo non plus... il est doué que moi
 

Pusso

Empereur
Noël était un thème trop attendu et sans surprise. Nous avons préférer opter pour un thème qui surprendrait les participants.
 

DeletedUser46080

Guest
Le 2 est bien dans les mots mais très très mal fait, il faut pas regarder les détails mais prendre l'ensemble ^^

En tout cas il va de soit que c'est une surprise et cela m'a appris pas mal de chose et m'a même poussé à faire des recherches plus approfondies sur le sujet.

On a déjà un event noël sur le jeu, là on sent que le staff s'est donné du mal et je vous renouvelle mes remerciements pour cet event forum :)
 

DeletedUser33137

Guest
Noël était un thème trop attendu et sans surprise. Nous avons préférer opter pour un thème qui surprendrait les participants.
Bah justement On ne vous le fait pas dire !!! il était vraiment attendu alors il faut croire d’après ce que vous repondez Que cela ne vous intéresse pas de donner aux gens (clients) Ce qu’ils attendent vraiment
C’est sympa effectivement !
Et Franchement tu parles d’une surprise
Surprise qui pourrait ou aurait pu être faite dans le courant de l’année par contre Noël vous ne pourrez certes pas le rattraper un autre moment !
A ce compte là pour La st Valentin vous ferez un évent sur la faim dans le monde ...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut