• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

stockage repaire de voyou.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20138

Guest
quand je veux stocker le repaire de voyou , j'ai le message :
Unlocked Military Slots
ca veut dire quoi ??
 
'lut
"Emplacements militaires déverrouillés‎" , ce qui veut pas dire grand chose, mais comme cela n'a toujours pas été corrigé il devrait être écrit que "tu perd des unités militaire" ^^ @MagicMiam cela a bien été remonté ?
 

DeletedUser20138

Guest
c est bien le doute que j'avais ... on perd donc les unités sans rattachement qui étaientt affectées a ce repaire !!! Sympa !!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser21909

Guest
c est bien le doute que j'avais ... on perd donc les unités sans rattachement qui étaientt affectées a ce repaire !!! Sympa !!!!!!!!!!!!!
non, si tu perds l'emplacement tu perds donc l'unité qui y était rattaché dans pas les sans rattachement
en gros tu perds l'emplacement débloqué via diamants
 

DeletedUser20138

Guest
ok je perds donc que les 5 unités .. tous ceux qui sont sans rattachement sont conservés .
 

DeletedUser54195

Guest
Je crois avoir signalé ça ya un bon moment déjà :-p
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Le souci de traduction est bien remonté merci, vous pourrez voir que ce sera corrigé avec la prochaine mise à jour :)
Sinon, cela veut bien dire "emplacements militaires débloqués", c'est à dire qu'en stockant le repaire de voyou on perd les emplacements qui ont été débloqués avec des diamants (en le remettant dans la ville plus tard il revient à son état de base, 2 emplacements).
Les unités militaires sans rattachements qui ont été produites avec le repaire + un Alcatraz ne sont pas du tout concernées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut