• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53320

Guest
Bonjour ,:-(
j'en suis à la 45 , tour hivernale niveau 1 deux et pack d'améliorations 9 ,sans diamants (menteur !) qui a dit menteur ? bon j'en ai utilisé un peu (menteur!)
bon pas mal mais pas beaucoup
avoir sa TH niveau 12 sans diamants à la quête 40 Euh miracoulous :confused: ,mais bon c'est moi le meilleur ( menteur !)
 

didifck

Ouvrier
Bonjour ! Je suis à la quête 27 qui demande de faire 12 rencontres d'EG. Je suis au dernier coffre du N4. Pourquoi elle n'est pas validée d'office, du coup ? Merci !
 

DeletedUser21909

Guest
attends la semaine prochaine alors^^ ou comme annoncé dans la quête, prendre le contrôle d'une province.
 

michZ

Laborantin
Bonjour,
Pourquoi dans la quête 19 de l'event Noël on a remplacé la techno par un don?
J'étais prêt pour la techno et je la préfère à un don.
Merci de votre réponse.
 

Pusso

Empereur
Les quêtes du serveur bêta ne sont pas toujours identiques à celles qui sont mises sur les serveurs live. Il ne faut pas penser que la liste fournie sera toujours identique.
 

michZ

Laborantin
Mais ce n'était pas en serveur bêta, mais la version live!
J'ai eu d'abord la quête avec la techno, puis le temps que je me prépare, la quête a changé cette nuit!
 

DeletedUser54970

Guest
Bonsoir !
Comment fait-on pour gagner le cadeau spécial du jour ? Il faut avoir gagné tous les cadeaux dans l'ordre de la liste en haut du sapin ?
 

Pusso

Empereur
Pour gagner le cadeau spécial du jour, il faut avoir de la chance en ouvrant les cases. Il n'y a qu'une chance sur dix-huit de le trouver. Et dans le meilleur des cas, une fois trouvé, on tombe sur la case "tout mélanger" pour tenter de l'obtenir une seconde fois.
 

DeletedUser54970

Guest
Pour gagner le cadeau spécial du jour, il faut avoir de la chance en ouvrant les cases. Il n'y a qu'une chance sur dix-huit de le trouver. Et dans le meilleur des cas, une fois trouvé, on tombe sur la case "tout mélanger" pour tenter de l'obtenir une seconde fois.
D'accord, merci !
Plutôt velu cet event ! :mrgreeen:
 

DeletedUser54041

Guest
Je l'attendais avec impatience. Vivement le 3!
J ai commencé for cette année et je suis ravie de ce jeu. L évent hivernal est chouette et rempli de cadeaux mais comment fait on pour gagner deux situés en bas a droute. J ai beau me creuser les méninges je n' arrive pas à trouver de réponse. Pouvez vous m'aider ? Merci et bon jeu à toutes et tous!
 

DeletedUser56835

Guest
Salut vous ;-)
C'est un free to play, donc ils vont pas faire des évents pour que vous touchez pas à la carte bancaire, non mais hallo...:-p
 
Les quêtes du serveur bêta ne sont pas toujours identiques à celles qui sont mises sur les serveurs live. Il ne faut pas penser que la liste fournie sera toujours identique.
pour le coup, ils ont fait un copier coller des quêtes. Seul le cadeau du jour est modifié, c'est bien dommage.
La 19 posait problème, je simplifie, si des joueurs ont l'ancienne c'est peut être sous app. Sur pc j'ai fait les mêmes quêtes stricto sensus que sur bêta. :-(
 

DeletedUser51882

Guest
Super événement, avec la tour hivernal (bonus de défense) + la blinde de pf.
Quête assez longue, avec le passage en quête journalière par la suite ! Mais qu'importe, de bon lots à remporté.
Bravo à toutes l'équipe FoE :up:
 

DeletedUser54937

Guest
Bonsoir tout le monde,
Petite question pour ceux qui ont été au bout de l'event sur la beta : avez-vous vu tomber la possibilité de gagner un refuge de champions, parmi les cadeaux spéciaux du jour, please ?
 

DeletedUser56384

Guest
Bonjour,
Je suis à la quête 46 sur 71 de l'évent et on me dit d'attendre demain maintenant pour faire la quête suivante...
C'est dommage qu'il n'y ait pas un pool complet de 71 quêtes ... J'étais bien partis pour finir avant les 31 jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut