• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49314

Guest
Bonsoir, l'expansion de la victoire n'est pas dispo chez moi
 

DeletedUser35558

Guest
il était temps lol, mais bon, tjr pas de bâtiments résidentiel de 24h et le seul atout c'est les expansion...
 
Très bonne idée que de donner (pour la première fois je crois) les spécificités des nouvelles unités dans l'annonce. Pour qui ne se renseigne pas via la bêta ce sera pratique.
 

DeletedUser40863

Guest
Une 2éme partie ok j'espère qu'il n'y en aura pas douze comme depuis le futur arctique mais une nouvelle ére et à quoi servent les ressources produites en océanique et virtuel à part les technologies y a aucun intérêt à faire durer les ages. Beaucoup de joueur arrete à cause de ce type de développement c'est ballot mais ce sera surement encore la cas de beaucoup d'autres dont moi même.
 

DeletedUser7667

Guest
Voilà une bonne nouvelle. La nouvelle unité me tente beaucoup. Autant j'ai laissé les Samouraï et les Ninjas de côté, autant je vais faire un peu de place pour ces Lances Croquettes virtuelles qui sont en fait des tortourelles améliorées (ou boostées).
 

DeletedUser37916

Guest
La dernière expansion remonte à mi-septembre avait fait l'objet d'une annonce le 19 septembre.
Si on nous fait une nouvelle annonce, ça doit être une nouvelle expansion... qui ne va pas tarder à appaître....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut