• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une commande très très spéciale

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
181010044743350297.png


Whaouh @Nessat :o:o:o
Bravo !!! Et merci :)

181010072746554081.jpg


@Barbara99 , j'adore ton idée mais tout est flou :(
Peux-tu regarder si tu peux m'arranger cela s'il te plait ?
Merci :)

181011111332689843.png


@Nessat , j'adore encore une fois. Une seule petite chose me gêne.
Je trouve que la police ne correspond pas à la poésie de l'image.
Peux-tu me proposer une autre police s'il te plait ?
Merci :)

18101102380524359415937138.png


@cathyscarsdale , j'aime ton mélange :)
Deux petites choses me dérange :
1- le pseudo que je trouve trop gros ;
2- je ne suis pas très fan de la fresque en bas. Peux-tu me faire une autre proposition ?
Merci :)

943s.png


@LudmillaDc , merci :)
C'est superbe, du coup le pseudo me paraît totalement superflu.
Peux-tu me l'enlever s'il te plait ?
Merci :)

4kl0P.jpg


@GEBEE50 , j'aime ta proposition qui diffère des autres.
Il y a juste une petite chose. Je t'explique :
J'aime le vert et le orange mais voilà, je n'aime pas quand ces 2 couleurs sont ensembles.
Peux-tu me changer une des deux couleurs s'il te plait ?
Merci :)

t6sb.jpg


@galignan lahache , j'aime ton médaillon :)
Juste deux choses :
1- Lezenda un peu trop visible, pourrais-tu le camoufler un peu plus ?
2- je trouve qu'il manque un cadre pour apporter une structure à l'image. Peux-tu le rajouter s'il te plait ?
Merci :)
 

DeletedUser51572

Guest
Je peux donner mon avis à ce sujet? c'est juste mon avis hein... vous n'etes pas obligés de le partager, mais je trouve que mettre le pseudo sur la signa, ça sert un peu à rien. Notre pseudo est deja sous notre avatar. Pourquoi le remettre sur la signa? autant profiter de la place pour mettre autre chose. Enfin voilà, c'est juste mon avis, vous faites comme vous voulez, du moment que ça vous plaise c'est le plus important.;-):-)
 

Nessat

Force de frappe
Perso, lorsque je mets un pseudo, c'est parce que la signature a été faite pour la personne en question, par pour X, Y ou Z. Une signature est faite en fonction des demandes, suggestions, envies de la personne et de celles de l'artiste. On peut ainsi dire qu'il y a les deux signatures. C'est pour moi une façon "d'attribuer" réalisation à quelqu'un.
Après, il s'agit d'un choix personnel. Et si la demande spécifie "sans pseudo", cela ne me pose pas de problème. D'ailleurs voici la signature sans le nom ;-):

181201042222561365.png
 

Nessat

Force de frappe
Les graphistes vous faites un boulot de dingue c'est trop beau ! ^^ Vous mettez combien de temps en moyenne pour faire vos oeuvres ? ;)
Alors, pour ma part... euh je ne sais pas trop, je suis tellement absorbée que je n'ai pas trop la notion du temps; ça dépend de la vitesse à laquelle je trouve la ou les images, de la complexité de la découpe, de comment je suis inspirée (si je ne suis pas trop inspirée, je fais trois millions de testes jusqu'à arriver à quelque chose qui me plaise)
 

DeletedUser51572

Guest
Tout pareil. Je peux passer 5mn comme 2 ou 3h voir plus. Tout depend de la complexité mais surtout de l'inspiration

Pour Olivier023, j'ai du mettre 10mn par signature. Parce qu'etant mega fan des packs, j'avais tout ce qu'il fallait sous la main et je savais precisement ce que je voulais faire. Pour ma derniere signa de Noel que vous verrez bientot, j'ai mis 2 jours parce que je n'etais plus inspirée et que plus rien ne me plaisait.
 
Haut