• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

% en EG

  • Auteur de la discussion DeletedUser12484
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12484

Guest
Bonjour,

Je joue depuis le début du jeu en 2012.
Une chose m'intrigue en EG.
Je pensais que le maxi était x joueur * 48 = 100%
Depuis le 4ième niveau, le bonus est : nb de combat / par le nb de joueur.

Pour exemple (je suis sur Arvahall) :

6 joueurs à 64 combats en EG,
soit 6*48 =288 combats
100 combats / 288 = 0.347% soit le bonus de chaque combat au delà des 48.

Si mes calculs sont bons, aucune guilde ne peut dépasser 133%

Cette semaine nous sommes arrivés à 133.3% je ne comprends pas.

Merci de m'éclaicir

Amicalement
 
Bonjour,

Je joue depuis le début du jeu en 2012.
Une chose m'intrigue en EG.
Je pensais que le maxi était x joueur * 48 = 100%
Depuis le 4ième niveau, le bonus est : nb de combat / par le nb de joueur.

Pour exemple (je suis sur Arvahall) :

6 joueurs à 64 combats en EG,
soit 6*48 =288 combats
100 combats / 288 = 0.347% soit le bonus de chaque combat au delà des 48.

Si mes calculs sont bons, aucune guilde ne peut dépasser 133%

Cette semaine nous sommes arrivés à 133.3% je ne comprends pas.

Merci de m'éclaicir

Amicalement

Bonsoir,

C'est juste une conséquence du passage de 3 à 4 niveaux sans avoir modifié les pourcentages de calcul. Tu es à 4/3 de 100%

Bienvenu dans le groupe des guildes ayant réussi le "score parfait" ! Vous êtes combien ?

Félicitations en tous les cas.
 

DeletedUser53675

Guest
Exactement comme richelieu à dis :

48/48 = 1 = 100%
64/48 = 1.33... = 133.33..%
 

DeletedUser12484

Guest
Merci de vos réponses,

Notre guilde est : le Paradise Club
On est 6.
Cette semaine on a "cartonné" 6 fois 64.
 
Merci de vos réponses,

Notre guilde est : le Paradise Club
On est 6.
Cette semaine on a "cartonné" 6 fois 64.

Ah oui, nous risquons peu de nous croiser pour l'instant. Nous étions 78 à l'époque où nous avons fait 133.3% et tournons habituellement entre 75 et 80 dans le groupe. C'est à la fois logique et un peu dommage ces séparation entre guildes en fonction des tailles. Je ne vois pas trop comment faire autrement mais nous croisons souvent les mêmes groupes... Bon après cela annonce dès le début de semaine les challenges les plus motivants mais croiser d'autres équipes serait sympa aussi.

Bonnes EGs :-)
 

DeletedUser12484

Guest
Ah oui, nous risquons peu de nous croiser pour l'instant. Nous étions 78 à l'époque où nous avons fait 133.3% et tournons habituellement entre 75 et 80 dans le groupe. C'est à la fois logique et un peu dommage ces séparation entre guildes en fonction des tailles. Je ne vois pas trop comment faire autrement mais nous croisons souvent les mêmes groupes... Bon après cela annonce dès le début de semaine les challenges les plus motivants mais croiser d'autres équipes serait sympa aussi.

Bonnes EGs :-)
Bonsoir,

J'ai fait parti de grosses guildes depuis que je joue, certaines avec des contraintes impossibles à gérer avec une vie normale.
On est une petite guilde, à nous 6 on s'entraide et aucune contrainte.
Et quand on doit faire fort en EG, on s'aide, c'est tout
Et si on perd...... on va dans nos tavernes prendre un verre
 

DeletedUser53263

Guest
Slt je touve que y'a moins de belle récompense en EG j'ai fini le 1 er lvl et rien just une relique visage des anciens (temple lvl 11)
 

DeletedUser56835

Guest
Si j'ai bien compris le niveau 4 conte pour le classement, je croyais que le 4, c'étais que du bonus pour la guilde et non pour le classement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut