• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Novembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
En attendant merci à toi d'avoir modifié la forme, sur le fond je dirais simplement qu'il n'y a pas eu de favoritisme contrairement à ce que tu peux penser. Et non je ne suis pas un faux joueur mais un vrai.
Mais bien sur enfermer dans ta croyance qu'il y a un complot forgien tu me croira pas, peu importe d'ailleurs.
 

Quintus12

Astronome
sur 10 000 possibilités, il est quand même étonnant de vouloir mettre exactement le même nombre qu'un autre, c'est donc un jeu de chance et non de rapidité ;-)
Sur 1.000 (ou 10.000 joueurs) ils seraient plus qu'étonnant que chacun donne un numéro différent... :rolleyes:
mettre le même numéro sans le vouloir est donc plus que probable ;-)
 

DeletedUser44775

Guest
500 diam's c'est des clopinettes pour les gros joueurs avec mondes secondaires, si comme moi vous trouvez que ça ne sert pas à grand chose ne jouez pas et il y aura plus de chance que ça tombe sur un petit joueur à qui ils seront bien plus utiles.

(Oui ça veut aussi dire qu'en continuant sur cette lignée les gains des évents forum n'auront aucun intérêt pour les joueurs de longue date mais ce n'est pas un problème qui sera réglé aujourd'hui, c'est pas noël)
 

DeletedUser22870

Guest
Mon avis :
C'est le genre de mini-event destiné à drainer plus de participants vers le forum. Pas sûr que cela marche....

Non c'est le genre de mini-event fait en urgence pour respecter notre objectif de proposer un event par mois sur le forum (event que nous n'avons aucune obligation de proposer pour rappel), et que nous n'avons pas pu développer plus par manque de disponibilités dans la team de modération.

C'est la dèche de diamants ?
Ils sont où les vrais concours (pas du hasard inintéressant) avec plusieurs gagnants ?

Même réponse.

de pire en pire les events, vous vous cassez plus la tête comme avant avec des events bien plus sympa

Pareil.

On sait comment ça va se passer...
va encore il y avoir du favoritisme,
les modérateurs font donner les diamants à leurs chouchous,
ça sert à rien de participer, c'est joué d'avance

"Chouchous". Tu peux me dire quels sont les miens stp ? Ou même qui sont les chouchous de chaque membre de l'équipe ? Voilà des informations intéressantes.

Bonsoir , est ce que nous auront droit à un indice pour trouver le bon nombre ??

Non.

Bonne journée et bonne chance à ceux qui la tenteront :-)
 

fortes974

Mathématicien
Lol, 1 gagnant sur 9999 possibilités.... Bientôt va falloir trouver 5 numéro et 2 étoiles....
J'imagine que cela sert à la désertion du forum pour que le staff ai moins de boulot.
500 diams, c'est 2 jours de puits à coup sûr. On en gagne tellement en jeu que je passe mon tour ici ;)
 

GrandPanzerIV

Astronome
Lol, 1 gagnant sur 9999 possibilités.... Bientôt va falloir trouver 5 numéro et 2 étoiles....
J'imagine que cela sert à la désertion du forum pour que le staff ai moins de boulot.
500 diams, c'est 2 jours de puits à coup sûr. On en gagne tellement en jeu que je passe mon tour ici ;)

Je n'ai pas de monde secondaires encore développé mais c'est vrai que si on à 1% de chance d'avoir 50 diamants dans un puits aux souhaits, si on a alors 100 puits aux souhaits sur tous ces mondes secondaires on est presque sûr d'avoir 50 diams tous les jours, avec un Frontenac et en faisant pas mal de quêtes, cela grimpe vite ^^ Mais tu as alors combien de puits aux souhaits en tout sur tes mondes #fortes974 ?
 

fortes974

Mathématicien
Plus de 320 actuellement. Je vise les 400 puits pour le prochain évènement. Mais on va se faire taper sur les doigts pour hors sujet. Mp si tu veux plus d'info.
 

Taxy

Médecin
Quand les événements valaient le coup il n'y avait aucun message en jeu et maintenant qu'ils ne servent "presque" plus à rien on a droit à un message très pénible qui fait clignoter la boîte des messages H24. :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut