• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous...

Dans Forges of Empires on a des quêtes journalières et quotidiennes mais je voulais savoir, si on les annules elles repassent ou pas ? J'ai aussi vu que des joueurs mettaient plein de batiments de productions pour faire pleins de quêtes par jour mais j'ai pas trop compris... Bon merci à ceux qui me répondront et pas à ceux qui ne font que de me mettrent des commentaires négatifs.

Merci d'avoir lu...
Cordialement

P.s. : Tout commentaires méprisant sera ignoré et je ne prendrai même pas la peine d'y répondre.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour à tous...

Dans Forges of Empires on a des quêtes journalières et quotidiennes mais je voulais savoir, si on les annules elles repassent ou pas ? J'ai aussi vu que des joueurs mettaient plein de batiments de productions pour faire pleins de quêtes par jour mais j'ai pas trop compris... .

Léo770, tu débutes et c'est une très bonne idée d'observer les villages de tes amis/voisins/membres de guilde.:up:
C'est aussi important de poser des questions. Au passage, vous n'échangez pas au sein de ta guilde ? Tu peux aussi poser les questions aux membres plus anciens et plus avancés en époque.

Avant de te lancer dans la construction de plein de forgerons pour les quêtes récurrentes (qui apparaissent, Prom t'a répondu, après avoir soit résolu, soit abandonné toutes les quêtes secondaires), je crois qu'il est essentiel de bien penser ton village actuel. Le protéger, monter des GM d'attaque (pour les quêtes, c'est utile aussi), produire efficacement or/marchandises/ressources pour les négociations (dans les quêtes à nouveau, en EG si jamais), le marché.

Tu as le temps ! Forge est aussi un jeu de patience....
 

DeletedUser45360

Guest
Lorsque tu termines ou que tu annules les quêtes secondaires de ton âge, tu as ensuite accès à des quêtes récurrentes. Tu peux répéter ces quêtes indéfiniment. Elles te donnent de l'or / marchandises, mais aussi des médailles, des ressources aléatoires de ton âge, des plans, des packs de PF, ainsi que des diamants (une seule fois par quête pour les diamants).

Je te recommande fortement de les tester, et si tu penses y trouver ton compte, envisage de construire le château de Frontenac, qui démultiplie les récompenses obtenues par les quêtes.
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidées ! (de certains et certaines) alors si j'ai bien compris au début d'un âge on a un certain type de quêtes(quêtes secondaires) puis quand on les a fini sa passe aux quêtes récurrentes (qui donne or/marchandises), c'est ca ? ^^(mais si les quêtes récurrentes sont a l'infini on peut stagner et en faire un maximum ? ;) Et en ce moment je suis sur Elvenar jreprend Foe le 2 Janvier ;) Et j'essaye aussi de me renseigner sur des tutos :) Parce-que si je me trompe le monde va s'arreter de tourner x)
 

DeletedUser29883

Guest
Je dirai même qu'en débutant un âge tu as d'abord les quêtes principales (obligatoires) puis des quêtes secondaires que tu peux annuler mais qui ne reviendront pas, et une fois celles-ci terminées ou annulées tu as les quêtes récurrentes du genre "dépenser xxx PF", "récolter xxxxx or", ou "faire xx production de 24h" (c'est pour cette dernière que certains posent des forgerons ou autres petits bâts de marchandises).

Après si tu veux mon avis (très personnel, chacun sa manière de jouer), pour les quêtes secondaires je les sélectionnais en fonction des récompenses (et du temps qu'elles prennent évidemment), et faisais toujours celles avec les Récompenses masquées (et pas aléatoires). Pour les quêtes récurrentes, elles valent le coup d'être optimisées (avec plusieurs bâts de prod de marchandises) si tu comptes rester un peu dans l'âge en question.

Voili voilou, bonne continuation
 

RobertOi

Conquistador
et faisais toujours celles avec les Récompenses masquées (et pas aléatoires).

Pourtant, les récompenses cachées de Rinbin sont presque toujours assez ridicules (genre 1 pièce). Si tu veux p.ex. des diams, il vaut mieux faire les quêtes secondaires qui annoncent à l'avance qu'on a des diamants à gagner.
 

DeletedUser29883

Guest
Oui mais il existe de rares quêtes où on gagne beaucoup de diams :) si tu connais par coeur ces dernières tu peux les faire partager en revanche. Si je devais choisir entre gaspiller de l'or et des marchandises ou risquer de manquer beaucoup de diams, ce serait vite vu. Par contre j'ai bien précisé que c'était MA façon de jouer, libre à chacun d'avoir la sienne :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Si effectivement, certaines quêtes rapportent beaucoup de diamants, ce serait sympa de les connaître, en effet. Moi, le maximum, je crois, et encore, bonifié, que j'ai gagné, c'étaient 51 diamants.
 

DeletedUser

Guest
Merci a tous de votre réponse jlirais tout ce soir ! Jsuis tellment pressé jparle commme un gamin x) Excusez moi, bon a ce soir ;)
 

DeletedUser50472

Guest
Certaines quêtes de ribin ont une récompense dérisoire, mais il me semble que les accomplir permet d’accéder à des quêtes secondaires sympathiques.
 

DeletedUser

Guest
Mais il y a combien de quêtes par âge qui donne des diam's ? Parce-que se srait ptêtre intéressant^^ Donc on récapitule :

- On a des quêtes principales (qu'on est obliger de faire)

- Et quêtes récurrentes qu'on peut soit faire soit refuser (et elles reviendront)

Et avec le Frontenac serait-il rentable de stagner pour faire un maximum de quêtes ?
 

DeletedUser50472

Guest
Mais il y a combien de quêtes par âge qui donne des diam's ? Parce-que se srait ptêtre intéressant^^ Donc on récapitule :

- On a des quêtes principales (qu'on est obliger de faire)

- Et quêtes récurrentes qu'on peut soit faire soit refuser (et elles reviendront)

Et avec le Frontenac serait-il rentable de stagner pour faire un maximum de quêtes ?

Tu oublies les quêtes secondaires (comme l'a dit Placid), les quêtes d'évènement (en fonction de l'évènement, il est possible d'avoir des diamants avec), les quêtes bonus (assez rares)

Oui, cela peut être intéressant de stagner avec Frontenac. (et même sans frontenac, d'ailleurs)
 

placid88

Empereur
Tu oublies les quêtes secondaires (comme l'a dit Placid), les quêtes d'évènement (en fonction de l'évènement, il est possible d'avoir des diamants avec), les quêtes bonus (assez rares)

Oui, cela peut être intéressant de stagner avec Frontenac. (et même sans frontenac, d'ailleurs)

mais surtout avec Frontenac à un bon niveau :)
 

DeletedUser

Guest
Mais qu'est ce que les quêtes secondaires ? Après les principales, les récurrentes et maintenant voici les secondaires xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut