• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème de voisinage, attaque quotidienne

  • Auteur de la discussion DeletedUser52475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52475

Guest
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un voisin un peu agaçant parce qu'il attaque quotidiennement et pille. Cela ne me dérangerait pas plus que cela si je pouvais au moins me défendre. Je suis en Futur et certain de mes voisins malgré le fait qu'ils soit également en Futur comme moi se défendent avec des unités du Futur océanique. Du coup, je comprends pas comment c'est possible. Cela me semble absolument déloyale. Je peux comprendre qu'ils possèdent des unités de l'Âge supérieur, mais pas de plus.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela est possible?

Merci beaucoup pour vos réponse. :)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
C'est possible parce que le voisin en question a avancé les quêtes de l'histoire principale (et donc la carte de campagne aussi), plusieurs âges au dessus de l'âge de son hôtel de ville.
Il est regroupé avec des voisins du futur mais il dispose de quelques unités des âges au dessus gagnées dans les quêtes.
 

DeletedUser46080

Guest
Comme le dit MagicMiam, il suffit de finir les provinces de la la carte campagne et d'ensuite faire les quêtes principales pour récupérer des unités qui sont supérieurs à notre ère.

Perso je suis au CTP avec des unités du FA, c'est très utile pour les EG ^^
En tout cas, j'espère pour toi que cela s'arrangera, mais au moins tu sais comment te défendre maintenant :)
 

Taxy

Médecin
Prendre de l'avance sur la carte de campagne et la quête principale, la clef du succès, on peut avoir des unités de 2-3 âges au dessus de l'âge en cours. Et comme indiqué sur les posts précédents, quel régal pour l'EG, surtout l'EG indu avec des mitrailleuses postmod :-D
 

DeletedUser52475

Guest
Dommage que ces personnes s'en servent pour attaquer les voisins plus faible du coup, c'est pas très fair play d'autant qu'on peu pas vraiment se défendre du coup, riposter et qu'il acceptent même pas de ne pas piller au moins. C'est un truc que je trouve pas très loyale, mais bon si au moins c'est pas de la triche, c'est pas si mal. Des joueurs pas fair play malheureusement je suppose qu'il y en aura toujours....

Merci à tous pour vos réponses. :)
 

placid88

Empereur
Dommage que ces personnes s'en servent pour attaquer les voisins plus faible du coup, c'est pas très fair play d'autant qu'on peu pas vraiment se défendre du coup, riposter et qu'il acceptent même pas de ne pas piller au moins. C'est un truc que je trouve pas très loyale, mais bon si au moins c'est pas de la triche, c'est pas si mal. Des joueurs pas fair play malheureusement je suppose qu'il y en aura toujours....

Merci à tous pour vos réponses. :)

la guerre n'est pas fair play ou loyale, c'est le plus fort qui gagne
 

DeletedUser29883

Guest
Dommage que ces personnes s'en servent pour attaquer les voisins plus faible du coup, c'est pas très fair play d'autant qu'on peu pas vraiment se défendre du coup, riposter et qu'il acceptent même pas de ne pas piller au moins. C'est un truc que je trouve pas très loyale, mais bon si au moins c'est pas de la triche, c'est pas si mal. Des joueurs pas fair play malheureusement je suppose qu'il y en aura toujours....

Merci à tous pour vos réponses. :)
Etant donné que vous avez le même voisinage il ne peut pas s'attaquer à des joueurs FO ou FV si vous avez un voisinage Futur... Je dis ça je dis rien. Apres perso je trouve ça fair-play puisque tu peux ne pas te faire attaquer en mettant un bouclier de cité. Si tu n'en mets pas c'est que tu veux bien te faire piller, donc j'en ai marre de ceux qui se plaignent d'être pillés alors qu'il existe des solutions infaillibles anti-pillages depuis déjà quelques mois. C'est toujours la même chose "j'me fais piller, c'est pas fair-play, il est plus fort, c'est trop injuste, gnagnagna". Donc soit tu fais comme lui et rush à fond ta map campagne pour avoir une bonne défense, soit tu mets ce bouclier de cité, soit tu poses des GM de défense militaire que tu boost haut lvl, soit tu acceptes le pillage et sans plainte d'injustice. Et c'est pas comme si il y avait 100 sujets de ce genre, sur des gens qui pleurent parce qu'ils se font piller. Il fut une époque où je comprenais ces plaintes (avant la création de la taverne et donc des boucliers de cité et bonus de défense) même si perso je ne pille jamais et me faisais moi-même piller pour autant je ne venais pas me plaindre de ça (suffit de varier ses defs tous les jours, mettre des prods de 5min dans ce qu'il pille etc), aujourd'hui si je me fais piller 2x par le même joueur, le 3m jour je mets ce bouclier de cité pendant 3j et ce jusqu'au changement de voisinage. Donc non je ne défends pas les pilleurs PARCE QUE je suis une pilleuse, bien au contraire. Mais on est sur un jeu de "guerre" donc faut accepter les défaites, riposter, et pas pleurer. Surtout que les développeurs ont déjà bien pénalisé les vrais guerriers/pilleurs. Sinon faut jouer aux Sims...
 

DeletedUser44728

Guest
bas plusieurs solution sont possible monte ta def de cité a fond, plus tes gm offensif atc zeus aix et castel un max pour riposter

et récolte à temps c'est la clef du jeu parole de pileur farouche hihi

exemple de def

full char furtif 85% 700% en def sa en dissuade plus d'un de t attaquer hihi

que vive le pillage non stop en espérant que inno vas innover sur ce point la hihi
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44728

Guest
Si planifier son développement pour obtenir des unités avancées c'est ne pas être fairplay... bientôt on va reprocher à ceux qui disposent bien leur ville de ne pas être fairplay car ils optimisent trop leurs récoltes :confused:

mdr une brebis égaré est toujours pillable a un moment ou a un autre moment seul un renard bien rusé choperas sa proie avec efficacité
 

Godverdomme

Chevalier
C'est tout à fait fairplay puisque tous les joueurs ont la possibilité de prendre de l'avance sur la carte de campagne, que certains ne font pas ce choix et d'autres le font. Perso, je ne dispose pas d'unité d'âge supérieur au mien mais il ne me viendrait pas l'idée de 'maudire" mes voisins pillards qui en disposent ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je peut très bien comprendre que cela puisse être agacant^^, mais le jeu est fait pourqu'on récolte le plus vite possible sinon nos batiments peuvent etre pillé...Mais tu peux toujours demander de l'aide aux membres de ta guilde ou a tes amis;) Mais n'oublions pas que LE PILLAGE FAIT PARTI DU JEU, et en aucun cas ce n'est pas fair play^^
 

Blondehaut

Navigateur
Bonsoir,
juste pour le fun !
arcliteking a écrit :
mdr une brebis égaré est toujours pillable a un moment ou a un autre moment seul un renard bien rusé choperas sa proie avec efficacité

Alors, oui, mdr ! un renard n'attaque pas les moutons ! voir du côté du chien, du loup, de l'ours .....
il a bon dos le goupil ! ah ah ah
 

DeletedUser45360

Guest
J'ai un petit soucis avec un voisin un peu agaçant parce qu'il attaque quotidiennement et pille. Cela ne me dérangerait pas plus que cela si je pouvais au moins me défendre. Je suis en Futur et certain de mes voisins malgré le fait qu'ils soit également en Futur comme moi se défendent avec des unités du Futur océanique. Du coup, je comprends pas comment c'est possible. Cela me semble absolument déloyale. Je peux comprendre qu'ils possèdent des unités de l'Âge supérieur, mais pas de plus.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela est possible?

En fait ton souci est que tu n'arrives pas à te venger ?

Le fait que ton voisin utilise de l'océanique comme défense n'est pas un problème en soi. Avec des planeurs tu passes à peu près tout. Et s'il n'a que de l'artillerie : => essaim de drones.
Ce qui va jouer surtout, c'est ton % d'attaque et son % de défense (et d'attaque en défense).
 

DeletedUser

Guest
Et je rappel que le PILLAGE fait parti du jeu et que ci on ne veut pas etre piller on arrete de jouer ou on fait l'effort de recolter ses prod a l'heure !
 

DeletedUser45360

Guest
Et je rappel que le PILLAGE fait parti du jeu et que ci on ne veut pas etre piller on arrete de jouer ou on fait l'effort de recolter ses prod a l'heure !

CoWZ05t.gif
 

Harley D

Forgeur d'or
@Léo770 : Non mais sérieusement, tu le fais exprès ???
C'est quoi ton délire de dire n'importe quoi sur tous les sujets où tu apparais ?
Il apporte quoi ton message en smiley ?
Je vais te donner un secret : il n'existe aucune récompense à ceux qui postent le plus !
Et si tu as besoin de parler pour ne rien dire, ne nuis plus ici, va dans la section détente !
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut