• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MODERATION
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Tâche du moins de partir dignement, sans invectives ni insultes.
Pense au jour où tu supplieras Naolia de réactiver ton compte...

Bon week-end.
Qu'il te soit profitable.
 

DeletedUser

Guest
MODERATION
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
MODERATION
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
MODERATION
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Tiens pour t'occuper, au cas où tu n'en aurais plus :

depositphotos_45749901-stock-photo-wooden-match.jpg
 

DeletedUser

Guest
MODERATION
 
Dernière édition par un modérateur :

retani2024

Parachutiste
les règles pour les récompenses étaient clairement affichées dans l'annonce donc aucune critique ne doit être faite aux membres de l'équipe !
si vous n'acceptez pas ces règles, passez votre chemin
Monsieur le censeur, le mieux quand on sait pas de quoi on parle c'est de se taire au lieu de balancer des interventions autoritaires dénuées de bon sens !
Et dans l'éventualité où tu saurais de quoi tu parles merci de participer de manière constructive au lieu de jouer au petit autoritariste de pacotille.

Toutes les règles ne sont pas connues à l'avance puisque les récompenses n'étaient pas connues ET que le nombre de participants au tirage au sort non plus. Or justement ce sont bien ces deux points qui rendent les résultats inéquitables et injustes.
 

DeletedUser44812

Guest
Bonjour,

Si cela ne tenait qu'à nous, nous n'aurions rien changé. Malheureusement nous devons respecter les directives d'Innogames qui ne veut pas que l'on distribue trop.
Merci de ne pas faire de multiples posts, tu peux éditer tes messages si tu veux rajouter quelque chose.

Bonne journée.
Aquilamaximus.

Distribuer trop, ça on avait compris...
Par contre, je l'ai bien de travers sur le fait que y'a eu un tirage au sort par monde alors que si vous saviez pertinemment que les gains seraient des diamants, je peux pas croire qu'aucun membre de

EDIT MODERATION 2ème avertissement pour propos déplacés.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Distribuer trop, ça on avait compris...
Par contre, je l'ai bien de travers sur le fait que y'a eu un tirage au sort par monde alors que si vous saviez pertinemment que les gains seraient des diamants, je peux pas croire ***.

Que tu l'ais de travers d'avoir perdu, ça on l'a tous bien compris.
Maintenant, venir geindre dans un français approximatif (tâche de faire un effort syntaxique ) ou y ajoutant des insultes, c'est juste intolérable...
J'imagine peu ce que tu ressentirais si un modo venait te répondre, ici, devant la communauté, en targuant tes propos "*****".
En tant que participant et lecteur assidu du forum, j'estime que tes propos sont justes honteux. Et y'en a marre de lire de tels reproches totalement infondés et injustifiés.
De même, si tu as des griefs à formuler, essaie de faire en sorte qu'ils soient constructifs sans tomber dans une vilenie scabreuse.
ou fais-le en mp à la modération que tu incrimines trop facilement...

Un revirement, des excuses, ne seraient pas de trop.
Merci.

Bon week-end à toi.

(j'espère que ce fil sera bientôt fermé. c'est pénible de lire tout ce déversement d'ingratitude, au lieu de remerciements...)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut