• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMELIE7506

Chevalier
Bien le bonjour ici,
Comment ça? on est sur un jeu gratuit. En plus sur le forum vous prenez le temps de nous divertir avec d'autres petits jeux gratuits qui rapportent des cadeaux et en plus faut réfléchir ?! et chercher les réponses!? et tout cela sans être sur de gagner?! mais c'est un comble!!!

Ironie mise à part, C'est posté pour moi!
Un grand merci pour ces petits jeux qui ont déjà le mérite de nous divertir alors qu'ils vous prennent du temps.
On gagne ou pas.... au moins on s'amuse
 

DeletedUser44686

Guest
coucou à toutes et tous @SandrineD , @Chtite Fleur
Je le redis, ne pas faire de recherche par image pour le personnage 2, (même avec son nom, difficile de retrouver l'image telle quelle)
Ne désespérez pas !!!
@pn1908 j'ai abandonné depuis longtemps mais même autrement, je ne trouve pas :-(
moi j'aurai répondu comme pour l'obus ....''un certain temps'" MDR :-D:-D:-D



ah ? tirage au sort , c est à dire que si on a TOUT juste on risque de ne RIEN gagner?
Alors si c'est le cas je dois dire que ça serait VRAIMENT TRES DECEVANT , et j'avoue que ça me dégouterait vraiment des jeux forum car 5 gagnants c'est vraiment se f... du monde,
et cela aurait été une perte de temps
@Fleur de cactusss ça fait beaucup de boulot pour rien pour les modos lol, corriger des copies et des copies et des copies alors qu'il n'y en aura que 5 de valider lol, c'est vraiment très dommage, Autant de boulot pour rien ....
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33137

Guest
Bonsoir



J’ai interrogé ma boule de cristal, mes compagnons à plumes et serres et la réponse approximative est dans 3 ans 5 mois 3 semaines et 2 jours. Très certainement aux alentours de 23h53 et 32 secondes.

Il ne reste plus qu’à patienter ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
moi j'aurai répondu comme pour l'obus ....''un certain temps'" MDR :-D:-D:-D

Il n'y aura pas nécessairement de tirage au sort. S'il y a un serveur avec seulement cinq sans faute, dans ce cas, il n'y aura pas de tirage au sort.

ah ? tirage au sort , c est à dire que si on a TOUT juste on risque de ne RIEN gagner?
Alors si c'est le cas je dois dire que ça serait VRAIMENT TRES DECEVANT , et j'avoue que ça me dégouterait vraiment des jeux forum car 5 gagnants c'est vraiment se f... du monde,et cela aurait été une perte de temps
100 pf aux gagnants serait je pense bien accueillis et motiverait pour faire les prochains jeux forum
et cela existait AVANT alors faut il penser que maintenant les personnes sont moins motivées pour récompenser les gagnants?
alors tout comme on nous dit : vous jouez pour gagner ??? OH quelle honte.!..Je dis : vous trouvez que cela prend trop de temps de distribuer 100 pf aux gagnants ? oh quelle honte .... c est la meme chose
cela prend du temps de jouer et cela prend du temps de distribuer des pf ....
 
Dernière édition par un modérateur :

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

../...

2ème message : "ne vous en déplaisent ", c'est juste une façon poli de dire : "je m'en bat mais TELLEMENT les roubignoles de ton avis sur la forme que j'utilise" . Pas sur que ça passe mieux n'est ce pas ?

../...

Si pour toi c'est ça, s'exprimé poliment , je ne vais pas te demander la façon vulgairement :oops:
Moi j'aurais plus tôt utiliser sur ton avis " des boules de liège " les mêmes qui servaient autre fois au " jeu des cocagnes " très en vogue entre 1873 et 1875 :-D

Sur ce, je vais te laisser râler comme une grande dans ton coin et ne plus te déranger :whistle:

Bon dimanche
 

DeletedUser53954

Guest
Le personnage 2 du jeu 2 de la partie 2 est tellement difficile à trouver (les 3 et 4 aussi finalement) que si jamais j'avais trouvé et que je n'étais pas tiré au sort je serais dégoûté :o

Pour moi, la partie 2 dans sa totalité est juste .. et j'en suis certain à 100% . Mais j'ai posté les 2 parties parce que je n'avais pas bien lu la règle. :-)pL'idiot ). Et bien le modo n'a retenu que la partie 1. Voilà.. c'est balot.. et si je ne suis pas tiré au sort, ben je m'en fout ..:mrgreeen:Je me marre sur cette discussion.. :D

Pour ce qui est du tirage au sort.. On ne peut que le déplorer, certe. En revanche, je ne pense pas que la Team du Forum soit responsable de la vénalité d'INNO. Et pour conclure, je vous invite à aller vous plaindre et manifester au bureau de la française des jeux, lorsque vous faites un Loto et que vous ne gagnez pas ..A mon avis, vous serez bien reçu.. Et à la perte de vos euros, pourrait bien s'ajouter quelques heures en "cage de dégrisement"... :mrgreeen::D

:thisifoe:
 

Ysmyad

Mousquetaire
content pour toi...
Perso j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps
entre manip copier-coller + hébergement image des sudoku (très lourd en temps de manip) et mots-mélés (rapide) et recherche impossible d'image que si tu sais pas tu peux pas... trop de temps pour ne rien gagner, aucun intérêt de participer en l'état, bon courage aux autres et merci pour vos jeux forums, mais je le répète, il va falloir qu'ils soient en adéquation avec les récompenses, ce n'est franchement pas le cas sur celui là
 

Chtite Fleur

Lancier
Bon faut bien avouer que mes recherches pour la femme 2 n'ont rien donné. Pas vraiment mon genre de jeux... je ne joue qu'à FoE moi ;)
Je vais devoir déclarer forfait pour cet Event :(:(:(
Mais merci quand même et bonne chance pour le tirage au sort à ceux qui ont envoyé leur participation :D
 

Lord Amadeon

Laborantin
Jeu 2 :
Question 2 : Perso c'est la 3 que je ne connais pas et aucune chance de trouver... la 4 j'ai eu du mal mais je pense avoir trouvé. Problème j'ai mis dans un 2ème post donc ce sera pas validé...

Comme il faut tout bon pour espérer être tirer au sort, je regrette le temps perdu à faire le sudoku
 

GrandPanzerIV

Astronome
Personnellement j'ai essayé le jeu 2 et je n'arrive à aucune des images ( sans doute par manque de culture dans ce genre de jeu ^^ ), je ne vais donc pas faire ce jeu forum pour cette fois :(

Je trouve qu'on fait la chasse aux mauvaises sorcières car certes les jeux forum donnaient trop de diamants et autres. Mais on est arrivé à un point où on a tué les jeux forum je trouve : passer 1 heure tous les mois pour un tirage au sort je n'arrive pas à comprendre.

Maintenant je trouve que de faire des mondes secondaires avec puits aux souhait est plus rentable à long terme même si au début cela doit bien être ennuyant. On punit les joueurs qui jouaient aux jouent forum par plaisir et en espérant gagner un lot sympa plutôt que de regardé combien beaucoup de joueurs se font tous les mois en diamants avec leur monde secondaires et qui ainsi ne sorte pas la CB.

Cela reste un avis, merci à ceux qui me répondront de répondre avec respect et sans méchanceté.
Bonne journée à tous et merci aux modos pour cet évent forum, perso j'adore les sudoku et les mots croisés, cela fait travaillé les méninges ^^
 
Perso j'ai essayé de faire une recherche
des images,
tel qu'écrit dans l'intitulé, et résultat je tombe sur barbie, Pocahontas, les lapins crétins …. ^^
Allez, vivement 20 h pour les réponses !!
 

BlackKwolph

Biologiste
Et bien, j'ai mis à contribution, pour le personnage 2.2, les petits cousins, les gamins des voisins, des étudiants... j'avais la réponse dans l'heure qui suivait. Ne pas demander d'aide aux joueurs ou sur le forum, n'empêche pas d'en demander sur d'autres réseaux sociaux, aux non joueurs FoE....
Quant aux manipulations pour poster les images du sudoku ou des mots mêlés, c'est affaire d'entraînement. Depuis que les évènements forum nous les demandent, ça va plus vite.
Je préfère avoir fait quelques recherches rapides, et activé quelques joueurs sur consoles, pour un tirage au sort sur un nombre limité de participants, que les cartes de bataille navale, où je ne gagne jamais rien. C'est de la chance pure. Bon, malheureux au jeu....:-):-):-)


.... personne pour demander....???? .... :confused:o_Oo_Oo_Oo_O.... "les résultats, c'est à 20h précisément ou à 20 h passées ?....".... :-p:-p:-p:-p
 

DeletedUser41882

Guest
Décidément ce personnage 2 du jeu 2 aura donné du fil à retordre ;-)
Dès que le concours sera clos je vais me faire un kif de balancer le lien sur lequel j'ai trouvé LA photo d'origine. Je ne suis pas peu fier, il est vrai, de cette trouvaille parce que cette tof m'en a fait baver :-)
 

Chtite Fleur

Lancier
Décidément ce personnage 2 du jeu 2 aura donné du fil à retordre ;-)
Dès que le concours sera clos je vais me faire un kif de balancer le lien sur lequel j'ai trouvé LA photo d'origine. Je ne suis pas peu fier, il est vrai, de cette trouvaille parce que cette tof m'en a fait baver :-)

La question que je me pose, c'est comment tu as fait pour atteindre cette photo ? Quel chemin as-tu donc suivi pour la trouver ?

Vivement ce soir ou demain pour avoir la réponse ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je vois que les propos de certains ne se sont pas arrangés...
M'enfin, je suis surtout désolé pour ceux qui font les jeux mais qui ne s'amusent pas du tout, qui le font comme "par obligation" pour gagner quelque chose, ou qui ne le font pas parce qu'ils ont "mieux à faire" (comme conspuer les règles, en se justifiant par le menu, ben oui, faut les comprendre, les pauvres : c'est beaucoup plus gratifiant, ça rapporte bien plus)

Merci à l'équipe pour ces énigmes casse-tête, participation envoyée =)
 

GrandPanzerIV

Astronome
Et bien, j'ai mis à contribution, pour le personnage 2.2, les petits cousins, les gamins des voisins, des étudiants... j'avais la réponse dans l'heure qui suivait. Ne pas demander d'aide aux joueurs ou sur le forum, n'empêche pas d'en demander sur d'autres réseaux sociaux, aux non joueurs FoE....
Quant aux manipulations pour poster les images du sudoku ou des mots mêlés, c'est affaire d'entraînement. Depuis que les évènements forum nous les demandent, ça va plus vite.
Je préfère avoir fait quelques recherches rapides, et activé quelques joueurs sur consoles, pour un tirage au sort sur un nombre limité de participants, que les cartes de bataille navale, où je ne gagne jamais rien. C'est de la chance pure. Bon, malheureux au jeu....:-):-):-)


.... personne pour demander....???? .... :confused:o_Oo_Oo_Oo_O.... "les résultats, c'est à 20h précisément ou à 20 h passées ?....".... :-p:-p:-p:-p

heu, la participation n'est pas en solo ? Demander de l'aide à une tiers personne ce n'est pas considérer comme de la triche ?
Mais en y réfléchissant comment peut-on savoir si lorsqu'une personne à poser ses réponses, elle ne l'a pas fait avec le petit ami ou autre. On peut pas savoir sans doute donc chacun doit faire comme il veut.
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour,
je viens de poster mes réponses au 2e jeu :D
Ma connaissance en jeux vidéo se limite à certains classiques.
Mais ceux des personnages, je ne les connais seulement de nom (je ne suis pas fan des jeux d'horreur)
Ainsi, il m'a fallu chercher et chercher encore sur le net ces 2 ****** images n° 2 et n°3 pour finalement les dénicher:)
A force de ténacité, j'ai donc trouvé ces noms et rien que pour ça, je suis content d'avoir fais ce jeu forum, même si -n'en déplaise à certains- je n'obtiens pas de gain parce que je n'aurais pas été tiré au sort !
Oui, j'aime participer aux jeux du forum : c'est gratuit, on peut espérer un gain (quelque soit le pourcentage d'obtention) et c'est organiser par des bénévoles dévoués (c'est de la sincérité, pas du cirage !) qui ne doivent pas compter leur temps pour les corrections et qui doivent en plus, encaisser les critiques sans exploser !

Ne faites pas ces jeux si la vénalité n'était que votre seul moteur de participation et tant qu'à faire, fuyez ce forum !
Au moins entre ceux qui ne veulent pas / plus participer aux jeux forum et ceux qui "menacent" de quitter le jeu, il ne devrait rester que les meilleurs à participer et à jouer :p
Bonne journée et bon jeu :thisifoe:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut