• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55256

Guest
Je m'interroge à propos de la motivation de la tour : je note qu'au niveau 2 elle n'est pas motivée prioritairement comme peuvent l'être les sanctuaires du savoir ou les bâtiments des évènements précédents (le moulin, la porte sombre...). Une tour niveau 12 sera-t-elle motivée prioritairement ?
 

Spirouzzz

Ministre
Je m'interroge à propos de la motivation de la tour : je note qu'au niveau 2 elle n'est pas motivée prioritairement comme peuvent l'être les sanctuaires du savoir ou les bâtiments des évènements précédents (le moulin, la porte sombre...). Une tour niveau 12 sera-t-elle motivée prioritairement ?
La tour niveau 2 ne donne pas de PF. C'est donc normal qu'elle ne soit pas motivée avant les bâtiments à PF, puisque c'est ainsi qu'est définie la priorité.
 

DeletedUser55256

Guest
Merci pour la réponse claire et rapide )
Et bravo pour l'évènement au fait !
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonsoir,
J'ai eu un gain doublé suivi d'une double révélations qui sont restés à deux révélations... Merci pour le gain doublé, qui ne sert à rien :)
Encore une restriction budgétaire du gouvernement ? Hop n va dire ça. Mais bon 3 révélations sur le coup, ce serait top^^

Pareil pour moi.
 
Pareil pour moi.
Réponse apportée par un CCM :
Bonsoir,

le doublement fonctionne bien pour ces 2 cases ... sur le gain d'étoiles :)

6 au lieu de 3 sur la case "Montrer 2"
20 au lieu de 10 sur la "tout mélanger"

Bonne soirée et bon jeu :)

Le doublement s'applique sur les étoiles données par "Montrer 2" et "Tout mélanger".

Bon les +3 étoiles sur le "Montrer 2" ça fait un peu gagne-petit mais bon c'est tout de même un x2.
 

DeletedUser54195

Guest
Cette phrase a aucun sens, le cadeau spécial du quoi ?
NTdNOvd.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser55866

Guest
Pour ma part j'en suis rendu au 17ème arbre (kit d'amélio) que je vais certainement finir avant la fin des quêtes.
Ton calcul est bon, le jeu te permet de gagner 1470 étoiles + quelques unes offertes en début d'évènement.
Ensuite tu as dans les cadeaux :
- un pack de 14
- avec le mélange il t'en rend 10 (mais tu gagnes une allumette quand même puisque tu as ouvert un cadeau)
- 3 avec l'œil.
Ce qui fait que tu arrives aisément au 15ème arbre pour la 11ème amélio et le dernier dans la dernière quête. Cela n'engage rien, puisque c'est sur le serveur bêta, mais j'ai une bonne moyenne de 2 bougies par allumette :up:.
salut, comment as-tu fait pour arriver au 17éme arbre si vite?
 

DeletedUser23885

Guest
Bonjour
Pour le "cadeau spécial du jour" , est ce qu'on aura droit a l'amélioration de la tour hivernale ?
Merci
 

Dams54320

Astronome
Bonjour
Pour le "cadeau spécial du jour" , est ce qu'on aura droit a l'amélioration de la tour hivernale ?
Merci
attend le dernier jours avant de dépenser tes étoiles, ici même, pour le tholos d'idole, tout le monde nous à dis, que l’amélioration ne serais pas en cadeau spécial du jour, finalement, les 2 derniers jours c’était le cadeau.....
donc, pour éviter l'entourloupe d'inno pour forcer l'achat de diams en fin d’évent, économiser vos étoiles
 

placid88

Empereur
attend le dernier jours avant de dépenser tes étoiles, ici même, pour le tholos d'idole, tout le monde nous à dis, que l’amélioration ne serais pas en cadeau spécial du jour, finalement, les 2 derniers jours c’était le cadeau.....
donc, pour éviter l'entourloupe d'inno pour forcer l'achat de diams en fin d’évent, économiser vos étoiles
dépenser les allumettes suffit largement a avoir 11 améliorations, donc inutile d'attendre le dernier jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut