• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Enter the MatriX recrute! :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30307
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30307

Guest
Hello à tous!

Je suis Néo62110, fondateur de la guilde Enter the MatriX, niveau 17 bientôt 18! :)
Nous sommes une guilde marchande (pas de GcG), donc toutes vos ressources et troupes sont pour vous!

Nous cherchons de nouveaux membres actifs (peu importe l'age auquel vous êtes)!

Vous trouverez chez nous :
* un marché équitable
* des polissage/motivation actifs (57 membres pour l'instant)
* 2 Chaines sans Fin (5 et 10 pf) pour faire monter le niveau de vos GM
* Entraide et formation au jeu
* une aide pour la naissance de vos bébés GM

En retour, nous ne demandons que 3 choses :
* Offrir 1 point de forge à chaque naissance de GM (le principe "on m'aide donc j'aide les autres"^^)
* Respecter le marché équitable
* Garder un oeil sur les demandes d'aides urgentes en ressources des membres de la guilde
C'est tout!

Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à postuler directement et/ou à m'envoyer un petit message dans le jeu!

Néo
 

DeletedUser36995

Guest
Je pense que tu peux supprimer ton message
(rien de méchant, dans ce que je dis je précise)
 

DeletedUser30307

Guest
Vous pouvez supprimer ce fil de message, cette guilde n'existe plus depuis très longtemps... :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut