• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Réussite points forge

Faut-il rajouter une réussite pour les PF totaux dépensés ?

  • Oui

    Votes : 29 40,8%
  • Non

    Votes : 42 59,2%

  • Total de votants
    71
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour, dans le profil sur l’HDV on peut voir une multitude de réussites, notamment une sur les pfs dépensés.

Sauf que le montant est remis à zéro quotidiennement.

Serait-il possible de modifier ou rajouter une réussite sur le nombre total de pfs dépensés depuis le début du jeu ?
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, votre suggestion passe aux votes.

Merci aux intervenants de donner leur opinion.
 

Harley D

Forgeur d'or
Encore un truc pour flatter les égos de certains.
Je n'y vois aucun intérêt, je vote donc CONTRE afin que les développeurs (déjà débordés) ne se direpersent pas sur une "amélioration" futile.
 

DeletedUser51572

Guest
Je suis ni pour ni contre. Rajouter une recompense? Pour quoi faire? Elles donnent quoi de concret ces recompenses sinon une jolie medaille en chocolat qui sert à rien d'autre qu'à faire joli (hum)? J'appele pas ça des recompenses d'ailleurs, ça ne nous donne meme pas de bonus. Perso, je me fiche de ces medailles, elles tombent tant mieux, c'est d'ailleurs comme ça que je me rappele qu'elles existent. Elles tombent pas, et ben je ne vais pas les chercher expres.
 

Loup Tenace

Empereur
Elles donnent quoi de concret ces récompenses sinon une jolie médaille en chocolat qui sert à rien d'autre qu'à faire joli (hum)? .
Moi si j'ai une médaille en chocolat... Elle va pas faire jolie longtemps. :-p
Bé oui je l'a mange. Le chocolat faut pas gâcher.:-p

Bon après si je reviens sur la suggestion elle même, sont intérêt est aussi important que de chercher à compter les flocons de neige qui compose une avalanche. je pense qu'il y a beaucoup mieux à faire que ça.
Vote contre.
 

DeletedUser41859

Guest
Bonjour,
je votre contre et serait même d'avis de supprimer purement et simplement les réussites du profil. Un développement inutile qui prend de la place pour rien.
 

DeletedUser41483

Guest
Bonjour à toutes et tous,
Pas d'intérêt, de plus je n'ai pas compris à quoi servaient les réussites et si ça rapportait quelque chose.
Bon jeu
PP
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour les mêmes raisons que celles exprimées, j'ai voté contre.
Les réussites n'apportent rien au jeu en lui-même, plus au côté "social" du jeu.
Désolé, mais je ne vois pas plus l'intérêt "social" que dans le jeu lui-même.
Pour moi, l'intérêt social pourrait être dans des réussites liées aux actions en guilde ou entre amis, mais il en existe déjà ; et puis, si c'est pour flatter l'égo que certains se découvrent une vocation sociale, j'aime autant éviter qu'ils agissent "socialement" pour moi (c'est du vécu, je sais ce que cela peut donner...)
 
Objectivement, les réussites n'ont aucun intérêt, aucune influence sur le jeu et je pense que pas grand-monde ne s'intéresse à celle des autres joueurs. Plutôt que d'en rajouter une, il vaudrait mieux voir comment leur donner un peu plus d'intérêt (mais ce n'est pas une priorité). Je vote contre.
 

DeletedUser26833

Guest
Bonsoir,
je ne vois pas l'utilité de ces réussites je ne les utilises pas et elle ne donnent pas vraiment des informations sur le joueur en question.
Ensuite il faudrait encore que InnoGames ait enregistrés toutes les transactions de Points Forges pour faire ce système même s'ils l'ont déjà fait lors du mise-à-jours des classements il y déjà un moment maintenant.
Du coup je vote contre.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
C'est rigolo ces gens qui méprisent les réussites, les dénigrent et qui en même temps, les affichent sur leur profil :-)

Cette réussite serait le paroxysme de ce qu'on nous a proposé de plus palpitant, hormis celle du nombre de cliks de chaque joueurs.
(je déplore que celle-ci n'ait pas encore été proposée...)

Contre.
 

DeletedUser46900

Guest
Elles sont d'autant plus inutiles que lorsqu'on est arrivé au max, il est juste indiqué, à peu près, "vous avez atteint le niveau le plus haut pour cette réussite" sans qu'on puisse savoir de quoi il s'agissait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut