• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser

Guest
mettre de la châtaigne dans du bourgogne rouge...
interpellant...

ça devait être du Gamay.

je vois pas la famille Villaine chaptaliser aussi indélicatement ses fûts de Romanée-Conti :rolleyes:

cela étant, paraît que y'en a qui boivent aussi du rosé pamplemousse :D

quand on a bu ça on peut boire également un Château d'Yquem javellisé ou un Mouton-Rothschild-vodka.

c'est dommage de s'apercevoir que, finalement, l'éducation du palais est aussi importante que l'éducation elle-même.
on en a.
ou pas :mrgreeen:

Je vous laisse, je vais me faire une coupe de Veuve Cliquot schweppes (j'adore les bulles et y'en a pas assez dans la Veuve...)

avec modémodémodé-ration. hips.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour Brief :-)

Personne n'a jamais douté ni de ton goût, ni de ton éducation en ce lieu, donc "bonjour". :-)

Maintenant, après les critiques, peut-être que quelques propositions positives et enrichissantes pour tous seraient bienvenues.....

Personnellement, je ne bois pas de Veuve Cliquot, mais plutôt du Billecart-Salmon, tradition familiale, et je remercie mes parents d'avoir formé mes goûts. Cela étant, j'aime tester de nouvelles saveurs. Et je ne renie pas ce Bourgogne-chataîgne, c'était amusant. Et j'estime que nous avons tous le droit de nous amuser. N"est-ce pas ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas où tu lis des critiques, mais...
peu importe.
comme je ne refuse ton droit de t'amuser.
je ne sais pas où tu as lu l'inverse également...

quant à des propositions culinaires enrichissantes et positives, comme tu dis, je te laisse remonter les quelques centaines de pages plus haut. Pages dans lesquelles je me suis parfois abandonné à livrer mes goûts en la matière, que d'aucuns ont partagé.
désolé pour toi qu'ils ne soient les tiens :rolleyes:
d'ailleurs, si nous aimions tous la même chose, cette Taverne n'aurait plus lieu d'être ne crois-tu pas ? et tu t'y ennuierais plus que quiconque...
bref, mise au point étant faite afin que tu ne continues plus avant à te fourvoyer dans d'hypothétiques incompréhensions, je te souhaite une excellente soirée :-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
cela étant, paraît que y'en a qui boivent aussi du rosé pamplemousse :D

qui donc a osé faire ça ??? :confused::confused::rolleyes::rolleyes:

et puisque tu en parles, juste avant l'excellent repas de notre tavernier préféré :-D:-D

798x449c


avec modération
 

BlackKwolph

Biologiste
Merci pour ces propositions alléchantes. :-)

Je suis heureuse de m'être fourvoyée finalement :-). J'aurais pris avec plaisir le rosé/pamplemousse, mais il est un peu tard.... dommage, pour le Floc aussi.

Ben, en fait, à la suite de mon message, je m'étais dit qu'ouvrir un Billecart Salmon était une idée à développer, ce que j'ai fait. :-D

Donc si vous en voulez une flûte... petite pour rester dans la modération de préparation des Fêtes.

9f764d518b8029d8e4db4180470bc33f.jpg
 

Loup Tenace

Empereur
J'aime pas sa couleur :-D quand à son parfum...Pardon son arôme j'en parle pas et son goût... :-p
Bizarre j'ai collé ma truffe contre l'écran et... Rien seulement une odeur d'écran chaud. :-D
J'ai alors tenter de laper ce liquide et... Rien juste ce goût de vitre. :-p
Mais je retiens quand même le nom pour tester en vrai une fois. ;-)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ben, en fait, à la suite de mon message, je m'étais dit qu'ouvrir un Billecart Salmon était une idée à développer, ce que j'ai fait. :-D

Donc si vous en voulez une flûte... petite pour rester dans la modération de préparation des Fêtes.

9f764d518b8029d8e4db4180470bc33f.jpg

Je confirme, c'est un des meilleurs champagnes que je connaisse. J'en prend vite une coupe avant qu'il n'y en ai plus. :-p
 
Haut