• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir Unreal :-):-)

tu parles certainement de cette signature que tu as créée :

snow12.jpg


mais c'est ça les grands maitres, on s'en inspire un peu... et je suis loin de t'égaler ;-);-)
 
Dernière édition :

Lag2501

Conquistador
Tu as des petits trucs sympas dans ta galerie :) Il faudrait voir à quel point tu les as travaillé (si c'est pas juste un recadrage par exemple) mais de ce que je vois, pas mal ont du travail derrière et certaines rendent plutôt bien :) Bravo ^^
 

DeletedUser29883

Guest
plagiat ? pas plagiat ? :-(:-( c'est une sacrée remise en cause là...
Plagiat si, mais c'est ni toi ni moi qui avons plagié vu les dates... :p
Quant à ma signature actuelle je suis restée dans le thème de mon animal préféré et ai demandé à @Kristillera de la modifier un peu, en s'inspirant de la signature qu'elle avait faite à @Izygomatique plus tôt car j'adore son travail, et j'adore son style qui lui est propre.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Rappelez moi les soirs d'affluence de préparer une petite expo avec vernissage :-D

Tu as des petits trucs sympas dans ta galerie :) Il faudrait voir à quel point tu les as travaillé (si c'est pas juste un recadrage par exemple) mais de ce que je vois, pas mal ont du travail derrière et certaines rendent plutôt bien :) Bravo ^^

Merci Lag :-):-) je suis d'autant plus touchée que j'ai vu ce que tu es capable de faire ;-)
Tous les derniers graphs sont rassemblés sur les deux premiers post de la galerie, souvent je remets un lien vers le post d'origine qui, lui, donne les images de base et parfois aussi le tuto (parce que faut pas rêver, 3 ans de PS ne font pas une pro :confused: ) . Donc, à part au début ou je tâtonnais... ben non je mets un point d'honneur à ne pas me contenter de recadrage ;-)
Un graph me prend des heures, parce que je ne suis jamais satisfaite :-D:-D
Tu verras que ce forum renferme des graphistes vraiment impressionnants. Te compter parmi nous avec une vraie galerie serait vraiment le top :-):-)

bonne soirée tous et j'aime bien le côté sale gosse, @cathyscarsdale , d'ailleurs, ne dit-on pas que qui se ressemble s'assemble ? :-D:-D
 
Dernière édition :

Lag2501

Conquistador
Merci Lag :-):-) je suis d'autant plus touchée que j'ai vu ce que tu es capable de faire ;-)
Tous les derniers graphs sont rassemblés sur les deux premiers post de la galerie, souvent je remets un lien vers le post d'origine qui, lui, donne les images de base et parfois aussi le tuto (parce que faut pas rêver, 3 ans de PS ne font pas une pro :confused: ) . Donc, à part au début ou je tâtonnais... ben non je mets un point d'honneur à ne pas me contenter de recadrage ;-)
Un graph me prend des heures, parce que je ne suis jamais satisfaite :-D:-D
Tu verras que ce forum renferme des graphistes vraiment impressionnants. Te compter parmi nous avec une vraie galerie serait vraiment le top :-):-)

Ahah, me voilà rassuré :) C'est qu'avec le temps j'ai vu beaucoup de "graphistes" qui faisaient que recadrer une image quoi... Du coup j'en viens à me méfier, mais ravi de voir que ce n'est pas le cas ici ;).

Pour la galerie... Je peux faire ça. Je suis pas sûr de l'intérêt, les dernières doivent dater de 2015, quelque chose du genre... Mais bon, ça peut permettre à certains d'avoir de l'inspiration pour la suite, pourquoi pas. Allons ouvrir ça ^^
 

Lag2501

Conquistador
Moi en tout cas, vu ce que tu viens de nous montrer, j'ai hate de voir ça. ça m'interesserait vraiment beaucoup.

Laisse-moi 5-10 min et ce sera ouvert ^^

Pour info, j'ai un dossier de plus de 800 éléments de mes anciennes créations. Ca prend en compte les PSD aussi donc il doit y en avoir 1/2 - 1/3 d'images. Il faut que je tri un peu aussi xD [Edit : fait, mais oubliez pas de profiter des créations d'ici hein :p]
 
Dernière édition :
Haut