• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plan : commerce 2/1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ybi.de.dibi

Laborantin
alors là ! juste envie de hurler !
il me manquait 1 plan pour débloquer 1 niveau de GM
plus de 30 échanges, j'ai tout perdu et pas obtenu mon plan ..................
à quoi sert cette option si elle est "foireuse" ?
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

Loup Tenace

Empereur
Salut,
là y a pas à dire c'est pas de bol, mais à un moment tout arrive, donc il suffit de t'armer de patience tu finira pas chopper le graal oups non pas le graal mais le PLAN qui te fait défaut.
Courage.
 

Pusso

Empereur
Quand j'ai débuté le jeu, j'avais plein de doublons pour mon Babel, mais il me manquait juste un plan. Je ne sais plus combien de temps cela m'a pris, mais j'avais mis beaucoup de temps, et je commençais à perdre espoir.

Finalement, ça s'est débloqué en gagnant le plan manquant sans avoir à l'échanger, donc parfois, il faut simplement persévérer.
 

SchtroumpFée

Astronome
Quand j'ai débuté le jeu, j'avais plein de doublons pour mon Babel, mais il me manquait juste un plan. Je ne sais plus combien de temps cela m'a pris, mais j'avais mis beaucoup de temps, et je commençais à perdre espoir.

Finalement, ça s'est débloqué en gagnant le plan manquant sans avoir à l'échanger, donc parfois, il faut simplement persévérer.

Exactement la même chose pour moi avec Babel également.
J’ai tellement mis du temps à débloquer le dernier plan que j’étais déjà en renaissance ;)
 

DeletedUser50556

Guest
Quand il te reste un plan, vaut mieux débourser 200diams si tu es pressé
 

belle patou

Chevalier
bonjour je ne c est pas ci je suis sur le bon fil mais pas trouver !! j ai une question part rapport au pack de pf sur les ressources des gms chacun fait sont prix suivant les mondes il y a t il un taux a ne pas dépasser exem armée de terre cuite certain vend les packs a 900pf et plus des fois et d autres 450 pf pour le même gm mais pas le même monde ça serais bien qu il est un taux a ne pas dépasser merci de votre réponse bonne soirée
 

DeletedUser50472

Guest
Bonsoir, ce n'est pas le bon fil, et je pense que le plus simple aurait été d'en créer un... Toutefois, je vais te répondre: il s'agit de l'offre et la demande, par conséquent, il faut simplement que l'acheteur et le vendeur s'entendent...
 

placid88

Empereur
bonjour je ne c est pas ci je suis sur le bon fil mais pas trouver !! j ai une question part rapport au pack de pf sur les ressources des gms chacun fait sont prix suivant les mondes il y a t il un taux a ne pas dépasser exem armée de terre cuite certain vend les packs a 900pf et plus des fois et d autres 450 pf pour le même gm mais pas le même monde ça serais bien qu il est un taux a ne pas dépasser merci de votre réponse bonne soirée

tu peux aussi attendre d'être en futur virtuel et les ressources ne te couteront aucun PF
 

rapacenoir

Astronome
le hasard fait partie du jeu
tu a 1/9 d'obtenir celui que tu veut

pareil au lancer de dé 1 chance sur 6 d'obtenir le 4 le 5 ou le 6

le HAZARD
 
Non, car on peut regagner un des deux blocs utilisés pour tenter sa chance.
Vraiment ? Je crois que ça ne m'est jamais arrivé ! Et ça m'étonne qu'on ne voie pas plus de gens se plaindre d'avoir reçu comme plan celui qu'ils venaient d'échanger si ça se produit régulièrement. J'avais vraiment l'impression qu'on ne pouvait pas tomber sur le(s) plan(s) qu'on échangeait (ça paraît logique, en plus) et je ne suis pas la seule, d'ailleurs.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et ça m'étonne qu'on ne voie pas plus de gens se plaindre d'avoir reçu comme plan celui qu'ils venaient d'échanger
Car seuls les débutants et les impatients font des échanges.
Quand tu auras compris que pour monter un GM au niv 80, il te faudra au minimum 630 plans, tu trouveras donc totalement inutile et inadaptée le fait de faire des échanges.
 

Sylvie Cultrice

Président
Car seuls les débutants et les impatients font des échanges.
Quand tu auras compris que pour monter un GM au niv 80, il te faudra au minimum 630 plans, tu trouveras donc totalement inutile et inadaptée le fait de faire des échanges.
Pas forcément, après le niveau 10 les échanges sont à proscrire, mais certains GM sont construits en début de jeu et ne seront jamais ou beaucoup plus tard montés au delà de 10. A défaut d'avoir 200 diamants, obtenir le dernier plan par échanges peut être la meilleure solution.

J'ai déjà lu des témoignages de joueurs ayant obtenu un des plans échangés, mais ils sont très rares, et de nombreux joueurs ont l'impression de ne jamais avoir eu le cas, je garde donc un doute à ce sujet.
 

Harley D

Forgeur d'or
En faisant les 4 niveaux de l'EG, je gagne en moyenne 150 diamants par semaine.
Avec une bonne gestion de cité, il est facile dès le HMA (voire l'ADF) de finir l'Eg chaque semaine et ainsi, potentiellement, se payer le plan manquant sans passer par des échanges.
Maintenant, il n'y a pas de secret, échanges ou diamants, c'est pour les impatients. Il suffit de miser sur de bons GM pour gagner aisément des plans, bien avant d'obtenir la maléfique arche ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut