• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Manque une info dans l'info-bulle (Soldat androïde)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

acwii03688

Mousquetaire
Bonsoir !

En faisant un combat avec des soldats androïdes (futur arctique), je me suis rendu compte qu'en passant ma souris sur l'icône du soldat en bas à gauche de l'écran, l'info-bulle avec toutes les stats n'affiche pas le bonus d'attaque/défense dans les maisons.
Dans la fenêtre d'armée, le bonus était bien affiché. Mais après avoir déco/reco et un vidage de cache, le bonus n'était plus affiché.

Navigateur : Firefox dernière version
Version Flash
Windows 10

Voici trois screenshots :

info-bulle en combat


info-bulle en fenêtre d'armée


info-bulle en fenêtre d'armée après déco/reco et vidage de cache


Bonne soirée !
 
Dernière édition :

acwii03688

Mousquetaire
Ca je le sais très bien, mais si tu regardes bien les images, la deuxième image a une ligne avec le bonus accordé par les maisons, et sur la première et troisième image elle n'y est pas...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Les développeurs n'ont malheureusement pas réussi à résoudre ce problème qui n'existe que dans la version flash du jeu. Dans la version HTML 5, il n'existe pas. Toutefois, nous vous remercions pour votre signalement.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
Adobe Flash Player ayant été définitivement arrêté le 31/12/20, j'archive ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut