• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RobertOi

Conquistador
Si tu arrives à supprimer le fond, c'est un peu plus facile...

Même pas :confused:

Ça me ferait hésiter avec le jeu n°1, mais dans ce cas-là aussi c'est compliqué de faire un sans-faute, parce que retrouver un personnage à partir d'un simple chapeau... et ce n'est logiquement pas le Dr. Jones (même s'il a quelques morts à son actif).
 
parce que retrouver un personnage à partir d'un simple chapeau... et ce n'est logiquement pas le Dr. Jones (même s'il a quelques morts à son actif).

Édité c'est Franck Sinatra
Édité c'est Mylène Farmer
Édité Mickaël Jackson
Édité c'est Albator
Édité c'est un manga japonais, mais je retrouve pas le nom

Oka:whip::mrgreeen:

Édit modération : merci de ne pas donner d'indication des parties du visage qu'il faut trouver (même si ça paraît logique car ce qui semble logique pour certains ne l'est pas pour d'autres).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54247

Guest
Bon... Je passe cet évent... Dommage...
Le jeu 1, il faut connaître les films d'horreur, trop sélectif et c'est vraiment pas mon rayon...
Le jeu 2, sans pc (suis sur smartphone), infaisable les images...
Bref, à la portée de certains seulement ... Décevant...
 

DeletedUser

Guest
Je souhaite rectifier une grossière erreur pour le jeu forum sur l'histoire, les Allemands ont perdu en 1945. :-D

quel rapport ?
eh ben...
y'a des amalgames, sous couverts de smileys colorés, qui deviennent gênants.
gênant étant un euphémisme...
 

Loup Tenace

Empereur
Du coup perte d'interêt à 2 niveaux, pour les jeux et les récompenses....
Si c'est le but du jeu, bravo à vous, vous avez réussi à faire fuir les habitués de ces event....
Moi j'aime bien les gens qui racontent n'importe quoi, je n'ai pas fuis et je suis certain que d'autres n'ont pas fuit eux aussi. Si toi tu fuis et bien dis le simplement, parle pas pour les autres.
 

BlackKwolph

Biologiste
Ah pour la 3, je ne suis pas d'accord. C'est même immédiat.

Pour la 2 en revanche, il faut connaître le jeu, en effet.... donc aller chercher un joueur sur ce type de jeu. Ils reconnaissent tout de suite.
 

Taxy

Médecin
gênant étant un euphémisme...

J'espère que ça ne t'empêchera pas de dormir quand même. Si ce genre de phrase te traumatise il faut aller vivre dans un monastère et faire vœu de silence.

(et j'évite les smileys vu que les smileys colorés tu n'aimes pas non plus)

Sinon pour l'event, comme beaucoup je passe mon tour, on n'est pas à l'abri d'une erreur d'étourderie et même sans on n'est plus certain de toucher une récompense donc... merci les 700 puits qui compenseront très largement.
 

Loup Tenace

Empereur
Bon voilà j'ai posté mes réponses, Jeu 1 suis quasi certain d'avoir tout juste, jeu 2 suis quasi certain d'avoir au moins quelques bonnes réponses et jeu 3 suis quasi certain d'avoir tout faux ou presque. :-D
Mais qu'importe le flocon pourvue qu'il y a de la neige. :-p
 

DeletedUser51939

Guest
J'ai trouvé les 5 personnages de la partie 2 sans rien y connaître.
Franchement, en 10mn sur le net on trouve les 4, et en 10mn on trouve le dernier (le 2). J'ai justement trouvé ça hyper sympa de devoir (vraiment) chercher, et donc avoir une réelle réflexion pour trouver.
 

Vandetta

Mathématicien
Moi j'aime bien les gens qui racontent n'importe quoi, je n'ai pas fuis et je suis certain que d'autres n'ont pas fuit eux aussi. Si toi tu fuis et bien dis le simplement, parle pas pour les autres.

Moi j'aime bien les gens qui se prennent pour le centre du monde comme toi, tu n'as pas fuit certes, mais d'autres l'ont fait....
Et je ne raconte pas n'importe quoi, j'ai discuté avec plusieurs joueurs de mon serveur qui comme moi étaient fidèles aux évent forum et ne participeront pas cette fois-ci....
Nous avions l'habitude de nous prévenir mutuellement dès que l'annonce apparaissait sur le forum.
Je peux donc parler pour quelques autres....

Edit : sans compter ceux qui ont annoncé ouvertement ici qu'ils ne participeraient pas cette fois-ci....
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
Bonsoir,
Réponse postée, réponse validée aussitôt.
Encore merci aux modérateurs !!!!!
 

fortes974

Mathématicien
5 gagnants par monde lol. Ça encourage vivement à participer.... Sans moi, pas de temps à perdre pour rien .
Bien sûr ce n'est pas une critique sur l'événement, mais bien sur la nouvelle politique d'inno de réduction des gains pour avoir moins de participants... Merci aux modos pour leur travail.
 

foufinou49

Mousquetaire
bin moi je trouve que 5 gagnants par monde c est déja pas si mal!!!
parce qu au vu du tollé général que chaque évènement engendre .......ils auraient tout aussi bien pu ne plus
faire d'évènement du tout ou en faire 1 ou 2 par an!!!
déja 10 pages avec essentiellement des contestations alors j ose à peine imaginer lorsque les réponses et les gains et gagnants
seront annoncés!!!!!!!!
franchement ils doivent recevoir une formation du tonnerre pour avoir une telle patience nos modos
(qui je le rappelle sont des joueurs comme nous à la base et qui sont bénévoles)
 

DeletedUser52063

Guest
Bonjour, comment fait on pour envoyer un message à un modérateur ? J'ai l'impression d'avoir eu un petit problème dans ma participation ><
 

DeletedUser41882

Guest
Ouf j'ai fini par trouver le personnage 2 du jeu 2 !
J'ai même réussi à trouver la photo d'origine, ouais j'ai pas lâché l'affaire ! :-)
En tout cas on peut dire que cette tof ils ont été la chercher loin !!...mais vraiment loin !

Allé je retourne à mes pénates. Bonne chance à tous, bon event et à la prochaine. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut