• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défi quotidien et expédition de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser34074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34074

Guest
Dans mon défi quotidien, on me demande de résoudre 6 rencontres dans les expéditions de guilde en combattant. J'ai terminé l'expédition de guilde et la condition ne se valide pas.
 

DeletedUser34074

Guest
Oui j'ai fini les 4 niveaux. J'ai effectivement négocié les derniers niveaux mais normalement une fois l'EG terminée la quête est validée car de toute façon tu ne peux plus combattre. C'est ce qui s'était passé précédemment lorsque j'avais déjà eu cette quête.
 

placid88

Empereur
il te restait combien de rencontres à faire quand tu as eu le défi et as tu combattu 6 fois sinon c'est normal
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai effectivement négocié les derniers niveaux mais normalement une fois l'EG terminée la quête est validée car de toute façon tu ne peux plus combattre.
Ne confond pas entre la quête "Résoudre X rencontres en EG" et "Résoudre X rencontres en EG en combattant"
Même si tu finis, si tu ne choisis pas d'effectuer les X combats, ta quête ne sera pas validée.

Ce "soucis" a déjà été débattu sur ce forum, mais je suis trop fainéante pour chercher pour toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut